Cassius Posted September 6, 2012 at 02:33 PM Posted September 6, 2012 at 02:33 PM (10 jours, c'est un peu long...mais encore une fois, Ian is to blame) Quote
Toinoo Posted September 6, 2012 at 02:41 PM Posted September 6, 2012 at 02:41 PM Mais POURQUOI tu n'as pas envoyé 'on va prendre un pot chez toi'... Growl a raison, maintenant, fais toi désirer. Quote
Ian Posted September 6, 2012 at 02:42 PM Posted September 6, 2012 at 02:42 PM Je vois pas pourquoi je serais à blamer... On verra bien. Quote
Cedd Posted September 6, 2012 at 02:42 PM Posted September 6, 2012 at 02:42 PM maintenant plus de contact jusqu'au concert, pas un sms, pas un like facebook, pas un msn, rien. rentre en mode "octobre rouge" et le soir du concert, tu lui pètes la gueule tu lui tu lui adresses pas la parole. Quote
Ian Posted September 6, 2012 at 02:57 PM Posted September 6, 2012 at 02:57 PM Et a quoi ca sert? Quote
Guest Dr Dud Posted September 6, 2012 at 03:01 PM Posted September 6, 2012 at 03:01 PM fail mais rien n'est joué, je suis d'accord avec Growl. Quote
Cedd Posted September 6, 2012 at 03:02 PM Posted September 6, 2012 at 03:02 PM (edited) ah mais strictement à rien, c'est anti-constructif. c'est juste que j'ai mauvais caractère. Edited September 6, 2012 at 03:03 PM by Cedd Quote
Ian Posted September 6, 2012 at 05:39 PM Posted September 6, 2012 at 05:39 PM Je vais la jouer soft, distant ou du moins pas insistant. Elle a compris que je voulais la revoir, elle n'y a pas repondu favorablement mais pas negativement non plus. On se voit à mon concert, deja, et aussi "une prochaine fois". La porte n'est pas fermée mais elle est pas completement ouverte non plus. Et je pense qu'elle doit ruminer sa rupture d'il y a 3 semaines, meme si elle dit avoir tourné la page, et qu'elle doit pas encore etre prete à laisser rentrer un nouveau mec dans sa vie. Meme si rien ne dit qu'a moyen terme, ce mec puisse etre moi. Mais on a quand meme une bonne entente, y'a pas de raisons de ne pas tenter la prochaine fois qu'on se voit, la je serai fixé. Car je n'ai pas eu de "vent" concret, juste un report ambigu... Peut etre qu'elle me remballera gentillement le moment venu, mais pour l'instant je la laisse vivre sa vie, je reste pas loin et on verra bien. Quote
gargouill Posted September 6, 2012 at 05:46 PM Posted September 6, 2012 at 05:46 PM (edited) Laisse béton un moment, fais le distant. Juste un mini-texto de rappel la veille et tu verras bien le jour du concert si elle bouge son (joli) cul pour toi. +1 A noter qu'il n'est pas impossible qu'elle ai...comment dire...ses ragnagnas. que ce soit octobre rouge dans sa culotte. Edited September 6, 2012 at 05:48 PM by gargouill Quote
TFPK Posted September 6, 2012 at 05:50 PM Posted September 6, 2012 at 05:50 PM le mode "Octobre rouge", je retiens Quote
Ian Posted September 6, 2012 at 05:56 PM Posted September 6, 2012 at 05:56 PM Ah c'est donc ca le "je suis occupée"? Quote
neurosis Posted September 6, 2012 at 05:59 PM Posted September 6, 2012 at 05:59 PM +1 A noter qu'il n'est pas impossible qu'elle ai...comment dire...ses ragnagnas. que ce soit octobre rouge dans sa culotte. Quote
growl Posted September 6, 2012 at 06:13 PM Posted September 6, 2012 at 06:13 PM (edited) La meuf qui te tient en haleine jusqu'à 3h du mat sur msn, qui te donne des "indicators of interest" tout le temps et qui derrière se défile à chaque fois que tu tends la perche pour un RDV de conclusion sans équivoque, ça me rappelle quelque chose. Un moment, j'ai pris les nerfs, je me suis déconnecté de la énième discussion Facebook pleine d'allusions, j'ai chopé un bouquet de fleurs et je me suis pointé chez elle 15 min plus tard. J'ai pris le plus beau rateau de ma life (ça fait mal à l'égo et t'as l'air con sur le coup - surtout à 19h, hors contexte soirée donc sobre) mais j'étais fixé, j'ai pu passé à autre chose et je n'ai jamais eu de regrets du coup. Edited September 6, 2012 at 06:18 PM by growl Quote
Cassius Posted September 6, 2012 at 06:14 PM Posted September 6, 2012 at 06:14 PM Pour répondre rapidement à Ian, le no-contact, qu'on pourrait assimilé un peu au "coup du frigo" ( ), va servir : 1. A te faire apparaître moins needy 2. Du coup la faire descendre un pieu de son pied d'estal (si elle s'y croyait) 3. te rendre d'un coup moins accessible.........et donc logiquement plus attirant. Bon sinon, comme les copains, mode silence. Si elle t'appel tu décroches pas la première fois, la seconde oui mais après cinq sonnerie (de même pour la suite d'appels). Si des sms, tu tardes une heure (grand minimum) avant de répondre. Dans tous les cas, ta réponse sera la même : tu fais short et pressé, parce que t'es super occupé à t'éclater avec tes potes/ des copines, à faire une activité x, y, z. CQFD. Quote
chips Posted September 6, 2012 at 06:26 PM Posted September 6, 2012 at 06:26 PM 2. Du coup la faire descendre un pieu de son pied d'estal piédestal (si elle s'y croyait) [/HS] Quote
sixela Posted September 6, 2012 at 06:31 PM Posted September 6, 2012 at 06:31 PM Ca fait un peu radical non? J aurais dit la même en plus soft. Enfin je dis ça je suis plutôt du genre à ne pas jouer de jeu. D'ailleurs ça expliquerait peut être des choses Quote
Ian Posted September 6, 2012 at 06:40 PM Posted September 6, 2012 at 06:40 PM Pendant nos discussions (qu'elles soient sur FB tard le soir ou en live), on ne se balance pas d'allusions, on parle vraiment de tout... Ca sent la friendzone ca mais bon... Quote
LowlO Posted September 6, 2012 at 06:43 PM Posted September 6, 2012 at 06:43 PM Quel âge a t-elle ? Tu l'as peut être déjà dit mais j'ai la flemme de me refaire les X pages de topic, sorry... parce que, j'y ai pensé déjà hier (ou avant-hier, je me perds les crayons depuis qu'on vit ta romantic life par procuration...) mais, sans vouloir te foutre le bourdon, je trouve que ça sent un peu l'allumeuse qui dit oui, qui dit non et pis qui dit plus rien quand ça devient trop chaud... J'espère me tromper bien sûr :-) en tout cas, comme les copain, silence radio jusqu'au concert et en accord total avec Cedd, une bonne tarte dans sa bouche si elle t'a fait le coup de l'allumeuse. Ça sert à rien mais ça soulage grandement... Quote
Ian Posted September 6, 2012 at 06:49 PM Posted September 6, 2012 at 06:49 PM Presque 30 piges... Quote
Guest Dr Dud Posted September 6, 2012 at 06:56 PM Posted September 6, 2012 at 06:56 PM (edited) Rassure-nous tu nous fait pas un one-itis? Edited September 6, 2012 at 06:57 PM by dud Quote
LowlO Posted September 6, 2012 at 06:56 PM Posted September 6, 2012 at 06:56 PM (edited) arf, oui, normalement, elle a passé l'âge... Ben wait and see ! et t'en fais pas trop quand même; les femmes c'est comme les basses, tu pourras jamais les essayer toutes mais y en aura toujours une nouvelle pour te faire envie... ;-) Edited September 6, 2012 at 06:57 PM by LowlO Quote
Space-Cowboy Posted September 6, 2012 at 07:01 PM Posted September 6, 2012 at 07:01 PM Après, peut être que justement elle veut jouer son allumeuse parce qu'elle a souffert de sa rupture récente (argument en bois d'ébène parce qu'elle peut aussi, au contraire, vouloir se re-caser pour oublier au plus vite le passé). M'enfin, voilà, comme tous les autres, silence radio jusqu'à la semaine prochaine du moins (même si la femelle aime se faire désirer, vaut mieux pas rentrer dans son jeu sinon tu deviens vite son chien ...) même si y'a des situations tentantes Quote
gargouill Posted September 6, 2012 at 07:08 PM Posted September 6, 2012 at 07:08 PM Pour répondre rapidement à Ian, le no-contact, qu'on pourrait assimilé un peu au "coup du frigo" ( ), va servir : 1. A te faire apparaître moins needy 2. Du coup la faire descendre un pieu de son pied d'estal (si elle s'y croyait) 3. te rendre d'un coup moins accessible.........et donc logiquement plus attirant. Bon sinon, comme les copains, mode silence. Si elle t'appel tu décroches pas la première fois, la seconde oui mais après cinq sonnerie (de même pour la suite d'appels). Si des sms, tu tardes une heure (grand minimum) avant de répondre. Dans tous les cas, ta réponse sera la même : tu fais short et pressé, parce que t'es super occupé à t'éclater avec tes potes/ des copines, à faire une activité x, y, z. CQFD. En fait le mode silence, c'est surtout pour pas être lourdingue, parce qu'elle a demandé du temps avant une prochaine rencontre. après, il ne faut pas lui prêter de fausses intentions et être stratège. A mon avis. Quote
Recommended Posts