Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

@Jan: je sais pas du tout, lol.

@Cassus, Ze', Nuf & Sixela

Sérieux, je m'étonne moi même de penser à vouloir tenter ce genre de truc.

- Plus ça va et moins je suis "enchantée" de voir ce bonhomme, c'est moins excitant qu'avant - un coup je traîne des pieds quand on sort, un autre jour je suis plutôt " :) " ("les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent"... c'est con à dire, mais je confirme)

- Plus ça va et plus je commence vraiment à découvrir des manières chez lui qui me rebutent :unsure:

c'est la "magie" des débuts qui fout le camp (lol)...

?

:Mouton01:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

@Océanne :

Ba pour ce qui est de la fin de la période "tout nouveau, découverte", c'est normal hein. Après, il ne tiens qu'à vous de ne pas s'enfermer dans un train-train et de faire que votre relation évolue sur tout les plans (sentiments, sortie, sexe, etc). C'est pas bien compliqué en fait, suffit juste d'être toujours un peu attentif à l'autre et pas s'enfermer dans une routine (même si c'est confortable et facile) pour faire marcher une relation quel qu'elle soit.

Trois truc évident mais qui s'oubli trop vite une fois la relation installée :

- être attentif (j'ai pas dis collant!) à l'autre

- vivre l'histoire avec fun et no stress (pas de prise de tête pour quedalle et être prêt à bouger et se bouger pour partager autre chose ensemble que des soirées dvd/sushis/baise au lit)

- communiquer (même si c'est pas si facile)

Par contre, oui, y a des manies/manières qui peuvent franchement plombés un couple, mais si tu nous en dis plus on pourra peut-être t'aider. :)

wait and see. 2 different people :wink:

L'une des deux est une ex collègue qui s'est invitée à venir manger et boire du vin chez moi...

tumblr_lbhigtooIm1qe0eclo1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...