Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Cette claque hier soir en répé avec ma PB frêne-érable!!

Recette éclusée mais ce que c'est bon.

nirvanatone.jpg

Le manche érable est un truc bien ingrat mais comme pour une Telecaster quand ça sonne c'est formidable.

Le frêne a cette capacité à vibrer et te mettre un ***ain de growl au médiator!

La Nate Mendel est une très bonne PB pour un prix correct. Après je sais pas si c'est du nitro ou un truc comme ce qu'ils mettent sur le manche des Roadworn.

Il y a tellement d'erreurs sur le site de Fender.

Mais on s'en fout parce que c'est bien fichu! On est loin de la grosse couche de Ripolin de certaines Mex ou NAS.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Un corps de Pbass RW sur Ziki** m'intéresse un peu c'est pour cela.

Certaines marques de relicage ne matchent pas tout à fait je voudrais vérifier auprès du vendeur. Vous savez tout.

160217060625715465.jpg

oui je comprend tes doutes, ce corps de rw a subi un autre relicage en plus que les rw d'origine (si c'est celui dont tu parles bien sûr)

Link to comment
Share on other sites

Oui et en plus la plaque d'attache du manche d'origine est vierge . Il suffit d'enlever le pickguard , c'est marqué road worn en dessous . Bassmasta la nate mendel est bien en nitro out le corps et le manche aussi alors que les road worn n'ont pas le manche nitro . Quand je pense qu'elle était à 800e neuve y a pas si longtemps que Ca ...

Merci cams pour les photos , on reconnaît bien le corps de la road worn . Comment est le Manche cams ?

Link to comment
Share on other sites

@ lours et L'Oil: effectivement elle semble avoir reçu un "Palladinage" (comprendre Relic type Pino :) )

@ greg: Full nitro je serai étonné, ça coute très cher... Et le rendu est quand même différent de ma JB CS64 qui elle est en full nitro! Pour le prix, je l'ai touché à 990€ chez Bax Shop, pas donné certes mais ça reste un bon rapport qualité prix vu l'envolée des prix Fender.

Pour le manche, comme je disais plus haut, 41mm au sillet donc entre JB et PB, le profil en C rempli quand même bien la main, bref très agréable.

@ la gargouill: frettes medium jumbo, ça me change des fines c'est clair. Je m'y fait, elles n'accrochent pas du tout et coté jeu à mon sens ça pardonne plus.

Globalement elle est très esprit PB70's!

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Cette claque hier soir en répé avec ma PB frêne-érable!!

Recette éclusée mais ce que c'est bon.

nirvanatone.jpg

Le manche érable est un truc bien ingrat mais comme pour une Telecaster quand ça sonne c'est formidable.

Le frêne a cette capacité à vibrer et te mettre un ***ain de growl au médiator!

La Nate Mendel est une très bonne PB pour un prix correct. Après je sais pas si c'est du nitro ou un truc comme ce qu'ils mettent sur le manche des Roadworn.

Il y a tellement d'erreurs sur le site de Fender.

Mais on s'en fout parce que c'est bien fichu! On est loin de la grosse couche de Ripolin de certaines Mex ou NAS.

Idem hier soir super repet avec la 63 relic en TI flats , en drop D au mediator sur le stack ampeg full tube ...... Quel putain de bonheur !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Superc compte rendu Camille (comme toujours). Tu devrais toucher du fric de Fender tellement tu nous donnes envie d'en acheter lol

Ben, elle me donne pas envie. Frettes genre "haie de 400m", mecanique cheap. Bof quoi. Et puis, chère en plus. Bref, en occaz t'as mieux pour moins cher.

@Cams: tu la acheté neuve ? Elle semble toute rayée et pleine de pets. Ou c'est du relicage ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...