Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Convoiter la colloc' de son pote, puis devoir entendre son pote raconter comment il l'a pécho la veille juste pour le fun; ça n'a pas de prix.

Putain, même en Erasmus, ma vie amoureuse est toujours aussi lamentable...

Link to comment
Share on other sites

Je pensais qu'en Erasmus, c'était du cul exclusivement..

@Nuf: franchement, ça sucks un peu.. t'aurais dû te pointer chez elle et bam, un coup de langue ! Faut pas les laisser gamberger ce genre de nanas, elles en deviennent chiantes.. Franchement, y a une malédiction sur ta tête ou quoi ? :)

Link to comment
Share on other sites

Carrément,, faut marquer vite fait son territoire, je vois que ça !(quoique ça suffit pas vraiment, quand je vois le nombre de meurs casées que mon pote chope...)

D'ailleurs, je me demande des fois si ce pote n'est pas Toinoo :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Contexte : je suis sur les rotules. Je bosse depuis 4 jours à finir les travaux et remeubler chez moi. Je suis creuvé et demain la reprise va être dur vu que je suis encore plus cassé qu'en partant en vacances. Malgré ça, je la préviens que je suis pas au mieux de ma forme mais on se prévoit quand même un ciné.

Le choix du film a pas été top non plus : Looper. Sans être nul, il y a trop de longueurs qui m'ont achevées. Pendant la séance, quelques signes assez flagrants pour amorcer une kino escalation sans forcer. J'ai rien fait.

A la sortie de la séance, on a discuté un petit quart d'heure seulement et pendant ce temps, je crois qu'elle attendait un peu plus que de la discute (KC pour sûr). Mais en gros con, j'ai de nouveau rien fait. Un manque d'envie de ma part ? Pas du tout, je me surprends même à penser qu'elle me plait pas mal en fait. Là j'aurai pu lui proposer d'aller boire un verre mais j'ai préféré écourté comme un lâche (et parce que je suis très désagréable quand aussi fatigué mais j'aurai fait un effort).

Non en fait, plus que la soirée écourtée, c'est mon manque de couilles qui me plombe le plus là tout de suite. Et le fait que j'ai l'impression d'avoir donné une mauvaise impression ou quelque chose du genre.

Cela dit, le temps que je tape ce post, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était ravie de m'avoir rencontré...

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

J'ai tendance à penser que quand ça doit se faire, ça se fait naturellement et c'est moins une question de couilles.

J'suis pas spécialement le mec le plus couillu du monde niveau fille (dans la moyenne quoi) mais genre, avec Mme Nasgor, ça été tout seul.

Après une aprem entre potes, je l'ai raccompagnée jusque la gare. Sur le chemin, j'ai pris sa main et sur les quais elle m'a embrassé.

Évidemment, il y avait un "avant", mais c'était le bon moment, on l'a senti tout les deux et zouplàboum.

Morale : faut pas (trop) se prendre la tête :D

EDIT : ouais je sais, facile à dire. :mf_fart:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Cela dit, le temps que je tape ce post, elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était ravie de m'avoir rencontré...

Tout n'est pas forcément perdu, propose une prochaine sortie,… La semaine dernière, j'ai pas été spécialement dans le contact lors de la séance ciné, et pourtant, y'a eu vachement mieux les jours d'après… J'espère ne pas revenir trop vite dans le club… :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...