Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Messieurs, votre avis sur cette occas'

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/583046797.htm?ca=8_s

Je ne pense pas que ce soit le coup du siècle, mais elle m'interpelle quelque part.Quelle est la marge de négo possible selon vous ?

J'ai la même, en manche érable, de 2010 (que j'avais préféré au palissandre pour son côté plus ouvert, sur un modele identique).

J'en suis bien content. De la bonne basse à 4kg tout rond chez moi.

Pour le prix tu peux envisager un 850 je pense.

Link to comment
Share on other sites

Jolie nana, jolie Pbass... j'aime son pick !

Belle PBass que tu as dégoté là, félicitation. Je la verrai bien avec le même pickguard que celle du clip ou bien un noir. Manche érable et pickguard noir ça le fait toujours.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Saadiq cet enflure mérite bien son blaze , c'est à cause de lui (et surtout les ingé son des Eurock) que j'ai des acouphènes, la toute premiere note du concert , la premiere fois que j'ai eu mal aux oreilles, par contre un des meilleurs concert que j'ai pu faire ormis la trace sonore qu'il ma laissé à vie.

Link to comment
Share on other sites

Saadiq cet enflure mérite bien son blaze , c'est à cause de lui (et surtout les ingé son des Eurock) que j'ai des acouphènes, la toute premiere note du concert , la premiere fois que j'ai eu mal aux oreilles, par contre un des meilleurs concert que j'ai pu faire ormis la trace sonore qu'il ma laissé à vie.

C'est clair, les c*nn*rds, ils auraient pu venir te mettre les boules Quiès !

:mellow:

Link to comment
Share on other sites

le prix est raisonnable, le discours un peu zarb. Ça mérite enquête...

Je ne sais pas, le feeling, le fait qu'il parle de guitare, la tournure de la phrase, je trouve ça zarb.

C'est un a priori de merde, ça ne veux rien dire, mais le feeling, c'est tout.

je ne le sent pas du tout également, c'est le meme plan que la lake placid blue, d'il y a pas longtemps à mon avis, mais bon un mail ne coute rien.

Marrant, moi j'ai l'a priori contraire à la lecture de l'annonce. Comme quoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...