Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Tu joues sur un système sans fil? parceque si on regarde vite fait, on a l'impression que t'es le bassiste qui est là juste pour décorer :lollarge:

:closedeyes: allez faut vraiment regarder très très vite fait pour pas voir le AKG qui est planté dans le jack sur la basse... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa le "drapeau" derrière, ça en jette !

Par contre le batteur sur une électro ça fait pas rock'nRoll :lollarge:

On était malheureusement oblige, ils voulaient pas trop de volume sonore donc tous le monde vers la table de mix et on ressort dans les enceintes, ça permet de doser le volume general. :)

Ouais j étais en sans fil, on voit le morceau noir qui dépasse de la pris Jack. Et rate ADR, c est un Samson :p

Normalement le guitariste est en sans fil aussi mais ac cette gratte la, elle sort en stéréo car ya un piezo et son hf est mono. :)

Link to comment
Share on other sites

On se la pète, mais doucement, un peu, avec des pincettes: http://www.mayones.com/en/artists_players/innerty_oyc

J'ai pu tester cette sacré bestiole qu'est la 6 cordes fretless d'OYC.... Injouable pour moi parce que j'suis nul sur fretless, mais c'est une tres belle basse ! Beau boulot de la part de Mayones !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...