Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

bein c'est un début, de toute manière ils avaient pas mal de boulot, j'ai pas pu vraiment parler avec elle comme j'aurais voulu, et pi on peut y aller progressivement je suis pas obliger de lui sauter dessus, on a déjà bien discuté tous les 2, mieux que d'habitude encore, donc ya pas de raison ;).

pourquoi ? saillie20098910907.jpg

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'Arao est à fond en ce moment :lollarge:. Nan mais l'idée d'aller boire un coup ensemble lui a beaucoup fait plaisir aussi donc je dis que c'est en bonne voie, après quelques verres et en la raccompagnant je suis sûr que ca peut marcher, vu l'accueil que j'ai eu ce matin j'y crois pour le coup :). En tout cas merci à tous pour votre soutien ce fût vraiment pas facile, mais à chaque fois qu'il y a une situation de stress comme celle-ci, je me dis après coup t'es trop con, mais le problème c'est que le stresse se contrôle malheureusement pas toujours comme on veut, c'est la nature de chacun qui veut ca, mais au fil du temps ca s'estompera bien va ;).

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais pas dire que c'est un grand pas dans la mesure ou pour l'instant on reste dans l'hypothétique. Néanmoins c'est un pas, et je salue le fait que tu te soit bougé un peu malgré une hésitation manifeste.

Maintenant

1) surtout, battre le fer tant qu'il est chaud. Le rencart, c'est demain, ou vendredi. Au pire, samedi. Mais pas plus loin.

2) maintenant que tu a constaté, par l'exemple, que l'image qu'on se fait avant est bien pire que la façon dont ça se passe en vrai, pas quetsion de flancher ou tourner autour du pot le soir venu. Genre "ah je le sentais pas, on a bien discuté mais j'ai pas su créer l'occasion" parce que là, pour le coup, même s'il est probable qu'elle t'as capté depuis un moment et qu'elle n'a plus le moindre doute, il s'agit de faire passer un message ... euh ... explicite :)

'tain ... théoriser, encore théoriser. vindiou !

Link to comment
Share on other sites

ptdr. Ouai le rencard ca va être bientôt parce que ca sera aussi pour "fêter" le départ de Julie, une autre fille qui bosse en saisonnière en cuverie. Ca sera peut être pas cette semaine, surtout que ce week end je suis pris mais la semaine prochaine. En ce qui concerne d'agir au pot, ca c'est clair je vais le faire, maintenant que je sens le terrain favorable, et je sais qu'après un verre ou 2 en plus j'ai plus du tout de stress, je suis pas totalement bourré non plus m'en faut bcp plus que ca :lollarge: mais je sais que ca va me libérer du trac habituel et ca devrait le faire. Là pour le coup j'aurais bien tenté quelque chose ce matin mais là je sentais vraiment pas le moment propice, des problèmes au boulot, tout le monde qui court partout, déjà que pour un peu je l'aurais pas retrouvée pour lui dire au revoir lol... Mais elle a énormément apprécié les croissants, le cd et l'idée de boire un verre l'emballe carrément aussi donc je pense être sur la bonne voie :).

EDIT: j'ai carrément bien fait de pas lui mettre de message sur sa voiture, elle a changé elle prend quasiment plus l'ancienne donc c'était peine perdue :lollarge: mais de toute façon je l'aurais pas fait, j'ai déjà tenté les messages et autre et ca sert à que dalle :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

je sens le terrain favorable, et je sais qu'après un verre ou 2 en plus j'ai plus du tout de stress, je suis pas totalement bourré non plus m'en faut bcp plus que ca :lollarge:

Fallait y aller bourré :db:

Bon par contre je vois que tu as suivi la méthode de Nicolas Le Jardinier sur les croissants 8)

Link to comment
Share on other sites

Regardez-le comme il est tout HAPPY parce qu'il lui a reparlé et qu'il l'a vu :lollarge:

Mais elle a énormément apprécié les croissants, le cd et l'idée de boire un verre l'emballe carrément

Je veux pas jouer les rabat-joie mais... c'est pas l'idée d'aller boire un verre avec toi qui l'emballe, c'est l'idée d'aller boire un verre tous ensemble qui lui fait plaisir :mellow:

Tu penses vraiment avoir marqué des points en sa faveur, ou bien avoir conservé ta position de "mec sympa qui vient voir ses anciens collègues" (qui, au passage, est le terme qui a le plus de chance de balancer vers la théorie de l'échelle) ?

Et puis "la semaine prochaine" c'est vague, il aurait mieux fallut planifier ça sur la fin de la semaine là (vendredi par exemple, puisque tu es pris ce week-end) ! Qu'est-ce qui t'a empêché, par exemple, au court de la discussion, ou en la retrouvant pour lui dire au revoir, ou encore pendant un moment de silence, de te pencher vers elle, de faire un petit signe de main pour qu'elle se rapproche t'écouter, et lui demander simplement si elle accepterait de prendre un verre avec toi un de ces jours !

Bon, je critique je critique mais il y a du bon quand même, tu es enfin motivé et ça ça change ! B)

Link to comment
Share on other sites

ah y'a une carte de membre ? faut cotiser ?

Merci les gens pour le soutien, je m'y attendais un peu ,ca faisait quelques temps que les relations étaient pas au beau fixe mais jessayais davancer ... c'est nul.

M'en fous, samedi, concert à Lille Grand Palais devant 700 personnes .. même pas peur!

ah y'a une carte de membre ? faut cotiser ?

Merci les gens pour le soutien, je m'y attendais un peu ,ca faisait quelques temps que les relations étaient pas au beau fixe mais jessayais davancer ... c'est nul.

M'en fous, samedi, concert à Lille Grand Palais devant 700 personnes .. même pas peur!

Link to comment
Share on other sites

nan ya rien de planifié pour le moment. Oui effectivement c'est bien réfléchi de dire est ce que c'est le fait de boire un verre tous ensemble ou avec moi qu'elle apprécie? Mais bon le fait est qu'on va passer une bonne soirée et que cette soirée là sera décisive puisque je vais attaquer maintenant que le terrain est un peu dégagé :lollarge:. Je suis d'accord sur l'idée de lui souffler quelque chose à l'oreille, dommage qu'elle était pas seule au moment de lui dire au revoir, j'aurais pu attendre un chouilla plus longtemps c'est vrai. Mais bon c'est fait et je trouve quand même qu'on était un peu plus "complice" si je puis dire que d'habitude. Elle s'est même rappelée de trucs que je lui ai dit au tout début (genre le premier jour que j'ai bossé là bas) alors soit elle a une bonne mémoire, soit elle a une bonne sélection de ce qu'elle veut retenir :lollarge:.

Link to comment
Share on other sites

Bien joué joe :wink:, mais prends garde à la "friendly zone" maintenant, tu es resté vague en invitant tout le monde à boire un verre du coup ta dulcinée n'a peut-être pas compris tes véritables intentions, il faut concentrer ta force de frappe sur ton objectif principal maintenant :lol: , si tu arrives à lui proposer d'aller boire un verre juste elle et toi ce serait peut-être pas plus mal, dans le cas contraire il va falloir assurer avec 2 ou 3 personnes en plus ...

Link to comment
Share on other sites

Je lui demanderais sur facebook va, t'embête pas, elle a été très touchée de ta démarche en tout cas. A mon avis, ça pourrait le faire. Je vais la cuisiner un peu plus pour savoir.

tu voudrais que je lui demande quoi sur facebook? J'ai un peu envie d'éviter le net en général ca n'a pas l'air d'être sa tasse de thé je crois ;).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...