Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Allez +1 mattias ! :wink:

@ Francois : en tant que mon conseiller vestimentaire particulier est-ce que les mocassins à glands peuvent m'aider dans mes entreprises de séduction ? :huh:

Mocassins1.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Bah tient, allez, pour un peu d'animation, la buse du week end !!! :whistle:

( pas fier :blush: )

Donc samedi soir, sortie sur Lyon un peu improvisée avec des potes...

On débarque dans un rade sympa, grande rue des feuillants, histoire de se faire plaisir à l'oesoeuphage...

le taulier nous indique qu'il est complet mais là, quatre personnes alors à l'apéro au comptoir (sorties entre filles pour l'occasion) insistent pour nous proposer leur table.

La chose se fait, on profite du repas à table tandis qu'elles cassent la croûte au comptoir, une fois le dur avalé, on se retrouve donc, histoire de proposer un coup à boire et de papoter un peu... :rolleyes:

Après, vous savez comme c'est un comptoir, y'a plusieurs discussions qui se créent et tout le tintouin...bon, je papotte pas mal avec une en particulier, tandis qu'une brune de la bande a l'air d'avoir un truc dans l'oeil... :angel:

jusqu'au moment où elle décident de se rentrer...

J'apprends vers la fin de la conversation que mon interlocutrice est mariée et a déjà deux enfants ( peut être bien la seule des 4 dans cette situation d'ailleurs) tandis que j' n'ai pas pris l'occasion de me rapprocher la jolie brune... :sorry:

Du coup, chacun a fini de son côté... :(

Link to comment
Share on other sites

boh, c'est rien, c'est juste que peut être j'aurai pu (enfin "du" surtout ) embrayer et que je l'ai pas fait !!! :lollarge:

C'est toujours cool de papoter avec des jolies dames, surtout lorsque précédemment elles te laissent leur table !!! :blush:

Eh puis, faut dire ce qui est les discussions ont pas duré des heures non plus, juste le temps de prendre un verre, alors bon...

Mais clairement, dans le lot, je suppose qu'il y'en a qui auraient mérité/ espéré mieux/ plus...!!!

Rha le fameux "t" sus-cité, qu'est ce qu'il joue des tours celui là !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Allez +1 mattias ! :wink:

@ Francois : en tant que mon conseiller vestimentaire particulier est-ce que les mocassins à glands peuvent m'aider dans mes entreprises de séduction ? :huh:

Mocassins1.jpg

je ne voudrais pas t'accabler, mais on expose pas son gland comme ça tout de suite... tu risques d'avoir l'air d'un G....

Nan je déconne ils sont beaux tes p'tits mocassins, j'avais les mêmes à 20 ans... ... IN-DE-MO-DA-BLES :lollarge: :lollarge: :lollarge: ( j'te jure que c'est vrai)

... mais dans l'état dans lequel j'étais j'aurais fait 2km aller :D

Tu cherchais des capotes pour gerber dedans alors ? :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...