Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

Ca fait un moment que j'en entends parler de c'ui-là, va falloir que je le visionne enfin :rolleyes:

Et le mate pas avec ta copine, elle en sera traumatisé, et après ça sera ceinture! :lollarge:

Non, sérieusement, il m'a vraiment mis mal à l'aise ce film, et il en faut. (je trouve que canibal holocaust, c'est gentillet à côté, et Saw1, disneyland)

Link to comment
Share on other sites

Non, sérieusement, il m'a vraiment mis mal à l'aise ce film, et il en faut. (je trouve que canibal holocaust, c'est gentillet à côté, et Saw1, disneyland)

Idem, il m'en faut beaucoup aussi. Le trop "réaliste" ne marche pas des masses avec moi. En général, ce sont ceux où l'ont ne voit "rien", style Blairwitch, Ring, Dark Water qui me marquent.

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas vu et j'avoue que la bande-annonce (qui semble avoir uniquement pour attrape-connard le crédo "regarde, ça pisse le sang, c'est si bon quand c'est si dégoûtant") m'a un peu refroidi...

Pour ma part, j'attends de voir si mon bouquin préféré, "L'échiquier du mal", va effectivement sortir (comme annoncé sur le site de Dan Simmons, l'auteur), et si oui, ce que ça donnera.

Link to comment
Share on other sites

Ma nana étant fan de G.Elmaleh, nous sommes allés voir COCO !

J'aime bien le perso et l'acteur donc j'ai quand même ris mais qu'est ce que c'est cheap ! :unsure:

Petit coup de gueule perso...heureusement qu'on peut avoir des places moins cher car au Pathé a coté de chez moi, les places sont a...10,20 € !!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Petit coup de gueule perso...heureusement qu'on peut avoir des places moins cher car au Pathé a coté de chez moi, les places sont a...10,20 € !!!!!!! :blink: :blink: :blink:

Et après, ils s'étonnent que les gens piratent...

J'imagine la soirée hyper cheap de l'étudiant qui veut dragouiller, ça coûte une tonne maintenant : 2 places de ciné, 2 menus MacDo, un coup à boire et t'en es déjà à presque 50€...

Pour aider à avoir le baromètre des tarifs du cinoche : à Marseille, ça monte jusqu'à 9.70€ aux dernière nouvelles...

Finalement, c'est pour ça que je ne vais (presque) plus au ciné (la dernière fois remonte genre à 6 mois), je n'en ai plus les moyens, et je refuse de payer aussi cher pour un film. Faut vraiment que je tienne vraiment à voir ce film, qu'il dure longtemps et qu'il y ait du spectacle pour justifier le déplacement et surtout la dépense.

Et si on organisait un boycott général des cinémas pour pousser ces escrocs à baisser leurs tarifs ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'paye 5€ (le reste subventionné par mon CE). Là ça va à ce prix.

Y'a le pop-corn aussi, ça devient n'importe quoi.

À une époque c'était 5 francs (FF) le petit pop-corn.

Maintenant y'a des ciné t'en as pour 6€ (+ la boisson), près de 10€ le pop-corn + boisson (notamment au Gaumont en bas des Champs-Elysées).

Avec les 15€ de parking, 10€ de grignotage, 11€ pour la place quand tu payes plein pot, ça fait déjà près de 40€ la séance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...