Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

[sPOIL] Ne Pas Lire!

c'est le ressenti que j'en ai, ?a me fait vraiment rire.

La fin de la saison 1 baclàe ? la sauce "on ? la cote on va changer le scenario"

La saison 2 ambiance "le monde est (tout) petit", les histoires d'agences de l'ombre, l'arriv?e de l'armada au dernier ?pisode ... et ils prennent la plus mauvaise options de fuite

Et la saison 3 qui s'annoncait super angoissante "ici y'a les pires" .. "il a les genes pour survivre dans cette prison" ... jm'attendais ? un truc grave flippant limite gore, alors que c'est juste un ghetto afrolatino ambiance barbecue et baston.

Les soit disant "pires" prisonniers sont pas plus flippant que ceux de Fox River.

Par contre palme d'or pour bellick, lui pour faire peur il fait peur ... belle descente aux enfers.

Bref t'auras compris, j'ai pas accroch? u_u;

signé un demi aigri ( sisi promis juste a moitié aigri :) )

Link to comment
Share on other sites

Prison break n'est pas une reconstitution de la vie carc?rale, parce qu'avec sa gueule de minet, ca ferait longtemps que mickael serait devenu la crampe de tout fox river... :closedeyes:

Tout tient dans le scénario et ses rebondissements constants même si pafois c'est un peu tir? par les cheveux...

Quoiqu'on en dise, ca reste une très bonne sûrie!

Link to comment
Share on other sites

Prison Break, ?a fonctionne comme 24 : c'est speed?, peu r?aliste, parfois redondant mais terriblement efficace, c'est suffisement bien branlà pour qu'on ait envie de voir l'?pisode suivant. Par contre, c'est typiquement le genre de sûrie qu'on voit une fois et c'est tout, c'est bien trop superficiel et une fois les twists ?vent?s, ?a perd beaucoup de son inter?t.

Ce qui m'embête le plus dans PB, c'est le manque total de charisme des 2 acteurs principaux, en particulier le frangin comdamn? ? mort, ? peine plus expressif qu'une huitre. La sûrie est sauv?e par le reste du casting, des vraies "gueules" un peu caricaturales mais qui fonctionnent.

Season Premiere donc en ce moment, je trouve qu'il y a peu de nouveaut?s ? se mettre sous la dent, ? suivre cependant :

- Bionic Woman : le remake de Super Jaimie, avec le producteur de Battlestar Galactica aux manettes, ?a peut le faire

- The Sarah Connors Chronicles : situé juste après Terminator 2, beaucoup d'action, peu de r?flexion

- Pushing Daisies : dans l'esprit de Dead Like Me, peut cr?er la surprise

- Journeyman : avec l'excellent acteur de Rome

Et bien sûr le grand retour d'Heroes. J'avoue que je reste un peu sur ma faim, pas de grosses r?v?lations et on a un peu du mal ? voir o? veulent aller les sc?naristes. Esperons que le concept tienne la route....

Link to comment
Share on other sites

D?j? qu'au-delà de deux heures et demie, je trouve en général qu'un film est trop long, même bien fait (le pire étant les grosses productions américaines avec le sempiternel coktail "bons-m?chants, action-amour, injustices-happy end"), j'aurais d? mal avec ces sûries qui n'en finissent pas de rebondir avec les mêmes ressorts que les habitués d?cryptent ? l'avance.

Je m'étais quand même pris au jeu avec Twin Peaks qui était la première sûrie dans le genre. Y avait du niveau (scénario, personnages, photo, bande son) mais ?a remonte déjà ? presque vingt ans.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la meilleure sûrie de la dernière d?cenie, c'est Dr [H]ouse. Suis fan. En plus, y joue d'la basse.

Prison Break & Heroes moi j'ai pas vraiment aimé : y'a des "rebondissements" uniquement pour rallonger la sauce, pas cr?dible une seconde, sans parler de la d?ception du dernier ?pisode o? le d?nouement sans aucune surprise et sans imagination (des fins de ce genre on peut en trouver 10 000 autres variantes tout autant sans intérêt).

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

@Fasteez: marrant que tu n'accroches pas, car tu as l'air de connaitres le details de la serie par coeur, jusqu'au moindre evenement du dernier episode diffus? :whistle: . Surprenant pour un mec qui crache sur la serie :rolleyes: .

je suis un fan refoulà et tu m'as d?masqu?!

ps: être un nolife qui comble l'ennui en matant les sûries dont tout lmonde parle n'est pas incompatible avec un minimum de sens critique, non ?

[sPOIL POSSIBLE]

edit : @Zetmor: voila cest le sentiment que j'ai pour PB, pour heroes c'est un tout petit peu moins vrai, au d?part y'avait un charme particulier, ensuite c'est surement mon fanatisme DBZ qui remonte a la surface (les baston de super pouvoirs miam) et comme tu dis .. y'a eu arnaque sur la fin de la saison ^^.

Edited by fasteez
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors pour ma part je vais sûrement vous ?tonner, voire vous choquer, mais il passe le mercredi soir une sûrie très sympa sur M6.

Ca s'appelle "Les bleus, premiers pas dans la police".

C'est vraiment très sympa. Une bonne sûrie pleine d'entrain, des dialogues ? couper au couteau.

C'est ? la fois tendre, choquant, plein de suspense et très dr?le aussi.

12 ?pisodes de 52 minutes. De jeunes com?diens plein de talent ?paulàs par d'autres acteurs plus expérimentés.

Avec ma femme tous les mardis soirs on se dit vivement demain. :rolleyes:

Essayez de jeter un oeil dessus au cas o?. Pour une fois qu'il ya une bonne sûrie français et qu'il y a autre chose que Navarro et Julie Lescaut... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle pour toi Something, Il me semble que M6 a command? une seconde saison

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Saison 2 d'X-Files quasi bouclàe :)

C'est marrant de voir dans les "anciennes" sûries comme celle-ci (enfin, tout est relatif hein :closedeyes:), des personnages secondaires qui ont par la suite rebondis dans des sûries ? gros succ?s :lol:

J'ai rep?r? l'une des "Desperate"

desperatehousewives05sz7.jpgprisonnier ?vad? plutôt c?làbre (avec une coupe de cheveux pour le moins douteuse :huh:)

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tomber sur le r?sum? d'une sûrie, diffus?e pour l'instant sur sûrie club. Il s'agit d'EUREKA, m?langeant humour, fantastique et action

Quelqu'un l'aurait-il déjà vu ?? :unsure:

[introduction]

Petite ville du nord-ouest des Etats-Unis, Eureka cache sous son apparente tranquillit?, un myst?rieux secret. Le gouvernement y a invité les familles des plus grands g?nies du monde. Dans cette ville, pendant des années, l'innovation et le chaos ont vécu de pair. L'US Marshall Jack Carter (Colin Ferguson) après avoir eu un accident de voiture, ?choue dans cette ville. Il va alors essayer de ramener l'ordre ? Eureka. Carter va ?galement apprendre, ? Eureka l'un des secrets les mieux gard?s du pays.

Alors que dans les grandes villes, c'est la criminalit? que la police combat, lui va tenter de raisonner des scientifiques un peu trop enthousiastes. Car ? Eureka, les plus grands g?nies du monde entier, pratiquent leurs exp?riences.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...