Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je pense que le sujet avait été tout bonnement supprimé.

Je l'ai retrouvé dans une section archive/poubelle d'onlybass, et ce que j'y ai lu n'est pas franchement marrant.

À part être une course à la photo et du roulage de mécaniques au dépend des dites amoureuses... Pas franchement d'intérêt.

Le topic célibataires est, de son côté, riche en conseils, histoires marrantes, soutien. Beaucoup plus intéressant.

Par contre... Je ne suis pas sûr que ce soit le topic des amoureuses qui soit né en premier. La flemme de chercher.

Édit: la seule chose qui mérite sa présence était mika qui s'était travesti pour se moquer des montreurs de photo de chéries... Image légendaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet, je confirme. Topic des amoureuses créé le 21 juillet 2006 et celui-ci en août pour faire concurrence.

Et au final c'est le topic le plus fréquenté du forum ou pas loin :lollarge:

Bon, trèves de plaisanteries, je remets une image de l'amoureuse de Mika de l'époque, aka Mikanette :lollarge:

mikanette.JPG

Link to comment
Share on other sites

Après 1 mois et demie, ça tient, je viens de passer 2 semaines avec elle, il y a eu quelques petits accrocs tout au début dû à quelques ajustements nécessaires (et croyez-le ou non, c'était aussi dû en grande partie aux températures caniculaires). Je pense que ça a l'air bien parti tout ça. Je garde quand même ma carte de membre à titre provisoire. 45 jours, c'est rien :)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part plus d'un an que j'ai la même régulière, en plus de quelques extra....mais toujours l'impression d'être célibataire. Avec elle c'est cool, pas prise de tête, on passe de bon moment, quelque soit l'angulation de nos corps...mais je ne suis pas amoureux, et elle le sait.

J'ai recouché avec mon ex' il y a peu....fiasco total. Le fiasco n'est pas sexuel, mais sentimental. Moralité, je lui ai dit d'aller se faire f...., que je ne voulais plus la voir. Elle me garderait bien comme ami, mais pour le faire depuis trois mois, et voir où ça mène, je ne suis plus d'accord.

Elle ça lui irait bien. Elle joue de mes sentiments pour partager du temps avec moi quand elle est seule, et dès qu'un mec lui plaît, c'est avec lui qu'elle couche ! Ce rôle de couillon moyen ne m'intéresse pas vraiment, je préfère donc mettre un abîme entre elle et moi.

Je crois que ça va me libérer pour trouver enfin celle qui fera vibrer mon p'tit coeur :lol2: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...