Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

En même temps une bonne vieille PB pré CBS dans un portaflex , on le sait tous que ça sonne depuis la motown ........... on a juste tendance à l'oublier, c'est ça le hic.

Après on se branlardise toute la journée sur le forum dans des topics ou une squire japan sonne comme une pré CBS et le dernier classe D comme un portaflex .............. quels bandes de rigolos on fait .

Link to comment
Share on other sites

J'envisage depuis un moment de mettre en filets rond ma future basse P style (une Pbass ou une BB peu importe). Cela ne fait que confirmer mon choix.

Je n'étais pas fan des filets plats (faute à une fretless en flats il y a des années) mais lorsque j'ai testé sur ma ma vieille PB c'est devenu évident. Depuis 5 ans je joue avec le même jeu.

Concernant l'essai de la 74, si le gars descend plus au Sud (Aix-Marseille) je peux vérifier l'instrument. J'en ai eu quelques uns :)

J'ai fait un p´ti Check up (pontets, trussrod-manche...) aujourd'hui à ma vieille PB.

Son autre pick, Tortoise pour changer un peu du blanc verdi... Ça donne ça

photoavr24122005.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'attends tes infos. Ma PB aussi avait un micro J ajouté.

J'ai déjà effectivement partagé cette Precision.Je ne sais plus si elle n'avait pas son pick nitro verdâtre. Elle est de 1963.

Tu as l'Oeil l'Oil ! Bon ça va je sors :D

Link to comment
Share on other sites

Voilà Cams ! En attendant des photos zoomées que tu m'as demandées.

img4369eh.jpg

Comme je te le disais, je bave aussi devant ça. Une Sonic blue. Elle est vraiment réussie cette réédition 63 et je pourrai aller jouer avec une belle PB plus sereinement qu'avec ma mémère.

jqka.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

En attendant le bassiste des Arctic Monkeys a un jolie sunburst/maple.

Je découvre... J aime beaucoup.

Cool, je suis assez fan de ce groupe avec une grosse préférence pour le troisième album (spéciale dédicace à Ian :wink:) si tu le veux tu veux en discuter un petit MP et le tour est joué.

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert avec leur premier album que j'aime beaucoup. Le second m'attire moins mais je dois reconnaitre que cet album est l'apogée de ce qu'est AM.

Humbug, bon, on voit que c'est Alex Turner qui a composé, on y retrouve l'esprit des Last Shadow Puppets (avec Miles Kane, d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...