Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

L'année dernière je commençais l'année en me faisant larguer. Cette année je commence l'année en mettant un pied en dehors du club :). J'ai presque l'impression que tout va être simple pour une fois, il y a baleine sous gravillon c'est pas possible! :lol2::mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Seb, je t'ai gardé une place au chaud sur le trône.

(En ce qui me concerne, je sors à l'instant d'une date avec une scottish. Bon feeling, elle a l'air interessée aussi, à voir... Il y a quelques semaines, j'ai eu d'autres dates avec des scottish girls, mais ca s'est vite transformé en chevauchée sauvages haha... Mais rien de plus. L'ecossaise n'a pas froid aux yeux en tout cas. Donc je suis toujours célibataire, mais soulagé d'un poids certain :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon alors là j'avoue être relativement surpris (dans le bon sens) par ma manière de réagir à cette rupture. Pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment totalement coupé les ponts (sauf un message un soir trop alcoolisé mais quelques messages plus tard et à jeun, c'était fini). Et une semaine plus tard j'ai eu un déclic en levant un matin. Et si cette rupture c'était un bien au final ? Et si ça faisait 6 mois que je me détruisais la santé à essayer seul de faire en sorte que ça marche. Je pense que cette première semaine c'était moins perdre la demoiselle qui m'a fait mal (même si c'est le cas) que ce sentiment d'échec. Mais au final j'aurai tout fait pour et j'ai rien à me reprocher pour le coup. Je repense encore à elle de temps en temps mais ça me plombe plus le moral.

Le plus parlant reste le concert qu'on a donné avec mon groupe samedi. Lors de la rupture, elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle vienne nous voir et oui, je lui ai dit qu'elle pouvait rester chez elle, ce serait mieux. Au final elle s'est quand même pointé ce qui m'a fait chier une petite demi heure pour au final complètement l'oublier et constater qu'elle se mettait totalement à l'écart de tout le monde à parler avec personne. Au final c'était elle la plus mal à l'aise et qui semble avoir passé une soirée de merde. Ça m'a limite fait de la peine pour elle... Et bien entendu le lendemain, j'ai même eu le droit à un petit message "Désolé d'être venu blabla" auquel j'ai simplement répondu qu'au final ça m'a pas dérangé et que j'ai profité de ma soirée de la même manière que si elle était pas là.

Tout ça pour dire que des fois, peu importe les sentiments, une relation toxique qui se termine est un soulagement et que je suis trop jeune pour me prendre la tête pour une personne qui ne fait aucun effort ou n'a pas plus de sentiments que ça pour moi. En attendant, j'ai crée un nouveau compte sur adopte, j'ai relancé Tinder et depuis une semaine je papote avec quelques demoiselles et y'en a déjà une paire qui semblent motivées pour des rencards alors que j'y vais en mode yolo (après faut encore convertir en vrai rencard et pas faire de la merde).

Bref je suis bien et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. :mf_rasta:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Seb > Content que t'aies enfin réalisé tout ce que je te répètes en boucle depuis des mois :lollarge:

Plus sérieusement, I'm happy for you, buddy ! :)

C'est un nouveau départ, et tu ne t'englues pas dans cette relation toxique. C'est bien pour toi et pour ta vie :)

Bah le Nuf il est heureux avec sa poulpette, et tout va au mieux ! On cherche à acheter notre premier bien immobilier de notre vie, en essayant de pas se faire rouler :D

Elle vient d'avoir 30 ans avant hier, et je l'emmène à NYC fin juillet pour fêter ça ! :)

Edited by Nuf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Seb > Content que t'aies enfin réalisé tout ce que je te répètes en boucle depuis des mois :lollarge:

Plus sérieusement, I'm happy for you, buddy ! :)

C'est un nouveau départ, et tu ne t'englues pas dans cette relation toxique. C'est bien pour toi et pour ta vie :)

Merci coupaing. Et ouais ça fait quelques mois que tu me répètes ça mais je suis têtu tu me connais. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...