Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Je ne peux que plussoyer ! :D

La basse, ça marche bien pour serrer. On a des doigts musclés, et de jolis arpèges dans les aigus avec le son bien profond d'une basse, ça les fait toutes tomber.

"Bassist do it deeper".

Dos, nan mais là, t'es bon. Il y a concrètement de la recherche. Tu me ferais presque penser à Dud tiens. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

T inquiete pas hipster, les meufs pretendent aimer les guitaristes chanteurs avec les joues en peau de fesse mais ce qu elles kiffent en secret c est les bassistes style ours avec les joues qui piquent.

Fourrure integrale de rigueur, les ailes dans le dos et tout et tout....

tout ça c'est question de gros manche, et la basse .... etc ..... :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

je suis navré les gars, mais pour m'être retrouvé face à face avec cette grande saucisse de Corey Parks il y a une quinzaine d'année dans un backstage Rennais, je peux vous assurer qu'elle avait un sacré mordant. immense et très belle poulette.

Mais c'était il y a une quinzaine d'année.

Et j'avais peut-être (je dis bien peut-être) passablement bu. mais quand même, je réitère mon affirmation : Sacrée nana.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien.

Généralement les blondes en cuir un peu vulgos bien maquillées c'est vraiment pas mon truc, mais là je dois dire...et la photo au naturel confirme.

C'est drôle que les 2 têtes mises l'une à côté de l'autre fassent pile la hauteur d'un 810 couché, à croire que c'est fait exprès...

Edit : par contre si seins sont siliconés, je retire ce que j'ai dit.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...