Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

je viens de finir la saison 4 de desperate housewives, et comme d'habitude on apprend plein de truc et là apparait le detail qui tue et qui nous fait enrager... pour cette fin de saison ils montrent des extraits de ce que les personnage deviennent 5 ans apres... ça doit etre tres à la mode ça, la serie One tree Hill a dejà fait ça. En fait en ce moment c'est les deux series que je suis. Bref la saison 5 sera donc à priori 5 ans apres..

Link to comment
Share on other sites

LOST fait ca aussi, en nous montrant les rescapés du crash qui ont réussis à quitter l'ile, dans le futur... Etrange comme manière de faire, puisqu'au final on sait qui quitte et ne quitte pas l'ile, tout en suivant leurs peripéties dans le "présent"... Ca "spoile" volontairement en fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Autres temps,autres moeurs .

Je viens de finir la saison 1 de Mission Impossible.Vraiment trop fort ,tous ces membres de l'IMF.

J'ai bien aimé l'épisode " le train " que je n'avais vu qu'une fois dans les années 80.

Cinnamon fait vraiment vielle pute sur le retour d'âge;c'est drôle,ça ne m'avait pas choqué à l'époque !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

californication ( bien marrant ^^ )

Prison break ( dommage que la saison 3 ai été ecourtée )

grey's anatomy

Dr House ( j'aime son humour :lollarge: )

euh je crois que c'est tout , il faut que j'en regarde d'autres

est ce que je peux vous mettre un lien vers un site où télécharger beaucoup de saison de beaucoup de séries ou c'est interdit?

Link to comment
Share on other sites

d'accord je garde mon lien pour moi , désoler

une question : si c'est du TVrip de télés anglaises de serie pas encore passé en france c'est aussi illégal ( c'est une question perso )

Oui

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai fini de revoir pour la énième fois les Twin Peaks... un grand moment. Et je me rend compte que Bob me fout toujours autant les jetons. :goute:

Prochaines sur la liste : Wild Palms, une série (trop courte) qui est passée il y a dix ans sur Arte, produite par Oliver Stone avec James Belushi dans le rôle principal, et The Kingdom (l'Hopital et ses fantômes), série de Lars Von Trier dont les américains ont fait un remake fade et sans intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'etonne que Band Of Brothers n'es été mentionné qu'une seule fois ...

EDIT:

Mes séries préférées, je mettrai

Band Of Brothers (tout simplement magnifique...)

Dr House (certaines repliques sont énomes)

Prison Break (au bout d'un moment c'est assez lourd avec tout ces rebondissements, ça s'essoufle ...)

Grey's Anatomy (je suis tombé y'a deux semaines dessus ,j'ai trouvé ça sympa)

Edited by Svønki
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tiens mon bon Sven, fais-toi les dents là dessus :whistle:

NINE INCH NAILS : LA SERIE TV ? - Source www.dvdrama.com

Amateurs de musique électronique et fans de science fiction de tous bords, préparez-vous à une nouvelle de taille : Trent Reznor, le chanteur et compositeur du groupe indus Nine Inche Nails serait actuellement en négociations avec la chaîne HBO afin d'adapter le concept de l'album Year Zero (l'avant dernier du groupe à l'heure actuelle si l'on omet l'album solo de Trent diffusé en Mai dernier) en une série de deux saisons. Un projet multimédia d'envergure qui débuterait dans l'album susnommé et passerait par l'élaboration de plusieurs jeux interactifs prenant place dans une réalité alternative, avant de s'achever dans un premier temps par un second album. « C'est le genre de projet qui, quand je me lève le matin, me fait me dire ‘Ca serait vraiment cool si ça se faisait' » a déclaré le compositeur.

Né de la frustration et de la colère ressentie par Reznor lors des années Bush, Year Zero partait d'un besoin de l'artiste de s'exprimer sur le sujet sans pour autant être trop évident dans son propos. « J'adore Neil Young, mais je n'avais pas envie de ce genre d'album » dit-il en faisant référence à Living With War. « C'est trop évident ». L'auteur s'est posé la question suivante : « Comment m'exprimer sans avoir l'air d'écrire un pamphlet anti Bush ? ». Reznor a alors imaginé l'histoire d'une civilisation située dans une vingtaine d'années, où chaque signe de rébellion au gouvernement (art, musique, protestation, NIN inclus) serait systématiquement pourchassé et éradiqué. Et peu à peu, la chronologie a alors donné naissance à de la musique. « Ca a commencé comme un travail de fiction, et je me disais ‘ça se trouve, c'est la pire idée du monde. Mais si cela ne fonctionne pas, je ne suis pas obligé de le sortir' ».

Trent a alors travaillé sur la chronologie de ce monde, et ce travail a abouti à un album remarquable. Seul souci, et comme souvent avec le groupe, l'album était plus sensitif que narratif. « J'avais là un album qui ne parlerait à personne d'autre qu'à moi-même. C'est une collection de clichés, modulables. Des aperçus d'endroits. Peut-être qu'avec un texte, je pourrais communiquer sur les liens entre eux, mais comment fait-on cela en 2007 ? ». Vint alors l'idée de produire une bande dessinée. « C'est par là que nous allions initialement mais cela ne me semblait pas approprié. Nous avons ensuite pensé à un film, mais trop de personnes sont impliquées et doivent donner leur aval. Et je me suis demandé quelle était la meilleure manière de rendre la chose interactive, une oeuvre dans laquelle le public pourrait se plonger au lieu de faire l'effort de lire ». Reznor s'est alors rappelé du portail interactif créé par la société 42 Entertainement pour le film A.I. Intelligence Artificielle de Steven Spielberg. De cette nouvelle rencontre est né un avant-goût de portail (disponible ici) collant plus à l'esprit du musicien. « C'est la chose la plus amusante que j'ai faite ». Et l'artiste de finalement se tourner vers HBO pour clore son histoire.

« C'est ma grande ambition. Est-ce que cela va se faire ? Je ne sais pas encore. Mais c'était amusant de rencontrer les gens [de HBO] et de les voir acquiescer aux côtés de scénaristes et de producteurs. (...) Dans l'idée, on aimerait leur faire produire une série prenant place sur deux saisons. Je préfère cela à un film. Nous aurions un deuxième jeu de réalité alternative reliant le second album et la série et tout arriverait en même temps, si on arrive à trouver le budget pour mettre cela en place. On accompagnerait ça avec une tournée. L'album conclurait l'histoire, une fin que personne ne connaît. Je sais ce qui se passe. Je le savais quand j'ai commencé, et ce n'est pas ce que les gens imaginent ». Tout fan du groupe est bien évidemment électrisé par la nouvelle, et inutile de dire que ceux qui ne connaissent pas encore les tonalités agressives et sombres de NIN deviendront bien vite accros. Qui plus est, seul HBO pouvait nous motiver autant à l'annonce d'un tel projet. Parce que pour une fois, on se dit que cela a des chances d'aboutir. La chaîne tient-elle sa Caravane de l'étrange du futur ?

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis en couple. Pourquoi j'dis ça ? 'tendez ça viens. Dans l'ordre de préférence :

1- Plus Belle La Vie (sans honte, j'ai fait mon coming out y'a deux ans et....ça va)

2 - Desperate Housewives (très bien fait au demeuréant)

3- Scrubs (plus qu'une saison, snifff)

4- Dr House ( parce qu'il dit tout ce que je pense)

5- Californication (un true mélange de califourchon et de fornication)

6- Les experts (qu'ils viennent d'ici où d'ailleurs, madame Sjön est fan)

-

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...