Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je dois juste voir ce que je fais pour ce soir, je lui confirme cet aprem. Je dois me faire des idées, c'est vrai que d'habitude on me reserve pas autant, donc forcement...

est ce que tu leur as bien expliqué que tu avais fais un BFM tout seul? parce que ça c'est super plan drague non? hein les gars?

j'imagine Sasha G sur un BFM..

olalala vivement les vacances... je craque je crois.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais petit, j'étais amoureux d'une fille. Et je n'osais pas le lui montrer, alors même qu'elle m'avait invité à son anniversaire avec d'autres camarades de 6ème. Peu après je suis parti du pays et je ne l'ai plus jamais revue. J'ai regretté, j'ai même rêvé d'elle la nuit plusieurs fois. Et maintenant, bientôt une vingtaine d'années plus tard, je suis avec une autre fille, et je suis heureux :blush:

Link to comment
Share on other sites

En fait elle a pas fait sa maline devant les autres, il se trouve que son nouveau télephone avec le nouveau numéro était sur sa table, donc on a été grillé pendant l'echange :goute:AH LE MALADROIT ......:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Bon elle vient de m'ajouter sur facebook, c'est le début de la fin, ou la fin du début je sais plus :lollarge:C'EST DANS LA FOUILLE.........

Disons que je n'ai pas d'affinité avec elle, qu'on s'entend bien, mais de là a en faire plus je sais pas. EPOUSE CELLE LA ET FAIS LUI DES MÔMES ...

Je préfere l'autre demoiselle aussi. PRENDS LA COMME MAITRESSE ET PRENDS DES CAPOTES.....

Le gros souci vient de moi, je sais plus comment réagir, j'ai tellement perdu l'habitude, je me rappelais pas que c'était si chiant tiens. ARÊTE DE GEINDRE .......

Après j'interprête probablement mal les signes, ou pas :lol2:TU N' ES PAS SOURD MUET ? :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ça va de mieux en mieux la bande des vieux gars...... où il sont un peu niaiseux et walou pour les gonzesses...... ou ils sont franchement si vulgaires qu'ils vont rentrer la bite sous le bras ce soir encore..... je suis mort de rire et je me dis qu'on va pas se ruiner en capotes..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...