Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Et bien le rencard d'hier s'est bien passé enfin je pense. On a pas mal discuté, pas de blanc, c'était vraiment cool. Maintenant à voir si deuxième rendez-vous il y aura... mais çe me plairait pas mal. :)

En attendant, je rencontre un autre demoiselle demain soir. :goute:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Dans la vie il faut savoir prendre des risques, même accepter d'aller quand même voir une demoiselle à 23h au lieu d'annuler alors qu'on devait se voir plus tôt. Tu passes déjà une bonne soirée à (juste) discuter et rencontrer une personne intéressante... Et puis il peut arriver que direct le lendemain tu reçoives un message disant qu'il reste du vin si tu veux passer ce soir, que tu y ailles, que tu poses tes balls, l'embrasse et finisse par passer la nuit chez elle. :ninja:

On a des lifestyles (beaucoup) trop différents pour ne serait-ce qu'effleurer l'idée de quelque chose de sérieux mais c'est toujours une bonne expérience et de bons moments.

Link to comment
Share on other sites

C'est mortel!!! Mais tu entends quoi par "styles de vie beaucoup trop différents"? Je suis pas à ta place, evidemment, mais des fois c'est une grande richesse, la différence...

Savoure, en tout cas!

Link to comment
Share on other sites

Par styles de vie différents j'entends qu'elle est du genre à ne jamais être chez elle et toujours en vadrouille (Berlin quasi une a deux fois par mois, elle part au Pérou pour deux semaines à la fin du mois, sans doute en Islande en juin, etc) ce qui me dérangerait pas non plus. Mais c'est surtout une grosse fêtarde qui passe ses week-ends (littéralement) dans des clubs. Perso c'est pas du tout mon truc. Je suis plus casanier, et les sorties c'est concerts, ciné, vélo, randos, musique, etc. ce qui n'est pas vraiment son truc du tout.

Si on se voit aussi souvent je ne me fais pas d'illusion, c'est simplement parce qu'elle a le dos en vrac et ne peut pas vraiment sortir et que ses connaissances s'en foutent un peu ou plutôt ont leurs vies et se sont tous calmés avec des familles et tout. Sur le papier ça me donne un peu l'impression d'être une roue de secours le temps qu'elle aille mieux et qu'après on risque de ne plus ce voir. On en discutait justement cette nuit (oui encore...) et quand je lui ai fait cette remarque ("on se verra moins" pas le coté roue de secours), elle m'a juste dit "t'es con" accompagné d'un petit coup de pied.

Mais honnêtement la situation me convient parfaitement. Je me suis assez pris la tête avec mon ex, j'ai besoin d'un truc plus léger et de passer de bons moments sans prise de tête et en étant conscient que c'est plutôt parti pour être temporaire qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...