Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


Recommended Posts

Posted

on se marre toujours bien par là, la gonzesse qu'a rencontrée Nuf me laisse pantois :huh: Comme quoi des cruches il y en a plus que ce que l'on pourrait croire. Et comme le dirait Satriani: "The Cruche of Love" :lollarge: bon ok je sors :sorry:

Posted

Arrêtez les gars.. je vais rougir..

Trop tard.

Bon, pour ceux qui sont sur Paris, je paye ma tournée, là :lollarge: je repars jeudi !

A bon entendeur ! :wink:

Posted

Cagneux > En fait, ça se passe pas toujours comme ça, hein, La Cagne ! Ce n'est arrivé qu'une seule fois d'ailleurs ^^'

Comme tout un chacun j'ai eu droit à 1 groupie de post concert qui te sort des trucs genre "waaah c'est trop bien ce que tu fais" ou autres "la basse, dans un groupe c'est c'que j'préfère ! Tu connais le bassiste des Red Hots / Flea ?"...

Ma meilleure et plus drôle expérience du domaine, c'était à Amiens, aux boeufs organisés par Yamaha et le Ricard tour... Une nana vient me parler après, connait mon prénom, dit être une amie d'une fille que je ne connaissais pas, et qu'elle avait souvent entendu parler de moi.

Ajoutez à la scène un décolleté à en faire pâlir n'importe quel homme sain, un Nuf bourré qui essaie de ne pas plonger dans cet océan de volupté, et 3/4 potes du Nuf tout aussi faits que ce dernier sur le côté qui se rincent l'oeil comme des morts de faim... Et qui le hurlaient... un instant magique ! :lollarge:

C'était très drôle, mais y s'est rien passé après, malgré l'échange de numéros. :(

Posted (edited)

Petite anecdote qui va pas forcément donner de l'entrain aux plus endurcis (DLJM)

Rencontre sympa, quelques jours à discuter, rigoler, on mange ensemble. j'ai été très clair: Aucun doute possible sur mes intentions. Puis éloignement. Echanges de textos. Puis prise de tête. Plus de texto. j'appelle.. nada, textote... nada. Je propose de passer chez elle... et là coup de fil d'un gars tombé sur mon répondeur: SON gars :blink:

J'ai pas voulu envenimer la situation, donc je répond par texto que c'est ok pour moi: je laisse tomber. La nénette ne rappelle pas/ je ne rappelle pas (normal non?) c'est une fin bien glauque :goute:

Bref, y'a des connasses/ très mal organisées quand même

:lol2: :lol2: :lol2:

Edited by P.net
Posted
Je propose de passer chez elle... et là coup de fil d'un gars tombé sur mon répondeur: SON gars

ouais, laisse tomber.. si le mec, il matte le portable de sa copine, ce qui, d'ailleurs, est typiquement un comportement de nana (attention, elles mattent aussi le dossier 'messages envoyés', pensez à les effacer !), t'es sûr que t'as à faire à un gars jaloux et donc source d'emmerdes à coup de nez pété. Moi, je dis "méfiance.." :wink:

Posted

@jan: les e-mail quand tu habites dans la même ville, c'est dommage je trouve. C'est personnel évidemment, mais je préfère nettement avoir la personne en face... et en chair :blush: .

Si la personne t'évite, c'est qu'il y a un souci... mais la moindre des choses est de le dire. Et là, j'ai été obliger de faire du forcing pour connaitre la situation. Et ça a failli me retomber dessus, étant donner que le pauv'gars a appelé tard le soir, quand je suis à la maison, tranquille : C'est un coup à devoir des explications surtout :goute: ... plus que de régler ses comptes à coup de poing.

Je reste persuadé que la nana a juste voulu se faire peur, mettre la m*rde un peu partout et passer pour une victime :blink: . j'espère ne pas la recroiser, surtout pour elle et son gars :)

Mais bon, y'a aussi des filles normalement constituées, plus fades parfois, mais plus reposantes c'est sûr! :wink:

Posted

Bon, eh bien si il faut alimenter le topic, j'ai laissé mon tel à ma marchande de fruits et légumes ce matin...

Vu que c'est une petite boutique, j'ai eu l'impression que la file d'attente était en spectatrice directe, pas évident d'être discret, d'ailleurs c'est comme si d'un coup, il y avait une bulle de silence autour de nous... et je vous raconte pas le regard de sa collègue... :closedeyes:

Bref, j'ai un peu mis les gros sabots pour y aller, je verrai bien si elle rappelle. :lollarge:

Posted

c'est bien ça qui me surprend, ce culot, c'est pas forcément mon style... des fois va savoir, quand ça sort... :goute:

Après, ça faisait quelques fois qu'on engageait la conversation, et là, elle était en train de mettre en rayon alors que j'étais dans la file d'attente bon, y'a 1m de distance...

A un moment j'ai clos la conversation pour passer à la caisse, elle l'a un peu relancée, du coup, une fois mes emplettes réglées, je suis retourné papoter, et donc échange de tel de fil en aiguille... Je l'ai sentie un peu gênée du fait de la "publicité" de la chose, ( à moins que ce soit moi qui me sentait aller loin ), mais vu les efforts fait pour noter un numéro sur un bout de papier, et sa spontanéité à le faire une fois que je lui ai proposé, je me dit que peut être...

Posted
elle était en train de mettre en rayon alors que j'étais dans la file d'attente

pourquoi je vois du graveleux partout..

mais vu les efforts fait pour noter un numéro sur un bout de papier, et sa spontanéité à le faire une fois que je lui ai proposé, je me dit que peut être...

..ou alors, c'était "bon, c'est bon, tiens, prends mon numéro et dégage, putain, 'y a du monde, tu me fous la honte, là.." :lollarge:

Moi, c'est une caissière de Casino que je regarde dans le blanc des yeux, chaque fois que je tends la monnaie.. :goute:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...