Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Absolument pas. Mayo me proposaient un meilleur deal et un meilleur accompagnement, et même pour les guitares si ça m'intéresse. Enfin j'ai un peu plus de liberté quoi, pour les tournées ils peuvent mettre du backup à disposition, bref c'est un peu plus confortable.

Link to comment
Share on other sites

Ben non, le prix c'est pas un souci quand je vois ce que j'ai claqué pour mes WW ! :lollarge:

@OYC: les quelques Mayo que j'ai eu en main ca m'a pas choqué... C'est pas le manche le souci. Je sais pas, peur de la fiabilité ou de la finition. Faudra que j'en reteste à Frankfurt la semaine prochaine. Même si la j'ai un gros GAS pour une Marleaux Votan Deluxe... A essayer absolument en Allemagne, histoire d'eteindre ce GAS... ou plus probablement de l'empirer :goute: !

Link to comment
Share on other sites

Fiabilité / finition c'est pas du tout ce qui m'inquiètes sur une Mayonnes, rien qu'a regarder ça m'inspire plutot confiance ...

C'est vraiment con qu'elles soient pas mieux distribuées en france, elles le méritent !

Link to comment
Share on other sites

Ythad en live (c'était en octobre dernier, avec en guest un pote a la gratte rythmique).

ythad2010040.jpg

ythad2010046.jpg

Sur la première photo, j'ai le synthé (au pied) en plus de la basse, d'où mon air un peu ... euh ... bien concentré pas vraiment détendu on va dire :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aucun engin de levage en action (jour de course sur l'hippodrome) et aucun lieu susceptible de s'effondrer (j'étais dans une partie encore ouverte au public) donc pas de casque. La seule chose que j'aurais pu me prendre sur la gueule, c'est une merde d'oiseau. D'ailleurs y'en a une qu'est tombée à 50 cm de moi :goute:

D'ailleurs j'ai pas de gilet fluo non plus :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...