Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est quoi la technique ?
Seb : faire boire.

:lollarge:

ch'ai pas, j'y vais avec un certain culot teinté de haine misogyne et si ça marche pas, je passe à la connasse suivante et ainsi de suite. Et si elle est sympa, elle perd son statut de connasse et on ré-envisage la chose ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ben les niouzes quoi !

C'etait pas y'a 10 jours que tu disais qu'elle venait te voir a ton concert de dans 10 jours ?

EDIT:

Elle repond que ce sera pour une prochaine fois, et qu'on se verra surement à mon concert samedi 15.

Ca va , j'avais bien suivi ^^

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Bah justement, l'autre vu qu'elle fait que se défiler, si t'as l'occasion de lui faire comprendre que t'es open mais que là ben c'est elle qui laisse filer grâce à une autre nana, t'as tout gagné !

Et puis si jamais tu fais rien avec ta collègue, tu vois si l'autre revient à la charge... Testé et approuvé ! :)

Ah et oui, ne pas avoir de regrets dans ce genre de situation !

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

PA.REIL : No Zob In Job.

Les gens qui disent le contraire ne l'ont peut.etre pas vécue cette situation. Ou alors dans un certain contexte qui le permettai. Mais passer toute sa journée avec la femme que tu retrouves le soir meme, tous les jours de l'année... comment dire ?

Sinon les gars, le mode "VMD" c'est le mode "Vidéo Marc Dorsel" (mais IRL, parce que les films...) : tu sors et tu pécho tout ce qui bouge. Etre célibataire et en profiter quoi ! 8)

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Bah moi ça a été mon cas pendant 2 ans (l'un au marketing, l'autre au commercial donc collaboration et travaux en communs, réunions diverses, conflits sur la gestion d'un dossier, etc...). Ca se vit très bien, on évite juste de parler boulot en rentrant.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...