Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je vous cache pas que je voudrais bien la voir seule mais comme je dis au boulot c'est pas possible c'est vraiment pas adapté, pour ca que j'aimerais bien déjà tous les voir une bonne fois pour toute et ensuite prévoir un rendez vous tous les 2.

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi veux tu absolument voir les collègues ? (question sérieuse qui attend une réponse, c'est pas juste pour le style) T'es passé les voir au domaine, ça suffira. Maintenant étape suivante : la fille seule, en zappant l'étape "avec les collègues" qui ne te fera que perdre du temps et t'enverra directement sur l'échelle des amis.

Tiens lis ça.

On devrait en faire un passage obligé avant d'avoir le droit de poster dans ce topic. :D

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a rien qui fasse plus craquer une fille qu'un mec trempé qui l'attend devant chez elle sous la pluie avec un sourire un peu niais et l'eau qui lui ruisselle sur le visage ... ( ref films américains série B)

si ça marche, elle te fais monter et elle te déshabille pour faire sécher tes fringues ( soigne l'apparence du calbut) et là ... Taïaut..B)

si ça ne marche pas tu choppes la crève et c'est moins grave qu'une MST... mais au moins tu seras fixé... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

(...)mais si elle est dans l'attente(..)

Si elle est dans la tente, tu t'incrustes dans son sac de couchage et basta :D

tout simplement parce que je n'ai pas son numéro et que je peux pas la contacter...

T'as son email, non ?

Pas besoin de téléphone à l'heure d'Internet :)

Puis au moins, tu seras vite fixé.

tu veux un modèle d'email ou tu te débrouilles tout seul ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca tourne de plus en plu au ridicule franchement là Joe... perso j'ai même plus envie de conseiller.

Tiens lis ça.

Ca fait toujours du bien de se rappeler les principes fondamentaux, merci cousin ^^

---

@ Claf : arf ? :p T'aurais trouvé du solide alors ? ^^

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais moi c'était ma liberté naïveté de penser qui rendait ça drôle, y avait de l'action et du changement tous les jours quasiment !! B)

J'étais arrivé à un point de ma jeune vie où ma volonté de sortir de l'inactivisme avait enfin dépassé mon je-m'en-foutisme :lol: Ce qui ne semble pas encore le cas de Joe... :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

non: on a dit lui dire par mail que tu voudrais établir un contact un peu moins impersonnel qu'un mail, et que donc ce serait super cool que 1) elle te file son numéro, et 2) par la même occasion, profites en pour lui proposer (j'ai bien dit: c'est toi qui propose) de la voir pas plus tard que ce WE (demain, par exemple, est-elle libre ?)

soit actif.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...