Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Rhôôô, une irlandaise? :mf_lustslow:

kryptonite-redhead-woman-girl-hot-babe-d

Réveillez pas le canard sur le sujet des rousses, le canards a des dizaines et des dizaines de photos de magnifiques rousses, le canard vénère les rousses (et les tâches de rousseur) :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon. Puisque je te dis d'arrêter les frais depuis des lustres, je suis désolé Seb, mais...

T'as déjà discuté avec la demoiselle, t'as fait part de tes envies / besoins / nécessités. Elle a pas bougé son cul.

T'as fait un rappel avec discussion claire. Résultat, elle se bouge toujours pas le cul et te repousse peu à peu.

Y'a un moment, si tu te sens seul, c'est aussi un tantinet de ta faute. Les anglais ont une formule qui pourrait t'être appliquée, là de suite.

Fool me once, shame on you.

Fool me twice, shame on me.

Tu pourras toujours compter sur moi pour t'aider, mon ami, et tu sais que ma porte t'est toujours ouverte. Mais Faut que t'agisses toi, pour ton bien. Si une relation te rend malheureux au possible, c'est que ça ne va pas. Y'a pas 36 solutions:

  • Soit tu décides de remettre le sujet sur le couvert et de mettre des actions claires avec des dates fixées;
  • Soit tu décides d'arrêter les frais et de couper les ponts.

Je suis plus partisan de la seconde option, personnellement. Mais à toi de voir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais comment c'est relou.

Un bon rdv mardi soir : debrief de la soirée commun. Très bien on se plait.

Next step défini ok pour se revoir, je propose une date c'est ok.

ET pim annulation sans raison.

Je vais me rencarder pour savoir si on persiste ou si je kiffe l'aventure comme le dirait Denis Brogniart, mais j'avais oublié qu'une meuf c'est relou :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Toujours pas repris ma carte... Y'a un peu de mieux depuis mon retour de tournée. Mon absence quasi totale (même par message) pendant une semaine lui a donné un petit déclic. Au final on se voit plus souvent et elle me fait même des surprises (genre un calendrier de l'avant starwars) ou propose des soirées. Ça reste toujours compliqué et elle reste toujours assez distante mais je perds pas espoir. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...