Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Yop yop !

C'est cool pour toi Nuf ! je suis un peu l'histoire de loin...

Pour ma part, j'ai aussi essayé Adopte Un mec. J'ai du avoir 4 rencards dont une fille très gênante, sale, qui m'a emmené voir un film de merde et, aussi, qui ne ressemblait pas vraiment à la photo...m'enfin. Et une autre assez sympa mais qui a 22 ans (j'en ai 29) et, franchement, je ne comprends pas pourquoi elle voulait qu'on se revoit car je n'avais absolument rien à lui dire et nous n'avions aucun point commun..ni la musique, ni le ciné...rien :mf_fart: . Et puis elle m'a fait une crise "tu n'as pas répondu à mon SMS aujourd'hui"...bref, en fait je crois que je ne suis pas prêt a me relancer dans une relation. J'ai eu cette impression en étant à un rencard,et, finalement, la seule chose à quoi je pensais c'était de rentrer pour me mettre au pieu (sans la nana). Je me foutais complétement de ce que me racontais la fille :fool: Ça doit être le contre coup de la rupture car j'ai quand même le sentiment d'être seul mais a coté de ça, je m'en fous complétement...difficile à expliquer...j 'ai désactivé mon compte ce soir car je me suis aussi rendu compte que j'y allais plus par ennui que par réel désir de séduction... bref, voila ma petit mise à jour... mais sinon, ce site marche quand on est un peu patient du coup.

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

En fait, Cassius croit que tous les forumers sont gaulois, et lui le seul romain :lollarge:

Kobe Racaille (notre basketteur à nous, aka Kobrakai) : Merci mec, pour les encouragements ! Pour ce que tu traverses, prends ton temps, et prends surtout soin de toi. Rien ne presse, et si t'as besoin de te mettre au vert pendant un certain temps, c'est humain et normal ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai revu la demoiselle de la semaine dernière hier soir. Pour faire bref : soirée très sympa, nuit courte mais en gentleman juste beaucoup de discussions, KC et kino escalation (Nuf style if you know what I mean :lollarge: ).

Après le contexte au final est un peu compliqué, donc je sais pas trop comment ça va évoluer. Toujours est-il qu'elle me plait vraiment beaucoup, mais je me suis promis de pas me prendre la tête comme dans le passé et prendre mon temps sans rien prévoir (enfin si j'arrive à concilier ça avec le fait que je m'attache vite quand la personne en face me plait....).

Ca faisait vraiment un moment que j'avais pas passé une aussi bonne soirée en fait. Wait and see donc pour la suite. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Cool Sebi (Joe aussi :) ). Vous méritez tous les deux un bon point :

sticker,375x360.png

:D

EDIT : bon, et selon toute vraisemblance je reviens dans le groupe très très bientôt...mademoiselle ayant omis de me rappeler qu'elle ressentait toujours des trucs "très fort" pour un autre gars...

En fait, on s'est endormi devant un film hier soir, je me motive à me lever pour éteindre l'ordi. Là y avait un doc Word encore ouvert que j'ouvre bêtement. C'était une correspondance avec l'autre lad (à l'étranger en ce moment et pour un moment), du genre Mme Bovary style.

Bref, l'impression d'être un peu un joujou sentimental et sexuel de luxe pour elle. Beau m'être couché à 6h, je suis levé depuis 9h tellement cette histoire me laisse un goût amer. Je lui ai pas encore parlé mais en réalité je sais même pas comment amener le truc, quoi dire, quoi faire...on a une relation cool, mais ça (et d'autant plus me cacher ça), je sais pas...

Votre avis les boys, j'en ai besoin...

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Sorry guys :/

@ Cassius: tu trouveras bien un moment pour amener la discussion sur le gars en question, où alors il y a bien un moment où elle te demandera ce qui te préoccupes, puisque cela te touches apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...