joesatriani Posted January 24, 2016 at 07:40 PM Posted January 24, 2016 at 07:40 PM L'année dernière je commençais l'année en me faisant larguer. Cette année je commence l'année en mettant un pied en dehors du club . J'ai presque l'impression que tout va être simple pour une fois, il y a baleine sous gravillon c'est pas possible! Quote
Azure_sound Posted January 29, 2016 at 04:10 PM Posted January 29, 2016 at 04:10 PM Ou tout va juste être simple, fais confiance J'ai fêté mes 4 mois de mariage cette semaine, de mon côté, et vais peut être devenir papa cette année. C'est totalement fou! Quote
SEB54 Posted February 2, 2016 at 10:52 AM Posted February 2, 2016 at 10:52 AM Bon ben c'est officiel, je reprends mon trône ici. Quote
claf Posted February 2, 2016 at 12:15 PM Posted February 2, 2016 at 12:15 PM Désolé pour toi Seb Je te laisse ma place Quote
SEB54 Posted February 2, 2016 at 12:50 PM Posted February 2, 2016 at 12:50 PM C'est pas comme si c'était une grosse surprise va. Je m'en remettrais comme à chaque fois. Quote
Nuf Posted February 2, 2016 at 01:08 PM Posted February 2, 2016 at 01:08 PM Bisous mon Seb GG mon Clém. Tant d'ascenceurs émotionnels dans un simple message Quote
Ian Posted February 2, 2016 at 11:51 PM Posted February 2, 2016 at 11:51 PM Seb, je t'ai gardé une place au chaud sur le trône. (En ce qui me concerne, je sors à l'instant d'une date avec une scottish. Bon feeling, elle a l'air interessée aussi, à voir... Il y a quelques semaines, j'ai eu d'autres dates avec des scottish girls, mais ca s'est vite transformé en chevauchée sauvages haha... Mais rien de plus. L'ecossaise n'a pas froid aux yeux en tout cas. Donc je suis toujours célibataire, mais soulagé d'un poids certain ) Quote
garcimore Posted February 3, 2016 at 04:12 AM Posted February 3, 2016 at 04:12 AM You're such a sexy beast mate ! Qui l'eu cru ! Quote
Ian Posted February 3, 2016 at 06:22 AM Posted February 3, 2016 at 06:22 AM Qui l'eu cru? Même pas moi en effet La french touch? Quote
AdHoK Posted February 3, 2016 at 10:50 AM Posted February 3, 2016 at 10:50 AM Sur un malentendu Quote
Ian Posted February 3, 2016 at 04:37 PM Posted February 3, 2016 at 04:37 PM Ouais enfin le malentendu et la bière ont bon dos pour le coup. J'ai forcé personne Quote
Kamiko Posted February 3, 2016 at 05:05 PM Posted February 3, 2016 at 05:05 PM C'est dingue comme tu as le mojo quand tu es maqué :3 Sacré logique les femmes Quote
SEB54 Posted February 18, 2016 at 10:09 PM Posted February 18, 2016 at 10:09 PM Bon alors là j'avoue être relativement surpris (dans le bon sens) par ma manière de réagir à cette rupture. Pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment totalement coupé les ponts (sauf un message un soir trop alcoolisé mais quelques messages plus tard et à jeun, c'était fini). Et une semaine plus tard j'ai eu un déclic en levant un matin. Et si cette rupture c'était un bien au final ? Et si ça faisait 6 mois que je me détruisais la santé à essayer seul de faire en sorte que ça marche. Je pense que cette première semaine c'était moins perdre la demoiselle qui m'a fait mal (même si c'est le cas) que ce sentiment d'échec. Mais au final j'aurai tout fait pour et j'ai rien à me reprocher pour le coup. Je repense encore à elle de temps en temps mais ça me plombe plus le moral. Le plus parlant reste le concert qu'on a donné avec mon groupe samedi. Lors de la rupture, elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle vienne nous voir et oui, je lui ai dit qu'elle pouvait rester chez elle, ce serait mieux. Au final elle s'est quand même pointé ce qui m'a fait chier une petite demi heure pour au final complètement l'oublier et constater qu'elle se mettait totalement à l'écart de tout le monde à parler avec personne. Au final c'était elle la plus mal à l'aise et qui semble avoir passé une soirée de merde. Ça m'a limite fait de la peine pour elle... Et bien entendu le lendemain, j'ai même eu le droit à un petit message "Désolé d'être venu blabla" auquel j'ai simplement répondu qu'au final ça m'a pas dérangé et que j'ai profité de ma soirée de la même manière que si elle était pas là. Tout ça pour dire que des fois, peu importe les sentiments, une relation toxique qui se termine est un soulagement et que je suis trop jeune pour me prendre la tête pour une personne qui ne fait aucun effort ou n'a pas plus de sentiments que ça pour moi. En attendant, j'ai crée un nouveau compte sur adopte, j'ai relancé Tinder et depuis une semaine je papote avec quelques demoiselles et y'en a déjà une paire qui semblent motivées pour des rencards alors que j'y vais en mode yolo (après faut encore convertir en vrai rencard et pas faire de la merde). Bref je suis bien et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. 1 Quote
badplus Posted February 19, 2016 at 08:36 AM Posted February 19, 2016 at 08:36 AM Et quid du Nuf ? http://creative.arte.tv/fr/poulpe Quote
max_bass Posted February 19, 2016 at 08:39 AM Posted February 19, 2016 at 08:39 AM Premier pas de tentative de retour dans le club depuis début janvier après 8 ans de vie de couple... La crise existentielle de la trentaine... Mais ça fait du bien quand même ! Quote
Nuf Posted February 19, 2016 at 09:07 AM Posted February 19, 2016 at 09:07 AM (edited) Seb > Content que t'aies enfin réalisé tout ce que je te répètes en boucle depuis des mois Plus sérieusement, I'm happy for you, buddy ! C'est un nouveau départ, et tu ne t'englues pas dans cette relation toxique. C'est bien pour toi et pour ta vie Et quid du Nuf ? http://creative.arte.tv/fr/poulpe Bah le Nuf il est heureux avec sa poulpette, et tout va au mieux ! On cherche à acheter notre premier bien immobilier de notre vie, en essayant de pas se faire rouler Elle vient d'avoir 30 ans avant hier, et je l'emmène à NYC fin juillet pour fêter ça ! Edited February 19, 2016 at 09:07 AM by Nuf 1 Quote
SEB54 Posted February 19, 2016 at 04:19 PM Posted February 19, 2016 at 04:19 PM Seb > Content que t'aies enfin réalisé tout ce que je te répètes en boucle depuis des mois Plus sérieusement, I'm happy for you, buddy ! C'est un nouveau départ, et tu ne t'englues pas dans cette relation toxique. C'est bien pour toi et pour ta vie Merci coupaing. Et ouais ça fait quelques mois que tu me répètes ça mais je suis têtu tu me connais. Quote
zesebus Posted February 19, 2016 at 04:50 PM Posted February 19, 2016 at 04:50 PM ... Elle vient d'avoir 30 ans avant hier, et je l'emmène à NYC fin juillet pour fêter ça ! Bon anusversaire ! Voir aucun films en entier ? Quote
Nuf Posted February 19, 2016 at 05:04 PM Posted February 19, 2016 at 05:04 PM (edited) Gros débile, va ! (essaye de se convaincre qu'il aurait réagi différemment ) Cette remarque va aussi bien à Seb qu'à Sebus. Démerdez vous Edited February 19, 2016 at 05:05 PM by Nuf Quote
Toinoo Posted February 19, 2016 at 07:44 PM Posted February 19, 2016 at 07:44 PM Seb : t'as raison sur toute la ligne, et ça fait plaisir de lire ça Garde cette ligne et cette conviction!!! Quote
SEB54 Posted March 14, 2016 at 12:31 PM Posted March 14, 2016 at 12:31 PM Note à moi même : les cheveux courts ça change pas mal niveau demoiselles... Depuis que je les ai coupé c'est un rencard demain soir, un autre dans la semaine (jour à définir), plus une ex du lycée qui est motivée pour sortir un soir... Quote
Recommended Posts