Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

En même temps après plusieurs échecs (dont un il y a deux mois) tu as tendance à être défaitiste et à vouloir éviter l'échec. Donc pour l'éviter tu repousses le plus possible.

J'ai eu des occasions avec elle au début, à chaque fois que je la voyais elle était seule, maintenant j'en ai plus et je me mords les doigts de pas m'être lancé plus tôt. De toute façon si je me lance pas, je la reverrai pas après la fin de mon contrat et avec la prépa qui revient juste derrière, les choses vont pas s'arranger. Ça fera qu'un échec de plus closedeyes.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment cool de vous lire ici, ça déconne bien ^^

Malheureusement je ne fréquente pas beaucoup ce club, je n'ai jamais été moins d'un an avec un de mes copines. Si j'avais une seule chose à dire : "Ne rien avoir a regretter et surtout, ne pas draguer une fille en la mettant sur un pied d'estale. Toujours la rabaisser suffisamment (la vanner beaucoup beaucoup !) pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas "jouer" avec toi. Chercher des délires dans lesquels partir, peut importe l'idée, creuser avec elle. Quand elle commence a montrer pattes blanche, attaquer et ensuite, savourer.

J'ai toujours appliqué le dicton de "qui aime bien châtie bien" et ça a toujours fonctionné. Peu de tentative, mais des trucs assez réfléchis de manière à ne jamais envisager le "non" féminin.

Après chacun trace sa route donc je ne sais pas si ce que je dis a une utilité mais sait on jamais, une révélation est possible pour les timides qui fréquentent ces posts.

Link to comment
Share on other sites

En même temps après plusieurs échecs (dont un il y a deux mois) tu as tendance à être défaitiste et à vouloir éviter l'échec. Donc pour l'éviter tu repousses le plus possible.

J'ai eu des occasions avec elle au début, à chaque fois que je la voyais elle était seule, maintenant j'en ai plus et je me mords les doigts de pas m'être lancé plus tôt. De toute façon si je me lance pas, je la reverrai pas après la fin de mon contrat et avec la prépa qui revient juste derrière, les choses vont pas s'arranger. Ça fera qu'un échec de plus closedeyes.gif

+1 j'ai eu une occaz il y a pas longtemps, la miss a voulu monter avec moi pour aller au concert où on devait jouer avec l'orchestre (tiens comme par hasard elle décide de monter avec moi maintenant?), on était que tous les 2 et j'avais tellement la tête dans le c*l que j'ai pas eu les bons réflexes, la lose quand j'y repense :(.

Link to comment
Share on other sites

Tsss je suis embetté

Certaines personnes dans ma boite savent que je fais de la rando, bizarrement une certaine collégue fraîchement divorcée qui comprenait pas trop le but de marcher pendant des heures il y a quelques semaines ( je résume ) veut qu'on marche Dimanche, et bon si cela peut pas se faire, pizza chez elle ce soir, elle voulait aller en boite a la base, mais ca semble annulé si je viens :goute:

Donc elle me file son numéro de tél devant ses autres collégues féminine du bureau qui gloussent un peu "Tu veux faire de la salsa avec Jan ?" :closedeyes: ( depuis hier elle me relance ) et je me retrouve comme un con a pas savoir quoi en penser :unsure:

Surtout qu'une autre collégue avec qui je suis plus en affinité m'avait proposé le trip rendo, chose qui s'est pas encore fait a cause des vacances etc.

Putain ca craint en fait :lol2:

Link to comment
Share on other sites

En fait elle a pas fait sa maline devant les autres, il se trouve que son nouveau télephone avec le nouveau numéro était sur sa table, donc on a été grillé pendant l'echange :goute:

Bon elle vient de m'ajouter sur facebook, c'est le début de la fin, ou la fin du début je sais plus :lollarge:

Disons que je n'ai pas d'affinité avec elle, qu'on s'entend bien, mais de là a en faire plus je sais pas. Je préfere l'autre demoiselle aussi. Le gros souci vient de moi, je sais plus comment réagir, j'ai tellement perdu l'habitude, je me rappelais pas que c'était si chiant tiens.

Après j'interprête probablement mal les signes, ou pas :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ou pas.

Résumons: demoiselle 1 c'est celle qui te plait plus, qui t'as demandé pour la rando y'a pas longtemps.

Demoiselle 2 est la nouvelle venue.

Disons que ce WE tu peux pas pour la rando, tente la pizza ce soir avec demoiselle 2 déja ? Ca n'engage à rien, et comme ça tu auras un peu repris l'habitude et tu sera plus rodé pour attaquer sérieusement demoiselle 1 ...

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: CBB sort de ce corps

J'ai déja posé la rando, finalement ca m'arrange et une de ces copines célib ( qui semble s'embeter aussi ) sera là aussi ce qui est pas plus mal et moins "stressant" au final.

Je dois juste voir ce que je fais pour ce soir, je lui confirme cet aprem. Je dois me faire des idées, c'est vrai que d'habitude on me reserve pas autant, donc forcement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...