sixela Posted September 12, 2013 at 08:33 PM Share Posted September 12, 2013 at 08:33 PM Moi demain j'ai un apéro collectif auquel m'a invité une fille que j'avais rencontré à Reims alors que j'étais à Paris. Maintenant que l'on est tous les deux à Lyon on parle bien et l'on devait se faire une sortie à deux mercredi mais repoussé cause météo et boulot. Je lui ai proposé une aprèm sieste pour dimanche, on verra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovo Posted September 12, 2013 at 08:37 PM Share Posted September 12, 2013 at 08:37 PM Sven il est marié, donc en gros, il s'est fait pécho. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 12, 2013 at 11:07 PM Share Posted September 12, 2013 at 11:07 PM Sven, marié? J'ai loupé un épisode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted September 13, 2013 at 06:44 AM Share Posted September 13, 2013 at 06:44 AM Tiens nous au jus quand tu remets le cheval devant l'obstacle, en attendant, désolé de ce qu'il t'arrive, Jazz :/ Quant à Hipster, bouge ton fion, haha! Mettre un peu plus d'allusions dans tes messages, prendre un initiative, comme l'a si bien dit Jazz, créée les signes plutôt que de les chercher ;) Et Cedd, ton message sur la technique de drague m'a tué, muhaha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 13, 2013 at 07:24 AM Share Posted September 13, 2013 at 07:24 AM Désolé les mecs, c'est sorti: http://www.theguardian.com/science/2013/sep/13/ig-nobel-prize-dung-beetles-navigate-stars Quand vous êtes bourré vous vous sentez plus attirant mais en fait ça change rien... "Drunk people might think they are more attractive, but they actually are not," said Bushman. "This false belief may get drunk people into trouble, for example if they come on too strong to a potential romantic partner because they think they are irresistible." Vive les Ig Nobel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 13, 2013 at 07:55 AM Share Posted September 13, 2013 at 07:55 AM Sven il est marié, donc en gros, il s'est fait pécho. Ok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted September 13, 2013 at 09:45 AM Share Posted September 13, 2013 at 09:45 AM Je note la technique viking : On couche d'abord et ensuite plus si affinité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 14, 2013 at 08:18 PM Share Posted September 14, 2013 at 08:18 PM Oué mais ça c'est la technique de tout le monde ou presque non ? Y'a plus grand monde à part aux states ou dans les pays très religieux, qui se marie d'abord et couche ensuite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted September 15, 2013 at 10:12 AM Share Posted September 15, 2013 at 10:12 AM Et non, pas de belle histoire de mon côté Avouer ça sert à rien si on veut sortir du friendzone en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 15, 2013 at 11:31 AM Share Posted September 15, 2013 at 11:31 AM Et non, pas de belle histoire de mon côté ... En même temps, t'as vu ta pilosité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malumilitari Posted September 15, 2013 at 11:37 AM Share Posted September 15, 2013 at 11:37 AM Attaque barbistique, direct, ouche ! Perso, je vois une irish en ce moment, et dans le genre parents protecteurs, elle a ce qu'il faut; donc comme elle est allé au clash pour dormir chez moi, et à l'écoute de la fight quand sa mère est venu la chercher, je crois que je suis pas près de la revoir. :/ Mais au moins, j'ai sacrément touché du boobie, première fois que j'ai du D sous la main, héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted September 15, 2013 at 11:47 AM Share Posted September 15, 2013 at 11:47 AM En même temps, t'as vu ta pilosité ? Je la guête depuis Avril, elle m'a connu autrement ! Mais c'est spécial, cette sensation de destruction, l'absence d'objectif, on se fait chier à avoir un but dans la vie pendant 3/4 mois, et là tout s'écroule, je suis un peu perdu. Du coup on a envie d'aider les gens, de leur donner l'amour qu'on a pas eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 15, 2013 at 12:05 PM Share Posted September 15, 2013 at 12:05 PM En gros, tu semblais lui plaire avant de changer d'organisation pileuse et maintenant, elle te rejette ? Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui a bien pu changer entre temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted September 15, 2013 at 12:12 PM Share Posted September 15, 2013 at 12:12 PM J'ai jamais dit que je lui plaisais, c'était du friendzone complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zesebus Posted September 15, 2013 at 12:15 PM Share Posted September 15, 2013 at 12:15 PM /me se sent d'humeur taquine ce dimanche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space-Cowboy Posted September 15, 2013 at 12:30 PM Share Posted September 15, 2013 at 12:30 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted September 15, 2013 at 01:37 PM Share Posted September 15, 2013 at 01:37 PM C'est rigolo, elle est presque méchante maintenant, elle met Pfffff à toutes ces phrases, du coup je l'ai envoyée chier C'est bon, je suis pas un chien ! Vu son caractère, je sais qu'elle va pas se remettre en question. Elle va penser que je suis juste un abruti qui veut lui coïter le vagin mais ça me touche pas plus que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space-Cowboy Posted September 15, 2013 at 01:49 PM Share Posted September 15, 2013 at 01:49 PM Bon apparemment c'est pas vraiment une grande perte ... Sinon comment ça s'est passé en fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted September 15, 2013 at 05:27 PM Share Posted September 15, 2013 at 05:27 PM Pas une grande perte, non. Mais quand t'es amoureux tu portes pas de jugement. Sinon c'était pas compliqué. Je lui ai dit cash, elle m'a répondue cash. On a discuté très vite fait autour mais elle me prenait pour un con et je me suis barré faire un tour, donc je l'ai ignorée cash. Mais c'est ce que je disais, elle a pas un caractère à se remettre en question et se dire "c'est vrai que je lui ai un peu parlé comme une merde". La base, quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted September 15, 2013 at 05:53 PM Share Posted September 15, 2013 at 05:53 PM T'étais pas amoureux d'elle (la preuve tu la connais à peine finalement) mais de l'image que tu te faisais d'elle. D'un côté ça t'apprendra, on est tous plus ou moins passés par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HipsterNgariman Posted September 15, 2013 at 06:02 PM Share Posted September 15, 2013 at 06:02 PM Oui, en fait "elle" c'était pas vraiment elle, cépafo. Mais bon, physiquement déjà j'étais ravi (RAF des bonnasses), une skinny ! Mais bon, elle est tellement timide que ça a prit un temps fou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted September 15, 2013 at 06:57 PM Share Posted September 15, 2013 at 06:57 PM elle est tellement timide que ça a prit un temps fou. Non, c'est pas elle qui est timide, c'est toi qui a osé tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space-Cowboy Posted September 15, 2013 at 08:08 PM Share Posted September 15, 2013 at 08:08 PM Pas une grande perte, non. Mais quand t'es amoureux tu portes pas de jugement. Sinon c'était pas compliqué. Je lui ai dit cash, elle m'a répondue cash. On a discuté très vite fait autour mais elle me prenait pour un con et je me suis barré faire un tour, donc je l'ai ignorée cash. Mais c'est ce que je disais, elle a pas un caractère à se remettre en question et se dire "c'est vrai que je lui ai un peu parlé comme une merde". La base, quoi. T'étais pas amoureux d'elle (la preuve tu la connais à peine finalement) mais de l'image que tu te faisais d'elle. D'un côté ça t'apprendra, on est tous plus ou moins passés par là. Tout à fait d'accord, ceci dit j'ai vécu ça et ça a été bien plus facile de l'oublier que si j'avais été vraiment amoureux d'elle et pas de l'image que je m'en faisais ! Après chacun a sa propre réaction; mais c'est déjà bien de pas la laisser te manquer de respect, ça la remettra en place ! Et puis pense que des nanas y'en a 3 milliards d'autres hein (Ca y est, je parle comme un père de famille ... Vite, mes comprimés !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 16, 2013 at 08:16 AM Share Posted September 16, 2013 at 08:16 AM +1, pas une grosse perte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted September 16, 2013 at 08:27 AM Share Posted September 16, 2013 at 08:27 AM (edited) +1, C.I.S.* Je sais pas pourquoi Hip', je te vois plus avec une grande gueule et qu'avec une timide *Connasse Insipide Spotted Edited September 16, 2013 at 08:29 AM by Nasgor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts