Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je pense que c'est ceux la, j'en ai 5 qui arrivent d'ailleurs, je peux en envoyer un ou deux si il y a des interesses.

http://www.ebay.com/itm/Authentic-1uf-250V-Tone-Capacitor-lot-5-Fender-Strat-Tele-P-Bass-1mfd-/191416321688?pt=Guitar_Accessories&hash=item2c914d4698

Link to comment
Share on other sites

C est bien ça, ref 002-1022-000.

J en avais commandé 2 chez guitarpart resource, j ai mis une sur l AV57 et la 2nde va aller sur l AV63. Ceci dit d origine c est déjà une 0,1 mfd mais disque céramique... Pas sur que ça change grand chose, je referai un SC pour comparer.

Tu as quoi sur ta Pino like Julien? Elle sonne vraiment comme j aime... :)

Link to comment
Share on other sites

C'est un 0.1 fender comme ceux que j'ai commande, et qui etait deja monte d'origine sur cette basse (road worn 57)

J'aime aussi comment elle sonne, mais le profile du manche me derange un peu, sans parler de la finition urethane satin que j'aime pas particulierement...

Par contre grace aux frettes medium jumbo, il se joue vraiment sans effort.

Idealement, j'aimerai bien le manche de ma road worn, mais avec une touche palisandre.

Link to comment
Share on other sites

Franchement je la trouve super. J'aime bien les decal 70..Qu'est ce qu'il a ce manche qui ne te plaît pas ?

Sinon, la sherwood green pèse 4,5 kgs, vendue en gig bag, le micro d'origine est fourni et marche. Si j'avais pas déjà une bonne pb..du coup ça me donne des envies de refinish..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Pas grand chose a lui reprocher a part le profil, trop rond a mon gout, je prefererai qu'il soit plat comme le manche de la road worn, mais on s'y fait.

Je lui ai passe hier un coup de laine d'acier sur le dos du manche, et c'est beaucoup mieux. En fait le vernie satine devait etre bien crado car il a vraiment change de couleur. Maintenant il est tres agreable, et il n'accroce plus du tout a l'arriere. Avec les TI et les frettes medium jumbo, ca se joue vraiment tout seul !

Par contre question stabilite, j'ai rarement vu un truc pareil, tu peux monter n'importe quelles cordes, le manche ne bouge pas d'un poil !

Je comprend pas pourquoi ces series Highway one sont autant boudées...

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup de doutes sur les 300 euros de différence... on serait plus proche de 1300 euros de différence :-)

Les AV sont souvent autours de 2200 et on trouve des CS a partir de 2500...

Julien elle est nickel ta palladignole, tout est dans le micro, le chevalet et les mecas!!! :)

Le manche a la laine d acier je pense que c est la solution pour avoir le feeling type CS RELIC, mais bon faire ça sur une basse achetée neuve ou vraiment clean c est un peu dur à envisager...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...