Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mes premiers rencards grâce au net, c'était grâce à Caramail. Que de souvenirs... :lollarge:

Pareil, mais je suis vite passé aux chats MSN par la suite (y avait plus de monde... et donc plus de rencards potentiels).

Link to comment
Share on other sites

Une fois après un ciné (et pop corn) j'avais bien mal au ventre, j'ai racompagné la jeune femme chez elle, je suis rentré chez moi en train (25min), et là malgrès les toilettes je souffrais le martyr, direction le médecin, puis urgences: torsion d'un testicule qui s'est resorbée toute seule

Oh le chanceux ! Je suis passé sur le billard pour ça moi. <_<

Link to comment
Share on other sites

SEB54, en fait mon ratio est pas fiable, car avant de sortir la carte bleu pour une promo de 70% de reductions, qu'ils ont appeller eux meme "promo crevard" car 2 ans sans m'abonner avec le compte creer....

Donc pour revenir au ratio, pendant environs une grosse années, j'ai laisser courir mon compte avec une photo d'hyper beau gosse, (acteur manu benett, qui crixius dans la derniere serie spartacus..) enfin bref, une photo de lui l'air naturel, genre photo avant interview etc..

Ca etais l'apocalypse, plein d'ajout au panier, mail, relance de nana, les visites et mails recu qui explose, mais malheuresement je pouvais pas y acceder, car ca me renvoyer vers la page pour payer....

en faisant ca je me suis dis, j'aurai plus qu'a payer, vite changer la photo, le texte, et le pseudo, et repondre aux mails recu entre temps, pour tenter de tombé sur des cerveaux de blonde qui eventuellement se rappelerai pas de m'avoir ajouter au panier, mais qui dans le doute me trouverai bien et enchainerai les reponses "dans le doute" quelles puissent se dire, "tiens je l'ai ajouter au panier ya 4 mois... c'est que je le trouve charmant, donc je le trouve encore charmant maintenant, je veux bien faire sa connaissance" lol.

résultat de l’expérience, cela na pas fonctionner, aucune ne m'a répondu, et en insistant ,l'air de rien, elle mon demander d'arreter de les derangers, ou sinon je me suis fait griller, ou bloquer.....

c'etais ma technique pour prendre un peu d'avance et passer en force lol

en fait je suis tellement affamé en ce moment que pour l'histoire des 300 charmes, j'ai même flaché des thons par rage de pas avoir de réponse malgré des photos correct, en extérieur ,et texte simple et sérieux etc.... maintenant faut que j’attends début octobre pour avoir ma prochaine recharge de 300 flash, faudra que je cible mieux, et refasse ma fiche pour retenter ma chance lol

deuxième astuce perso, etant donner qu'une visite sur la page d'une nana lui déclenche une alerte de visite, j'ai remarquer qu'en restant appuyer sur la touche CTRL du clavier, il me suffisait de cliquer sur toute les miniatures, et avoir des dizaines d'onglet qui s'ouvre a la suite, ce qui fait gagné du temps plutôt que d'ouvrir et refermer les profil de filles une par une, avec les chargements internet long parfois...... sans charmes, je bombarde comme ca pour l'instant lol :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, question existentielle, ça vous est déjà arrivé à vous de raccompagner une nana manifestement "open" au pied de chez elle, et de vous barrer sans rien tenter puisque vous aviez plus envie de chier que de baiser ??? où bien je suis vraiment grave et irrécupérable ???

Une fois une nana ma invité a boire l’apéro chez elle, après lui avoir fait la bise, une grosse envie de chier, je lui défonce les chiottes avec une belle résonance acoustique, déjà j'ai perdu beaucoup de points..... ensuite deuxième erreur, on discute de tout et de rien, je bois mon verre, elle fini par me questionner pour avoir mon avis, si je trouve que c'est mal ou bien d'avoir des aventures? ou plan d'un soir etc, mais j'ai pris ça au sérieux, en disant "c'est pas sérieux, il vaux mieux prendre le temps avec une personne etc," elle avais l'air déçu, mais j'ai pas du tout percuté, quel tâté le terrain pour passer à l'action...... j'ai fini la soirée en la remerciant pour l’apéro, je suis rentrer chez moi tranquillement etc, et j'ai percuté seulement plutard et appris par la suite, que d'autres potes a moi se l’étais faite quelques jours avant.... et que j'ai raté mon tour........ dégouté....

donc pour répondre à la question, ça peu arrivé d'avoir une grosse envie de chier au moment qu'il faut pas.....

Link to comment
Share on other sites

Slt, ASV?

1233928590_citizen-kane-clapping.gif

Une fois après un ciné (et pop corn) j'avais bien mal au ventre, j'ai racompagné la jeune femme chez elle, je suis rentré chez moi en train (25min), et là malgrès les toilettes je souffrais le martyr, direction le médecin, puis urgences: torsion d'un testicule qui s'est resorbée toute seule

Oh le chanceux ! Je suis passé sur le billard pour ça moi. <_<

Pareil que vous les gars (on l'a échappé belle...), ouvrons un club ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

en fait je suis tellement affamé en ce moment que pour l'histoire des 300 charmes, j'ai même flaché des thons par rage de pas avoir de réponse malgré des photos correct, en extérieur ,et texte simple et sérieux etc....

cherche pas mec :) t'es pas fait pour ce genre de site, laisse tomber. Fais comme moi, depuis que j'ai arrêté ces sites à la con (en même temps, j'ai réalisé que j'étais pas bon, donc j'ai pas trainé longtemps) ben, je me suis tiré plein de nanas.. truc de ouf.. xD

Link to comment
Share on other sites

Pareil que vous les gars (on l'a échappé belle...), ouvrons un club ! :lol2:

@Cassius : J'en connais un autre du forum qui y a eu le droit aussi, mais je tairai son nom. ^_^

Une fois une nana ma invité a boire l’apéro chez elle, après lui avoir fait la bise, une grosse envie de chier, je lui défonce les chiottes avec une belle résonance acoustique, déjà j'ai perdu beaucoup de points.....

Sérieux ? Je suis plié. :lol2:

ensuite deuxième erreur, on discute de tout et de rien, je bois mon verre, elle fini par me questionner pour avoir mon avis, si je trouve que c'est mal ou bien d'avoir des aventures? ou plan d'un soir etc, mais j'ai pris ça au sérieux, en disant "c'est pas sérieux, il vaux mieux prendre le temps avec une personne etc," elle avais l'air déçu, mais j'ai pas du tout percuté, quel tâté le terrain pour passer à l'action......

C'est à double tranchant cette question, mais une nana qui t'invite chez elle puis te pose cette question, y'a des chances que ce soit pas pour enfiler des perles.

Pour le reste, charmer à tout va c'est contre-productif. Mentir et mettre une photo d'un acteur même si tu te servais pas de ton compte, pas la meilleure des idées... Et surtout si tu contactes des nanas qui s'attendaient à ce que ce soit le gars sur la photo qui réponde (surtout plusieurs mois après). Là tu t'es grillé direct. Et surtout, surtout, ne pas insister. Tu passes pour un gros needy et ça craint. C'est mort, c'est mort, tu next. :)

cherche pas mec :) t'es pas fait pour ce genre de site, laisse tomber. Fais comme moi, depuis que j'ai arrêté ces sites à la con (en même temps, j'ai réalisé que j'étais pas bon, donc j'ai pas trainé longtemps) ben, je me suis tiré plein de nanas.. truc de ouf.. xD

C'est quoi la technique ?

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

+1 pour bidedebassiste.com

J'avais un compte que j'ai du cloturer du temps où c'était gratuit, je m'y suis reconnecté un jour, et du coup c'est payant pour ma pomme, ( j'ai pas raqué, j'utilise plus. par contre, ils avaient bien conservé mes profils, contacts et tout le tralala…

Sinon, je crois effectivement qu'il ne faut pas avoir uniquement l'idée de mettre la nana dans son lit quand on cherche, (mmh, mais faut la garder pas trop loin tout de même !!!) à mon avis, Lagoula, essaie de vivre en bon célibataire en te sortant de la tête que tu as besoin d'une gonzesse à tous prix. Et essaie de multiplier les occasions de croiser des nouvelles têtes IRL, je sais pas, dans des clubs de sport, en trainant dans des salles de concert, en faisant du bénévolat… D'ailleurs, on ne devrait pas se trouver sur ce site un vendredi soir à cette heure ci !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi je suis en mode "VDM", de retour chez mes parents après presque trois ans... Mon ancienne chambre a été transformée en un bureau... Bref :/

Argh tu me fait flipper, j'ai 31 ans célibataire endurcie (malédiction de basseux), j'ai quitter la baraque de mes parents ya 2 ans, mais la je suis au chômage depuis plus d'un an, et récemment j'ai basculé au RSA, j'ai débloqué un peu d’économie pour me créer un faux chômage en complétant la nouvelle alloc, mais je risque aussi de retourner dans mon ancienne chambre transformer plus ou moins en bureau aussi lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...