Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Alors... Ma foi c'est pas mal foutu.

MAIS, parce qu'il y a un gros MAIS... les influences Arctic Monkeys (look et musique) et Two Door Cinema Club (cette melodie dans les aigus) sont TROP flagrantes. Ca fait trop "copie à la française".

Ce n'est que mon avis. Mais j'adore ces deux groupes donc bon...

Et je vais faire mon connard, mais ouais, la Tobias ne colle pas dans l'esthétique globale du groupe. On est rock'n'roll ou on ne l'est pas.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de la musique (question de style... Pas trop fan du son "rock branché" du moment, mais ça n'engage que moi)., mais c'est bien mené, avec le professionnalisme et tout ce qu'il faut !

J'avais un souci par rapport à la mise en place de la basse, mais tu dis que ça va être réglé, alors c'est top ! :)

Link to comment
Share on other sites

Venant de quelqu'un qui poste sur le sujet Fodera (au pif, et y'en a d'autres) pour dire qu'il aime pas, je trouve ça vraiment marrant de faire cette réflexion.

Troll_Face.jpg

Marrant ? C'est le matos et l extrémisme qui tourne autour que j asticote. Jamais je ne remet en question sérieusement les gens ou m en prend à leur production artistique. Je suis imparfait et faillible et j en suis parfaitement conscient. Aucun souci avec ça.

Link to comment
Share on other sites

MAIS, parce qu'il y a un gros MAIS... les influences Arctic Monkeys (look et musique) et Two Door Cinema Club (cette melodie dans les aigus) sont TROP flagrantes. Ca fait trop "copie à la française".

Ce n'est que mon avis. Mais j'adore ces deux groupes donc bon...

Personnellement, on entend les influences, mais c'est pas pour autant que ça me poserait problème.

Je le dis souvent mais, à mon sens, rare sont les groupes qui peuvent vraiment apporter quelque chose de vraiment nouveau à un style déjà bien installé. N'est pas Mars Volta qui veut. Et moi, du moment que mes oreilles aiment, j'aime, that's all folks. :)

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, nous continuons à évoluer, l'EP qu'on sortira sur le Net n'est qu'une photographie de ce qu'on a fait, parce qu'on continue toujours à composer, bien évidemment :) Puis on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est normal. Bien que, ça n'empêche pas d'être objectif :D

Ce morceau, Which Of The Four, doit bien avoir 8 mois... Et c'est effectivement ce qu'on nous reprochait souvent, des influences trop marquées et un manque de personnalité, qui, je pense, se comblera avec le temps. Et si Axel arrête de faire du plagiat pour composer les riffs de base :p

Link to comment
Share on other sites

arrant ? C'est le matos et l extrémisme qui tourne autour que j asticote. Jamais je ne remet en question sérieusement les gens ou m en prend à leur production artistique. Je suis imparfait et faillible et j en suis parfaitement conscient. Aucun souci avec ça.

Blanc bonnet, bonnet blanc. C'est juste un avis porté sur un travail artistique, qu'il soit sous la forme d'un instrument ou d'une production vidéo & sonore. C'est aussi pour ça qu'on est sur un forum, et qu'on ne fait pas tous un site-vitrine !

Link to comment
Share on other sites

Hara-Kiri-N-299-Apres-Avoir-Pose-Nue-Danje suis le chauve en haut

@toinoo, tu serais pas pote avec tintin, tu sais, le réalisateur de pascal sevran , pourquoi ...

parce que j'ai l'impression qu'il a tj un type qui photographie de biais.à chaque instant ta vie.

(c'est mon coté no-life)

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...