SEB54 Posted July 25, 2012 at 08:46 AM Share Posted July 25, 2012 at 08:46 AM Le problème de Kristen Stewart c'est pas tellement son rôle dans Twilight, mais plutôt le fait qu'elle joue quand même pas très très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted July 25, 2012 at 08:56 AM Share Posted July 25, 2012 at 08:56 AM (edited) A L'aveugle....ben une claque quant au jeu de Jacques Gamblin...Le flic dépressif au bout du rouleau....chapeau. Heureusement que c'est pas Lanvin qui a eu le rôle. Content de voir Gamblin face à Wilson, là, ça jouait. Edited July 25, 2012 at 08:57 AM by alcor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted July 25, 2012 at 09:07 AM Share Posted July 25, 2012 at 09:07 AM Ouais, mais mettre un huitème nain, mer*e quand même ! Après, comme pas mal de gens, julia a des impôts à payer ... Mais on est d'accord, Kristen Stewart est pas super crédible, tout comme "harry potter" dans la dame en noir. Quand un rôle nous colle à la peau, c'est difficile de rebondir sur autre chose ... Mais on est d'accord ! Les deux films sont loin, loin, loin du conte (et encore plus loin du Disney qui nous sert à tous de référence ). Par contre, j'avais plutôt bien aimé Radcliff, même si t'as l'impression collante de voir Harry et sa cicatrice, il joue plutôt bien. Le problème de Kristen Stewart c'est pas tellement son rôle dans Twilight, mais plutôt le fait qu'elle joue quand même pas très très bien. Ba ouais... Il est justement là le soucis... entre Twillight, Into The Wild et Blanche Neige, tu pourrais lui botoxer le visage tellement ce sont (que dit je..) c'est la même expression... des grands yeux, une bouche demi ouverte et un air hagard de .. "je sais pas ou je vais, je sais pas quoi faire". Ok, c'est du Blockbuster et c'est pas pour la nomination aux Oscars, mais quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted July 25, 2012 at 11:44 AM Share Posted July 25, 2012 at 11:44 AM Kristen Stewart elle joue peut-être pas super bien, mais elle est charmante et elle a les yeux qui sentent le.... bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted July 25, 2012 at 12:27 PM Share Posted July 25, 2012 at 12:27 PM Ouais, bah, le chasseur, il est quand même pas mal à la rue, parce qu'entre elle et Charlize ... hummm, non rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the hives Posted July 25, 2012 at 08:02 PM Share Posted July 25, 2012 at 08:02 PM Mouais, je ne suis pas convaincu par le taillage sur Blanche Neige. C'est vraiment le genre de film où tu t'y rends pour un petit moment sympa.. tu le passes et tu es content. Alors oui, Kristen Stewart est une Mélanie Laurent en brune, tout n'est pas parfait. Pour autant, il n'y a pas des Dark Night Rises toutes les semaines au ciné et je me nourris pas seulement de films tchèques non sous-titré sur la vie de Vaclav Havel... ;) d'où ma critique sur ce film. Sinon que dire de Dark Night Rises... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted July 25, 2012 at 08:12 PM Share Posted July 25, 2012 at 08:12 PM Laurence Anyways... Oui je sais je me répète... allez y bordel. Un cinéma qui change. Qui bouscule. Qui bouleverse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted July 25, 2012 at 09:23 PM Share Posted July 25, 2012 at 09:23 PM TDKR, vu samedi dernier en avant première au Grand Rex, j'y retourne avec des copains ce week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basshole Posted July 25, 2012 at 09:33 PM Share Posted July 25, 2012 at 09:33 PM Je reviens de Dark Knight la ...2h40 qui filent comme l'éclair et qui me donnent juste envie de voir le prochain Nolan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pol Posted July 27, 2012 at 09:30 PM Share Posted July 27, 2012 at 09:30 PM Pareil que le monsieur au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted July 28, 2012 at 10:45 AM Share Posted July 28, 2012 at 10:45 AM Laurence Anyways... Oui je sais je me répète... allez y bordel. Un cinéma qui change. Qui bouscule. Qui bouleverse. Ca c'est noté. Petit chef d'oeuvre inside on dirait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted July 28, 2012 at 12:50 PM Share Posted July 28, 2012 at 12:50 PM Attention piège ne pas regarder ce film avec vos enfants de moins de 12 ans : Ou ne pas regarder du tout même vous gagnerez 1h30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted July 28, 2012 at 01:04 PM Share Posted July 28, 2012 at 01:04 PM Ca a l'air bonnard ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted July 30, 2012 at 01:51 PM Share Posted July 30, 2012 at 01:51 PM Vu TDKR ce WE ... Pro: - Batman a la classe et Bane aussi - réalisation superbe Cons: - scenar un peu too much tout de même - trop long (eh oui !) - Mario Cotillard WTF ? Je déteste cette actrice, elle m'a encore donné raison. Un bilan mitigé pour moi, moins bon que le 2 c'est sur, a revoir pour un avis définitif .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazzman Posted July 30, 2012 at 06:09 PM Share Posted July 30, 2012 at 06:09 PM délire le truc avec l'ours la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LowlO Posted July 30, 2012 at 06:34 PM Share Posted July 30, 2012 at 06:34 PM Je vais choquer mais tant pis, je l'ai tellement amère que bon, je me lance. vu the dark knight hier soir et vraiment très déçu par rapport au précédent... Une photo terne et sans relief, aucune profondeur dans les noirs, marque de fabrique du film précédent, un scénario écrit avec les pieds (franchement , le coup de la prison et la redemption en faisant des pompes, beh moi je marche plus dans ce délire depuis Rambo et que dire de la scène d'ouverture, plus James Bond que James Bond...) et un batman asthmatique et sans classe (la baston finale est tout simplement insipide). Désolé mais je me suis vraiment ennuyé... Et pourtant, je suis super fan de Batman et Nolan... Bref, je vais oublier ce film très très vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted July 30, 2012 at 06:52 PM Share Posted July 30, 2012 at 06:52 PM Je dois aller voir Starbuck demain, quelqu'un l'a vu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted July 30, 2012 at 06:57 PM Share Posted July 30, 2012 at 06:57 PM Oui tres sympa Starbuck! Frais, drole et emouvant parfois. TDKR: un peu pareil que vous, un peu deçu. Vu deux fois, VF et VOST et je confirme que la VF pue. Plein de trucs me genent dans ce film... J'ai preféré TDK au final... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foullaire Posted July 30, 2012 at 07:00 PM Share Posted July 30, 2012 at 07:00 PM (edited) C'est curieux, je le trouve, à tous les niveaux bien meilleur et plus audacieux que les 2 précédents... C'est dans la lignée de Memento et Inception avec un poil de The Prestige. Très beau film sur le deuil, c'est pas réaliste (prison tout ça...) c'est plus symbolique Alfred gagne en profondeur, Gordon en ambiguité, Joseph Gordon Levitt est trés présent et trés bon Cotillard point faible du film, les scènes de fins sont pas les plus réussis, mais j'aime beaucoup le concept de la ville "coupée"... A la revoyure BB, et TDK sont trés trés moyens... Beaucoup plus prévisibles et conventionnels. Et Double Face complètement raté selon mézigue bien sûr Edited July 30, 2012 at 07:06 PM by Foullaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted July 30, 2012 at 07:03 PM Share Posted July 30, 2012 at 07:03 PM (edited) Concernant Batman, je l'ai trouvé fort respectable. Le reste pourrait être vu comme un spoiler donc ne vous plaignez pas si vous ouvrez ! le scénario est efficace, sans être aussi surprenant que le précédent. J'ai adoré voir Batman en piteux état, retrouver l'humanité du mec tout ça. J'aime assez la critique de la société actuelle avec cette idée de révolution tronquée. C'est loin d'être une analyse poussée, mais elle a le mérite de faire rentrer quelques notions dans la tête de tous ceux qui vont voir batman pour voir un film d'action uniquement. Concernant Marion Cotillard, je trouve sa dernière intervention désastreuse, mais elle reste agréable sur le reste du film. J'ai bien aimé retrouver quelques visages connus aussi. Littlefinger de GOT en agent de la CIA pas très intelligent. Le gardien de la Prison de prison Break en directeur de la prison de Gotham. Et surtout Teal'c en rebel au moment où le futur Robin se fait presque tuer dans la fosse pendant "la guerre". Le seul gros défaut que j'ai repéré dans ce film, c'est la fin qui n'est pas Nolanesque du tout ! Il aurait du s'arrêter sur Alfred, ça aurait laissé mille interprétations possible ... Edited July 30, 2012 at 07:04 PM by trois6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted July 30, 2012 at 07:24 PM Share Posted July 30, 2012 at 07:24 PM Revu TDKR Samedi (encore en VO). J'ai moins accroché la deuxième fois, y'avait pas l'ambiance de l'avant première. Trop de teasing et pas assez de surprises, quelques détails qui plombent la logique du film. Je vous rejoins à ces deux liens en anglais pour les illogismes et leurs explications plus ou moins capilotractées. Attention spoilers massifs dans ces articles. http://www.slashfilm.com/15-bothered-the-dark-knight-rises/ (article qui pointe du doigt les incohérences de TDKR) http://www.nolanfans.com/2012/07/26/15-things-that-didnt-bother-us-about-the-dark-knight-rises/ (tentative d'explications desdites incohérences) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted July 30, 2012 at 08:57 PM Share Posted July 30, 2012 at 08:57 PM Les deux articles se defendent, au fond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted July 31, 2012 at 10:38 AM Share Posted July 31, 2012 at 10:38 AM Ca c'est noté. Petit chef d'oeuvre inside on dirait. Vas y ma poule. Please. Tu me diras. Ok ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted August 23, 2012 at 08:38 AM Share Posted August 23, 2012 at 08:38 AM J'ai été voir The Expendables 2 hier. Vu le casting, je pouvais pas me permettre de râter ça et j'ai bien fait. Bon déjà faut se douter qu'on va pas voir ce film pour la profondeur de son scénario ou en espérant les voir réinventer les films d'actions. Non, on y va pour les scènes d'action, la sueur et la testostérone ! Et c'est réussi. On s'en prend plein la gueule du début à la fin, le tout avec énormément d'humour et autant de clins d'oeils aux films d'action des années 80/90, allant même plus loin avec certains des acteurs (philosophie de JCVD, des répliques/détails sur le personnage de Chuck Norris qui pourraient aller tout droit sur chucknorrisfacts.com). Content de pas l'avoir téléchargé celui-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faust Posted August 23, 2012 at 08:58 AM Share Posted August 23, 2012 at 08:58 AM Oh ! Ça j'ai grave hâte d'y aller. J'ai revu la B.A. dimanche avant de voir Total Recall et j'ai pas pu m’empêcher de me marrer. Ca plus l'interview de JCVD sur le site des inrocks qui envoi du gros pâté... Je pense que je sais quoi faire ce soir Par contre... Total Recall... Aie aie aie. J'ai pas vu le premier avec Schwarzy mais heureusement je pense car au moins j'avais le "suspense" de découvrir la fin. Quand je vois des films de SF, je m'attend a quelque chose de réfléchi comme Gattaca ou Minority Report ou même Soleil Vert, un truc avec une fin qui choque, qui donne à réfléchir. Mais la... non. C'est esthétiquement beau, les scènes d'actions et les "gadgets" sont super intéressants mais sans plus. Y'a un moment ou j'ai eu une lueur d'espoir, je me suis dit "ils vont nous la faire à l'envers, c'est juste son rêve", ça aurait pu finir en fin ouverte comme Inception ou en retournement total comme Shutter Island, mais non. Ça fini bien, avec un combat final et un méchant qui meurt par le couteau qu'il a sortit au début du combat (et comme par hasard suite à une passe de force, ou le gentil finit par retourner le couteau et le planter). Sérieux... C'est quoi cette fin ? Soit je vais voir largement trop de film et du coup, je suis plus surpris de rien. Soit dans les films en ce moment, les réalisateurs ont une créativité proche de LN(1).. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts