Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ha je n'en sais rien du tout, mais on a été les premier surpris. On s'est dit en arrivant : 'OK, on s'est tapé 7 heures de route pour jouer devant 30 personnes ce soir, on le sent bien ce concert'.

Tu parles, les bretons, ils rigolent pas. Le public qui te donne une vrai leçon 'on est là, on en veut, alors on veut que ça joue'.

T'imagine si les parisiens faisaient pareil o_O

Link to comment
Share on other sites

Tinder c'est la base !

(Bon effectivement ça sert surtout à ramener la gamine décrite par toinoo)

Photos à plusieurs déconseillée en effet, une petite description ça fait pas de mal aussi !

Mais sinon si t'as des critères trop précis c'est pas forcément simple ouais ! 90 matchs et toujours pas une milf :(

(Kidding sur les milfs)

Lovoo dans le même style ça marche aussi, mais c'est encore plus des bitches ! Dépend ce que tu cherches :').

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Tain, Cassius, j'ai oublié son prénom mais c'était avec une amie, Evil Vince, et maintenant Jazz Ad. Je suis décidément le seul auquel le printemps ne sourit pas :( ?

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Tain, Cassius, j'ai oublié son prénom mais c'était avec une amie, Evil Vince, et maintenant Jazz Ad. Je suis décidément le seul auquel le printemps ne sourit pas :( ?

Non, tu n'es pas le seul. Celle que j'ai vu lundi dernier me donne un ressenti mitigé. Elle est mimi, on s'entend bien mais... Je sais pas, disons que si je la lance pas niveau conversation, elle viendra pas vers moi (enfin surtout par sms en ce moment). Elle a l'air assez réservée, mais bon... Moi je fais le mec qui s'interesse: je pose des questions. Elle, que dalle. Elle me demande absolument rien. Alors ouais, autour d'un verre elle était super bavarde, mais je crois qu'elle sait vraiment pas grand chose sur moi.

C'était bien la peine de me relancer tiens. Je tente un autre coup à boire à l'okaz et j'avise. Mais ca pue du cul.

Link to comment
Share on other sites

Reste l'épineux problème de nos ados, tu psychotes pas avec ça Vince ?

Je culpabilise un peu à l'idée d'introduire une nouvelle personne dans notre vie, aussi rapidement.

Franchement, avec les ados de Madame (2 dont une jeune adulte)pas de soucis, ces derniers sont charmants :)

Par contre avec la mienne ce n'est pas vraiment évident, crise d'adolescence etc, mais bon elle s'apprécient beaucoup, on tient le bon bout !

Des fois j'avoue il y a de quoi psychoter, mais vu que l'on fait tout pour s'investir et se donner les chances de réussir, j'avoue qu'on va de l'avant main dans la main...

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...