Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

Oui effectivement, merci Pandaman. Une collègue à trouver un début de solution par là.

Il faudrait paramétrer "Utiliser les derniers critères de recherche".

C'est pas la solution ultime mais ça fonctionne globalement.

T'as essayé des trucs comme Easyfind ? Perso, je le préfère à la recherche de l'OS.

Link to comment
Share on other sites

Si tu fermes la session, ça ferme les programmes en cours ...

N'y a t'il pas moyen justement de sélectionner les programmes que l'on veut garder ouvert ?

Édit: j'ai trouvé. En fait il ne faut pas fermer la session. Il faut faire "changement rapide d'utilisateur". C'etait tout bête.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à faire marcher mon alesis io2 sur osx 10.9.2

J'ai essayé tout ce qui était dans mes moyens: réglages préférences dans menu pomme, dans garage band. Je peux écouter depuis la sortie casque de la carte son mais rien ne rentre dans garage band. Piste amorcée pourtant, entrée sélectionnée...le vu mètre marche sur la carte son mais pas sur la piste.

La carte son marche..déjà testée sur autre ordi.

Edit: en fait la io2 n'est pas compatible avec les ports usb 3.0

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Finalement... j'ai opté pour une M-Audio. Achetée à Pigalle samedi matin, j'ai un petit souci qui est probablement causé par mon incapacité à comprendre un ordi. Tout est branché, je m'entends sur via la carte son externe. Mais quand j'enclenche les effets sur Garage Band, rien du tout. Quand je m'enregistre, le son est affreux.

Bref, je ne comprends pas grand chose encore mais je vais m'y mettre...

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre un Samsung Evo 500go justement ! Si j'ai besoin de plus, je pense que je virerais mon lecteur CD pour mettre un gros disque mécanique genre 2To.

Et franchement, y'a pas photo ! J'en ai profité pour faire une "clean install" d'OSX donc ça doit jouer un peu mais la réactivité est incroyable. Il est prêt a faire feu en 5secondes chrono, la sortie de veille est instantanée, aucun ralentissement quand tu vas chercher un truc dans les fichiers, bref, c'est classe :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre un Samsung Evo 500go justement ! Si j'ai besoin de plus, je pense que je virerais mon lecteur CD pour mettre un gros disque mécanique genre 2To.

Et franchement, y'a pas photo ! J'en ai profité pour faire une "clean install" d'OSX donc ça doit jouer un peu mais la réactivité est incroyable. Il est prêt a faire feu en 5secondes chrono, la sortie de veille est instantanée, aucun ralentissement quand tu vas chercher un truc dans les fichiers, bref, c'est classe :)

j'ai pas compris le coup du lecteur cd, tu peux en dire un peu plus ?

Link to comment
Share on other sites

Amis Apple, j'ai un petit souci de connectivité entre mon Imac et Ipad. Impossible de connecter le second au premier, il se connecte/déconnecte toutes les deux secondes. Je ne plaisante pas quand je dis deux secondes... aucune synchronisation possible. Le cordon alimentation fonctionne pour une recharge au secteur. Tout est à jour, je ne vois pas d'ou ça peut provenir.
Je n'ai trouvé aucune info. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

:hug:

Edited by the hives
Link to comment
Share on other sites

Petites nouvelles du problème: ipad et ipod restaurés, ils fonctionnent. Mais bonne surprise, restauration impossible de l'Iphone avec une grandiose erreur 4013 qui n'augure rien de bon. Il n'était pas jailbreaké mais c'est je l'ai acheté en seconde main il y a moins d'un an...

Bref, je vais acheter un nouveau téléphone aujourd'hui! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...