Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

C'est collector, cette photo, je vous le dis moi !

Plus sérieusement, le Ian est un gentil (et grand) ours qui rit bien ! C'était cool de te voir au Messe, mec ! :wink:

Merci, pareil mon Nufy !

top: aux yeux rieurs de Ian.

flop: à la couleur orange qui va pas avec le manche érable.

Ouais comme dit Nuf c'est un Fiesta Red qui rend orangé sur certaines photos... Enfin même en vrai. Mais cette basse est une tuerie.

Trop funky l'orange :) !, mieux quand il est "tangerine" (légèrement pailleté)

Candy Tangerine :wub: !

Link to comment
Share on other sites

hey les gras

malheureusement pas eu le loisir d'être avec vous cette année à Francfort, je devait bosser

mais je vois que vous avez massivement squatté le stand Sandberg

vous leur avez dit à Holger et aux autres que vous êtes membres d'onlybass, parce qu"ils suivent le forum depuis quelques années, même sans y poster, surtout le fameux topic dédié B)

donc l'aurait fallut en causer avec eux B)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, j'ai ressorti cette photo pour mon profil FB...

Je fais la gueule (pour changer :lollarge: ) mais en fait j'étais super content de jouer au Transbordeur (Lyon). L'éclairage est spécial mais j'aime bien cette tof...

38630_429021206920_4920799_n.jpg

Et quand je vois la bonne gueule qu'avait cette Sandberg, je me dis que la prochaine aura presque la même tête...

Link to comment
Share on other sites

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster une photo un plus récente de moi (je l'aime beaucoup, elle résume à elle seule bon nombre de mes passions) :

56037398748321311562234.jpg
La basse, ma famille, l'informatique, le jeu vidéo, les sports méca, flemmarder en jogging tout le week end, etc... ^^
Le regard de mon fils me fait bien marrer : on jurerait qu'il pense '' Vas y Papa, à fond, on va tous les pourrir ! ''
Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Le jacaranda ça bute..et puis cette photo. :blink::wub:

C'est pas Ian derriere ??

Pas compris.

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster une photo un plus récente de moi (je l'aime beaucoup, elle résume à elle seule bon nombre de mes passions) :

56037398748321311562234.jpg
La basse, ma famille, l'informatique, le jeu vidéo, les sports méca, flemmarder en jogging tout le week end, etc... ^^
Le regard de mon fils me fait bien marrer : on jurerait qu'il pense '' Vas y Papa, à fond, on va tous les pourrir ! ''

...xcellent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...