Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je crois effectivement que ce n'est pas un choix très judicieux même si l'idée paraissait intéressante au premier abord. Vous avez raison va falloir battre le fer pendant qu'il est chaud, je vais prochainement chez un des collègues pour ses problèmes de pc, ca va pas tarder donc j'en discuterai avec lui à ce moment là je pense. Après pendant la soirée je sais pas trop comment je ferai pour la draguer on verra sur le tas, de trop prévoir rien ne se passe comme on le veut à chaque fois autant improviser et rester zen. De toute manière avec l'accueil que j'ai eu ce matin (j'ai trop aimé leurs têtes surprises au début, ca méritait une photo presque :lollarge:), je pense franchement que ca va le faire. La plus grande question c'est comment la séduire vraiment mais ca ca se fera au moment voulu je pense :).

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas son tél mais j'ai son mail, je sais qu'elle collectionne les porte-clés en scoubidoux, qu'elle aime les ballades en compagnie de Poupy, le petit teckel (trop bas) de sa grand-mère, l'odeur des sapins après la pluie, mais qu'elle n'aime pas quand le K-way colle à la peau et les croissants trop gras et le Gévéor.

Elle est bien mimi oui, sa photo de profil est très sympa, mais ne vaut pas sa photo de face, ni son album de vacances à Saint-Brévin-les-Pins. Ils avaient une belle canadienne ses parents. Ca se fait plus trop ces tentes, c'est dommage, ça avait plus de charme que les igloos, surtout avec les patates piquées sur les piquets.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

bandes de ... ro je dirai rien je crois de toute manière je le mériterais ... :(. Il y a un seul truc qui peut me bloquer pour la drague (quoique un truc important), est ce qu'elle a un copain ou pas. A priori non, d'après ce que j'ai cru comprendre non, mais bon tant que je ne lui aurai pas demandé je ne saurai pas ;). Enfin bref de toute manière j'ai assez confiance pour tenter quelque le combat contre moi même est plutôt gagné, en ce qui concerne le résultat de son côté, je suis déjà moins confient :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Genre ça ? (on est parti en Allemagne avec deux potes dans cette tente, 25 ans d'âge et super état !)

ae54eaafa9f093a1c48f4f7699e7f546.jpg

edit : ne lui demandes pas, fonce, si elle en a un, tu le sauras bien assez tôt.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

yep, bon ca va elle a juste peur de Big Brother, c'est vrai que facebook possède des droits sur les photos publiées ca peut se comprendre qu'elle veuille pas mettre de photo. Je cherche juste un pti message sympa et un pti clin d'oeil à lui répondre, je cherche l'inspiration dans la Vigier là :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...