Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Sacrée analyse Sven (!) +100.

Je dois avouer que c'est pas faux du tout...

De toute façon l'astrologie, je ne sais jamais quoi en penser. Beaucoup disent que je suis une femme qui aime dominer sur tout les plans, que je suis impulsive, un vrai volcan qui n'aime pas attendre pour assouvir une envie (n'importe la quelle) - Alors que d'autres me définissent comme étant sereine, rêveuse, calme, qui n'aime pas les conflits mais pas poire pour autant, dont les amours vascillent entre calme et tempête et qui pourrait mal vivre avec le fait qu'on la déteste sans raison. Ça se rapproche de ce que je suis, mais bon, je ne me fie jamais à ça

+1, sauf pour ce passage en gras... C'est totalement irréaliste dans un couple qui se construit. Comment avancer sans prendre au sérieux ce que dit l'autre?

Oui, je le comprends bien ça ^_^ ; mais une personne qui le répète bien souvent...bah j'ai pas l'habitude de ça.

Ces fois où je me suis limitée à imaginer finir au moins l'année avec quelqu'un et finalement, on l'a terminée chacun de son côté, avec un qui s'en sort mieux que l'autre (concernant le moral). (booouh c'est le côté pécimiste qui parle)

"Renouveler la discussion aussi fréquemment que nécessaire". + "Un gros boulot de com Océanne !!!"

Bizarrement je trouve ça moins facile de dire les choses telles qu'elles sont à sa 'moitié' qu'à ses propres amis.

Je sais pas si c'est une question de courage ( pourtant je sais que j'en ai ) mais j'aime pas froisser ceux qui sont très proche de moi - ou dans le pire des cas, je prends des pincettes, (sous entendus, métaphores) mais au final le message n'a pas été assez clair.

9053_540389855974869_477442542_n.jpg

... bref, ça doit être un travail à faire sur moi...aussi.

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

@Ian: Cette révélation n'est pas trop dure ?

@Océanne: Si tu t'en sens le courage et que tu veux réellement poursuivre cette relation, entame la discussion.

Si tu ne penses pas faire ta vie avec lui, lâche l'affaire. Parfois, la fuite et la lâcheté est la meilleure solution (et souvent la plus simple).

Link to comment
Share on other sites

Pourtant ça fait pas trop plaisir à lire ^^

Allez, cette semaine, je tente le coup, je verrais ma proie en boite, le contact est plus qu'établi et on s'entend bien, maintenant, à moi de tenter avant de foncer tout droit dans la terrible, la maudite, la fatale FRIENDZONE... Allez, un peu de courage !

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est pas de le savoir qui est difficile, c'est d'adapter son attitude…

Sinon, tu fais dans la conserve malumilitari ? Bon, ok je me met (moi-même ) mon panneau: :tusors:

De mon côté, ce soir ça a été petit ciné de dernière minute avec la copine de samedi, et y'a des chances que je la recroise mercredi, sur un concert où je bosse, donc je serai pas complètement dispo… mais elle est motivée et c'est moi qui lui ai proposé de venir. ça fait trois fois en moins d'une semaine d'intervalle. Mon côté anti AFC me dit de ne pas brusquer les choses, je suis bien assez focalisé depuis samedi !!!

Link to comment
Share on other sites

Rencard bien passé. Pas la révélation de ma vie, mais c'était cool. Une fille qui écoute Opeth, APC, et à qui j'ai fait avoir une révélation en lui faisant découvrir Tool, c'pas courant, et on a bien discuté d'un peu tout et rien (surtout boulot, famille, et soirées arrosées).

Wait and see tomorow evening... un Wok de légumes (sûrement haricots verts, courgette, aubergine, le tout agrémenté de quelques épices) et de poulet agrémenté d'un peu de miel, et une belle bouteille de vin rouge en charmante compagnie, que demander de plus ? :)

Life is cool these days, and I don't give a shit about all the things that might happen :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...