Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

j'ai fait mon petit rencard, c'était cool, je suis arrivé à l'heure mais...

comme je suis un putain de slacker et que j'avais pris un sachet mardi soir après un petit concert, je me suis réveillé à la bourre, j'ai fait impasse sur la douche, impasse sur les fringues propres et j'avais une chaussette avec un énoooorme trou (le coiffeur, n'en parlons pas)

J'ai trainé toute la journée un putain de gout de tabatière dans la bouche (que j'ai réussi à camoufler en... fumant d'autres clopes) Sans parler d'une réunion de chantier à 16h en plein cagnard, je me sentais vraiment crasseux, limite clodo, en arrivant à 18h devant chez elle.

Elle est arrivé direct du taf et était vraiment super belle, avec un peu petit haut bleu, On a parlé de tout de rien, ça faisait vraiment premier rdv alors qu'on se connait pas mal quand même. On a fait la fermeture du bar vers 21h, elle est rentré chez elle, j'ai pas insisté.

Je lui aurai bien envoyé un petit message pour le dire que c'était cool mais je vais le voir ce soir à un concert, peu être.

Putain elle est chouette quand même.

Link to comment
Share on other sites

j'ai fait mon petit rencard, c'était cool, je suis arrivé à l'heure mais...

comme je suis un putain de slacker et que j'avais pris un sachet mardi soir après un petit concert, je me suis réveillé à la bourre, j'ai fait impasse sur la douche, impasse sur les fringues propres et j'avais une chaussette avec un énoooorme trou (le coiffeur, n'en parlons pas)

J'ai trainé toute la journée un putain de gout de tabatière dans la bouche (que j'ai réussi à camoufler en... fumant d'autres clopes) Sans parler d'une réunion de chantier à 16h en plein cagnard, je me sentais vraiment crasseux, limite clodo, en arrivant à 18h devant chez elle.

Elle est arrivé direct du taf et était vraiment super belle, avec un peu petit haut bleu, On a parlé de tout de rien, ça faisait vraiment premier rdv alors qu'on se connait pas mal quand même. On a fait la fermeture du bar vers 21h, elle est rentré chez elle, j'ai pas insisté.

Je lui aurai bien envoyé un petit message pour le dire que c'était cool mais je vais le voir ce soir à un concert, peu être.

Putain elle est chouette quand même.

J'ai pas envie de casser l'ambiance, mais si t'étais attifé/soigné comme tu le décris, tu t'es foutu un sacré malus. Je sais que c'est que des apparences, mais au premier rdv IRL, c'est le moment où 1) on doit faire la bonne impression 2) on doit laissé entendre qu'on fait un peu gaffe parce que ça nous importe.

Si t'arrives en mode Ramucho, que va se dire la gonz? :(

Allez, si le rdv c'est si bien passé que ça et/ou qu'elle est vraiment au-dessus de tout ça, ça devrait suivre.

(mais on l'est tous un peu...imagines elle débarque la peau et les cheveux dégueulasses, avec une légère odeur rance de transpi et des fringues à faire passer Trujillo pour un esthète de la mode, t'aurais pensé quoi )?

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

t'as aussi des belettes qui aiment les mecs un peu roots et qui s'en tamponnent un peu le coquillard de ces aspects là...AMHA

J'ai jamais fait d'effort surhumain pour un premier rencard, c'est aussi se montrer tel qu'on est... toute façon si tu as un style déglingué au naturel et que tu te pointes en smoking, ça va vite faire tache.

Et je plussoie également sur le " c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve". ça faisait 2 ans que je faisais le mariole sur le WEB...le tout pour dénicher des filles toutes plus azimutées les unes que les autres.... je faisais le mort depuis 6-8mois en m'investissant pas mal dans mon groupe...et zou une ex qui repointe le bout de son nez sans prévenir...et ma foi, ça redémarre gentiment.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais fait d'effort surhumain pour un premier rencard, c'est aussi se montrer tel qu'on est... toute façon si tu as un style déglingué au naturel et que tu te pointes en smoking, ça va vite faire tache.

Là tu grossis un peu le trait, halte à la mauvaise foi. :p Mais je pense que y a une différence entre être naturel et venir en costume trois pièces, tu l'as surement saisie.

Traduction : il s'agit pas de se faire passer pour un autre mais de se montrer sous son meilleur jour. Ex : pour mon rencard, c'était mes jolies Vans, jean propre, ceinture à grosse boucle ( :wub: ), chemise noire et mon cuir. Rien de fou, mais tout propre, à peu près coordonné. Doucher, un coup de peine et un coup de parfum, et c'est bon.

Donc, non je pense pas que crade, puant, la gueule enfariné et les fringues dégueux soit l'état régulier et naturel de l'ami Ced, d'où ma ma remarque.

Link to comment
Share on other sites

Vi je force un peu le trait, c'est clair...

ça me fait penser à mon oncle menuisier...il me racontait qu'il se pointait tout craspouille chez ses clientes, en salopette bleu de travail et chemise type bûcheron canadien pleine de copeaux de bois et de sueur.

Et je te racontes pas ce qu'il a pu attraper le con :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Donc, non je pense pas que crade, puant, la gueule enfariné et les fringues dégueux soit l'état régulier et naturel de l'ami Ced, d'où ma ma remarque.

Arf je dois bien dire que mon état naturel c'est pas trop les jolis Vans et le jean propre mais j'ai bien compris ta remarque, qui a évidement du sens.

Link to comment
Share on other sites

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/04/19/tinder-lappli-generatrice-plans-cul-a-dose-cruaute-251569

('tain, c'est quand je copie des liens que je me rappelle que rue89 a été bouffé par l'Obs... :angry: )

Ca donne envie... :mf_depressed:

Pour ma part j'ai fait dans ma vie 3 mois de Adopteunmec avant d'en revenir, littéralement dégouté de la nature humaine. Un peu plus tard j'ai voulu tenter Meetic, j'ai pas réussi à passer le remplissage de profil : rien que remplir une liste de mes caractéristiques, et encore pire, une liste de caractéristiques que je chercherais chez une nana, m'a donné des envies de suicide.

Fondamentalement, choisir des gens sur une photo ou un ensemble de caractéristiques, je trouve ça profondément déprimant. Mais je suis un homme de mots et d'idées, aussi, pas d'image et de listes, alors c'est sûr que ça aide pas... :D

Bref, je privilégie depuis longtemps et de plus en plus les rencontres via mes activités habituelles. J'y ai au final un ratio réussite/râteau à peu près similaire, alors... :smile3:

Là je suis doucement en train de craquer pour une nana rencontrée récemment... On verra bien :)

Link to comment
Share on other sites

heureux en affaires, malheureux en amour. C'est ce qui me résume en ce moment. J'ai bien dit "amour", pas filles. Mais justement :(

Link to comment
Share on other sites

Basstyra, comme je te rejoins... Adopte c'est vraiment la foire au n'importe quoi... Deja, faut arriver à se faire remarquer parmi les milliers de males qui envoient des charmes aux demoiselles. Ensuite, faut les accrocher avec un premier message si bien sur elles t'ont donné l'autorisation de leur parler... Puis faut entretenir la conversation... Bref, pour moi ca n'a jamais été concluant. Je vais me désabonner cash.

Link to comment
Share on other sites

+1 c'est la loose Meetic. De mon côté ça avance doucement mais sûrement avec ma collègue. On discute de plus en plus, j'avoue qu'elle a même eu des comportements étranges quand on mangeait vendredi midi. Elle avait tendance à prendre ma "défense" pendant les discussions entre collègues. Elle avait tendance à vraiment vouloir relancer la conversation entre nous. J'ai ressenti des choses positives dans sa gestuelle donc la phase d'approche se passe plutôt bien, maintenant il va falloir aller plus loin avant de se retrouver dans la fz :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...