Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je vais la jouer soft, distant ou du moins pas insistant. Elle a compris que je voulais la revoir, elle n'y a pas repondu favorablement mais pas negativement non plus. On se voit à mon concert, deja, et aussi "une prochaine fois". La porte n'est pas fermée mais elle est pas completement ouverte non plus. 

Et je pense qu'elle doit ruminer sa rupture d'il y a 3 semaines, meme si elle dit avoir tourné la page, et qu'elle doit pas encore etre prete à laisser rentrer un nouveau mec dans sa vie. Meme si rien ne dit qu'a moyen terme, ce mec puisse etre moi. 

Mais on a quand meme une bonne entente, y'a pas de raisons de ne pas tenter la prochaine fois qu'on se voit, la je serai fixé. Car je n'ai pas eu de "vent" concret, juste un report ambigu...

Peut etre qu'elle me remballera gentillement le moment venu, mais pour l'instant je la laisse vivre sa vie, je reste pas loin et on verra bien. 

Link to comment
Share on other sites

Laisse béton un moment, fais le distant. Juste un mini-texto de rappel la veille et tu verras bien le jour du concert si elle bouge son (joli) cul pour toi.

+1

A noter qu'il n'est pas impossible qu'elle ai...comment dire...ses ragnagnas.

que ce soit octobre rouge dans sa culotte.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

La meuf qui te tient en haleine jusqu'à 3h du mat sur msn, qui te donne des "indicators of interest" tout le temps et qui derrière se défile à chaque fois que tu tends la perche pour un RDV de conclusion sans équivoque, ça me rappelle quelque chose. :glare:

Un moment, j'ai pris les nerfs, je me suis déconnecté de la énième discussion Facebook pleine d'allusions, j'ai chopé un bouquet de fleurs et je me suis pointé chez elle 15 min plus tard. J'ai pris le plus beau rateau de ma life (ça fait mal à l'égo et t'as l'air con sur le coup - surtout à 19h, hors contexte soirée donc sobre) mais j'étais fixé, j'ai pu passé à autre chose et je n'ai jamais eu de regrets du coup. :closedeyes:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre rapidement à Ian, le no-contact, qu'on pourrait assimilé un peu au "coup du frigo" ( :wink: ), va servir :

1. A te faire apparaître moins needy

2. Du coup la faire descendre un pieu de son pied d'estal (si elle s'y croyait)

3. te rendre d'un coup moins accessible.........et donc logiquement plus attirant.

Bon sinon, comme les copains, mode silence. Si elle t'appel tu décroches pas la première fois, la seconde oui mais après cinq sonnerie (de même pour la suite d'appels). Si des sms, tu tardes une heure (grand minimum) avant de répondre. Dans tous les cas, ta réponse sera la même : tu fais short et pressé, parce que t'es super occupé à t'éclater avec tes potes/ des copines, à faire une activité x, y, z.

CQFD.

Link to comment
Share on other sites

Quel âge a t-elle ? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai la flemme de me refaire les X pages de topic, sorry...

parce que, j'y ai pensé déjà hier (ou avant-hier, je me perds les crayons depuis qu'on vit ta romantic life par procuration...) mais, sans vouloir te foutre le bourdon, je trouve que ça sent un peu l'allumeuse qui dit oui, qui dit non et pis qui dit plus rien quand ça devient trop chaud... J'espère me tromper bien sûr :-)

en tout cas, comme les copain, silence radio jusqu'au concert et en accord total avec Cedd, une bonne tarte dans sa bouche si elle t'a fait le coup de l'allumeuse. Ça sert à rien mais ça soulage grandement...

Link to comment
Share on other sites

Après, peut être que justement elle veut jouer son allumeuse parce qu'elle a souffert de sa rupture récente (argument en bois d'ébène parce qu'elle peut aussi, au contraire, vouloir se re-caser pour oublier au plus vite le passé).

M'enfin, voilà, comme tous les autres, silence radio jusqu'à la semaine prochaine du moins (même si la femelle aime se faire désirer, vaut mieux pas rentrer dans son jeu sinon tu deviens vite son chien ...) même si y'a des situations tentantes :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre rapidement à Ian, le no-contact, qu'on pourrait assimilé un peu au "coup du frigo" ( :wink: ), va servir :

1. A te faire apparaître moins needy

2. Du coup la faire descendre un pieu de son pied d'estal (si elle s'y croyait)

3. te rendre d'un coup moins accessible.........et donc logiquement plus attirant.

Bon sinon, comme les copains, mode silence. Si elle t'appel tu décroches pas la première fois, la seconde oui mais après cinq sonnerie (de même pour la suite d'appels). Si des sms, tu tardes une heure (grand minimum) avant de répondre. Dans tous les cas, ta réponse sera la même : tu fais short et pressé, parce que t'es super occupé à t'éclater avec tes potes/ des copines, à faire une activité x, y, z.

CQFD.

En fait le mode silence, c'est surtout pour pas être lourdingue, parce qu'elle a demandé du temps avant une prochaine rencontre.

après, il ne faut pas lui prêter de fausses intentions et être stratège. A mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...