Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bon, bah finalement, j'ai tout compris au final de Lost - saison 3 -

Je pensais avoir loup? un truc, mais non :langue:^_^

Link to comment
Share on other sites

Je regarde assez peu la TV, beaucoup moins, en tout cas, que le reste de la famille. Mais y a quand même certains trucs que j'aime bien, voire que j'adore :

- ER (Urgences) : fan depuis le début, mais me suis arrété ? la saison 8, je crois.

- Dr House : on en rate pas un ?pisode.

- Everybody loves Raymond : une sûrie déjant?e, écrite par l'un des personnages principaux, le quotidien d'une famille d'origine italienne, très 2nd degr?.

- Phil of the Future : sûrie Disney, ciblàe adolescents, mais avec un 2nd degr? bien sympa, plus orient? adulte. Enfin, on aime bien.

- Psych : Fils de policier, Shawn Spencer a toujours appris ? observer et noter les moindre d?tails. Lorsqu'il est accus? d'un crime ? tort, il convainc la police qu'il a des pouvoirs psychiques et les aide ? r?soudre des affaires...

- Law and order

- Monk : Les enqu?tes criminelles d'un ancien policier de San Francisco tourment? par des troubles obsessionnels compulsifs depuis la mort de son ?pouse. Monk sait qu'il peut compter sur sa fidéle infirmi?re, Sharona Fleming, pour l'aider dans certaines situations.

- Top Chef

- Et quelques autres...

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah finalement, j'ai tout compris au final de Lost - saison 3 -

Je pensais avoir loupé un truc, mais non :langue:^_^

le meilleur saison final de série que j'ai vu depuis looooongtemps. Mais pas de reprise avant février 2008, et surtout des saisons de 16 épisodes seulement, jusqu'en....2009

Link to comment
Share on other sites

@ chips : heureusement que tu ne regardes pas beaucoup la TV :goute:

J'ai juste cit? ce que le reste de la famille regarde :wink:

Pour ma part, je dois mater 1 ? 2 h de TV/jour, voire moins...

Edited by chips
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de me regarder sur internet les deux premiers ?pisodes de la saison 3 de prison Break en VOSTFR...

C'est comment dire...ENORME !!! :blink:

Michael Scofield est encore plus dans la merde qu'avant et on se demande vraiment comment il va s'en sortir. Le sc?nar a l'air vraiment au poil encore une fois !

Link to comment
Share on other sites

Moi qui n'ai jamais suivi de sûrie de ma vie, je viens de t?làcharger les trois saisons de Deperate Housewives après en avoir vu les trois premiers ?pisodes...

Envolàs, les reproches que je faisais aux sûries TV, ? savoir : mauvais acteurs, scénario inexistant, film? ? la cam?ra super 8 et dialogues nuls. Vous ne trouverez rien de tout ?a dans cette sûrie. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que la majorit? des sûries (actuelles) est bien meilleure que la plupart des films qui sortent au cin? ...

C'est clair que si on prend les sûries françaises, style l'h?pital ou RIS, c'est pas le même niveau :lollarge:

:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Non mais les sûries françaises me font piti? tellement elles sont pas originales... L'Hopital = Grey's Anatomy, RIS et autres series "police scientifiques" = Les Experts... Ca me fait de la peine...

Sinon j'ai aussi attaqu? la saison 3 de Prison Break et ca envoit bien... J'ai hate de voir comment ca va se goupiller.

Heroes Saison 2, pareil, ca donne envie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...