Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

<_< Ca fait un bail que je ne regarde plus la téloche. Ma femme s'est offert les 3 saisons de Dr House et ça, c'est vraiment ... impertinent et drôle. Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Personne n'a cité Mi-5 dans les séries, j'aime bien cette série, même si parfois tirée par les cheveux (genre attentat à la bombe chimique sur Londres "Ah bah nan enfait c'était un exercice, bravo tout lmonde")

C'est assez complexe à expliquer le principe de la série étant donné que je n'es vu quelques épisode, mais j'ai bien accroché, j'essaierai de faire une explication demain après avoir vu les deux épisodes :D

Link to comment
Share on other sites

Prochaines sur la liste : Wild Palms, une série (trop courte) qui est passée il y a dix ans sur Arte, produite par Oliver Stone avec James Belushi dans le rôle principal

MORTELLISSIME !!! .... j'ai tous les épisodes sur des vieilles K7 VHS que je revisionne religieusement au moins une fois par an ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

(hop hop hop, en haut)

j'ai maté hier soir les 2 premiers épisodes de Pushing Daisies sur Canal (hé oui, mon cousin d'Amérique qui m'envoie habituellement des cassettes de séries US avait oublié celle-ci), et ben j'aime bien.

On retrouve la patte de Bryan Fuller (l'excellentissime Dead Like Me) mais en moins cynique, plus pays des bisounours que descente aux enfers, avec la même volonté de traiter de la mort de façon directe et sans fioritures. Pour résumer c'est l'histoire de Ned, capable de réssuciter les morts, avec le léger problème ne plus pouvoir les toucher par la suite. Forcement quand il ramène à la vie son amour d'enfance les emmerdes commencent....

C'est rigolo, coloré et la jolie Chuck est à croquer. A voir maintenant si ça va réussir à ne pas tourner en rond, mais il y a un signe qui ne trompe pas et confirme la grande qualité de la série : elle vient d'être annulée au milieu de la 2ème saison.....

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

De mon coté je commence les True Blood, ou le monde après que les vampires aient fait leur coming-out, et révélé leur existence au monde entier en assurant que désormais, ils ne se nourissent que de sang artificiel, vendu en canettes dans les supermarchés (le True Blood, a réchauffer au micro-ondes et servir à 37°c :D).

La série se passe en Lousiane, l'ambiance est poisseuse et vicieuse à souhait (le combo bayou / rednecks / vampires, c'est sexe et perversion à tous les étages !!), l'héroine bien mignonne (Anna Paquin, Malicia dans la trilogie X-Men récente), et le thème vampirique (pour lequel j'ai une prédilection de longue date) est très bien traité, à la fois respectueux des mythes et en même temps un peu remis au goût du jour.

Link to comment
Share on other sites

Suis vraiment pas séries, mais l'intégrale DES SOPRANOS est un pur chef d'oeuvre :closedeyes:

Tout est génial dans cette série, de l'ecriture à la mise en scène en passant par un casting énorme

Sinon Miami Vice saison 1 :lollarge: plein de référence au futurs longs métrages de Michael Mann (Producteur de la série)

Link to comment
Share on other sites

(hop hop hop, en haut)

C'est rigolo, coloré et la jolie Chuck est à croquer. A voir maintenant si ça va réussir à ne pas tourner en rond, mais il y a un signe qui ne trompe pas et confirme la grande qualité de la série : elle vient d'être annulée au milieu de la 2ème saison.....

Ironie ?

Link to comment
Share on other sites

Ma série préférée (si on met de côté les animes) c'est NCIS, même concept que les experts mais en se prenant beaucoup moins au sérieux, et avec des personnages très attachants.

Sinon, j'aime bien les bonnes séries en général: Les Experts, Dr House, NYPD Blue, New York Police judiciaire etc.

Link to comment
Share on other sites

J'aime aussi beaucoup NCIS, et surtout j'adore Bones.

Cold Case est pas mal aussi, surtout au niveau du choix des musiques.

J'ai vu quelques Dr House, ça m'a paru sympa, mais comme je suis obligé de fermer les yeux quand il y a des piqures j'en rate une bonne partie :blush:

Link to comment
Share on other sites

+1 c'était très chouette Dexter, juste un peu court.

Vivement la 2° saison.

Band of Brothers aussi très réussi, mais c'est pas vraiment une série ça, plutôt une collections de téléfilms (de réalisateurs différents) qui font suite à Saving Private Ryan. Très bons en tout cas, je l'ai regardé souvent aussi. C'est sorti en blu-ray, par contre en france ils abusent grave : plus de 100€ ...

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Y a d'autres séries que Doctor Who dans le monde ? <_<

Doctor Who, si vous connaissez pas foncez (en vo, pasque la vf ... <_<) de la science fiction, de l'humour (anglais :wub:) génialissimement géniale :wub:

(Quatre saisons à la nouvelle série, et plus qu'un mois avant l'épisode spécial de noel :wub:) (mais pas de saison en 2009, ca va être dur d'attendre :'()

Link to comment
Share on other sites

Mon dernier coup de coeur : Extras

Réalisé par Ricky Gervais , l'auteur de The Office , il y joue avec Ashley Jensen un couple d'amis, acteurs ratés, qui font de la figuration dans des films en quête d'un vrai rôle.

Les tournages donnent l'occasion d'avoir des Guest à chaque épisode, qui jouent leur propre rôle avec pas mal d'auto dérision , vu qu'ils passent généralement pour des pervers abrutis ou des sales cons ( Ben Stiller, Kate Winslet, Samuel L. Jackson, Orlando Bloom, David Bowie (scéne fantastique :lollarge: ), Robert de Niro , bref ça dépote pas mal )

C'est tordant, assez cruel, et la fille est fantastique ; On dirait qu'elle s'est pris la foudre !

Bref, :heart: :heart: :heart:

Link to comment
Share on other sites

+1 c'était très chouette Dexter, juste un peu court.

Vivement la 2° saison.

La 2 et même la 3 sont déjà sorti en anglais soutitré français mais je n'arrives pas à me concentrer sur 2 choses à la fois :lollarge:

Comme tu dis beaucoup trop courte, vivement en français!

Quelqu'un connait la série Californication, sûrment, c'est bien? Ca cause de quoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...