Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

12 ans d'écart c'est tout de même un peu trop à mon goût ...

boaf... suis sorti à 40 ans avec une femme de 28 (peu de temps)... pas eu l'impression d'être un pervers pépère :lol2:

Ouais mais 40 28 ça passe mieux que 30 18. Quoique... Ouais si.

En tout cas madame a 13 ans de plus que moi et ça a pas l'air de trop la gêner.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Mon ex avait 19 ans quand je suis sorti avec. J'en avais 33.

Bon c'est fini mais nous sommes tout de même restés 7 ans ensemble, ça compte dans une vie.

C'est fou ce qu'on voit comme remarques du genre "je veux pas passer pour un pervers, je veux pas être lourd, faudrait pas qu'elle croit que je m'intéresse à son cul" etc etc. Un travers du féminisme ambiant ?

Arrêtez de vous excuser d'être des hommes, assumez les gars.

Link to comment
Share on other sites

Mon ex avait 19 ans quand je suis sorti avec. J'en avais 33.

Bon c'est fini mais nous sommes tout de même restés 7 ans ensemble, ça compte dans une vie.

C'est fou ce qu'on voit comme remarques du genre "je veux pas passer pour un pervers, je veux pas être lourd, faudrait pas qu'elle croit que je m'intéresse à son cul" etc etc. Un travers du féminisme ambiant ?

Arrêtez de vous excuser d'être des hommes, assumez les gars.

Tout à fait d'accord. Tant que la loi est de ton côté, t'emmerde pas avec la morale des autres et le qu'en dira t'on?. Par contre si c'est ta morale et que ça te met mal à l'aise, il n'y a pas 36 solutions : présente là moi :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Franchement elle est majeure donc go! :mdrwave: . Plus sérieusement si elle parait plus que son âge et que le courant passe bien fonce quoi!

De mon côté rencard mercredi prochan. Mon patron a encore fait le con à un pot (comme il y a quelque temps) en remettant sur le tapis le fait qu'il pense que je l'aime bien la petite collègue. Elle a beaucoup ri et elle en a profité pour expliquer à une collègue qui n'était pas là au premier pot. La collègue qui lui dit ça serait sympa un couple 100% née de la boite :lol2: . Bon visiblement le courant passe toujours bien donc va falloir que je sorte mon plus beau smocking - regard - sourire - engin (rayez les mentions inutiles) mercredi soir :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai revue dans le bus samedi matin après les cours et ça n'avait plus rien à voir avec la veille. Après deux minutes de conversation elle a ostensiblement sorti ses cours et s'est mise à réviser pendant tout le reste du trajet. Je suppose qu'on a du la briefer : attention il a 30 ans c'est un tordu ou quelque chose comme ça, je n'ai pas insisté.

Link to comment
Share on other sites

Bon bein voilà un coup d'épée dans l'eau. Cet après midi elle m'invite à aller au ciné après avoir bu notre verre. Au ciné j'ai tenté une approche physique qu'elle a repoussé. En sortant j'étais un peu sans voix donc elle essayait de parler (du film) et c'est à peu près tout quoi. Ma foi je crois que c'est mort .... J'avoue que je ne comprends rien sur ce coup là mais bon c'est pas grave tant pis pour moi.

Link to comment
Share on other sites

T'as tenté quoi, comme approche physique ?
Et puis, bon, si elle était captivée par le film, elle n'a peut-être pas apprécié pour cette raison.
(perso, j'ai jamais tenté d'action pendant un film... Trop cliché, pas assez intime...)

Link to comment
Share on other sites

Quand quelqu'un te plaît il n'y a pas de film qui tienne je pense, donc en effet ça n'augure rien de bon mais tant pis, tu auras essayé et c'est bien là le principal.

Souviens-toi l'été dernier il y a quelques années, en arriver là t'aurait déjà semblé impossible, te jeter à l'eau est déjà une victoire en soi combien de types n'osent jamais rien ? Tu as fait ce qu'il fallait mon vieux joe, il n'y a aucun regret à avoir. Si ça ne marche pas avec elle ça marchera avec une autre. Moi en tout cas je suis fier de toi :friends:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux ce que tu dis. Ce que je ne comprends pas c'est la différence entre la quantité industrielle de signes positifs qu'elle m'envoie et cette réaction. Peut-être que ça a été trop vite pour elle. En tout cas c'est gentil ce que tu m'as dit là Rob ;).

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, bon moment ou pas si elle a envie elle se laisse faire.

Il ne faut pas se voiler la face, beaucoup profitent de cet état transitoire où elle peuvent laisser espérer beaucoup sans avoir à donner.

Tu as renvoyé la balle dans son camp, c'est à elle de savoir quoi faire ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...