Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

> Shavo: la prise est notée "casque" mais sur le principe, je vois pas pourquoi ce serait pas possible d'y relier une paire d’enceintes (de monitoring ou même un kit 2.1), du moment qu'il y a moyen de relier un jack stéréo d'un coté à l'entrée des enceintes de l'autre ...

Avant de chopper des monitors, j'ai joué pendant des années avec un bon kit 2.1 Yamaha, tout sauf linéaire bien sur, mais pas désagréable du tout pour jouer avec un simulateur d'ampli en soft.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Shavo62,

Si tu veux, j'ai une paire de monitoring que je peu te vendre, des Alesis MKII active, j'en suis le premier proprio, je peu te faire un bon prix si intéressé.

Ok c'est noté.

@Sven : oui c'est la sortie casque de l'interface qui me servirait au branchement d'enceintes.

et sinon je ne peux pas relier cette sortie casque à ma tête d'ampli ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépends, c'est quoi la tête en question ?

Pas mal de têtes modernes genre classe D, ou de petits amplis de chambre, ont une entrée pour un lecteur mp3 (en jack stéréo ou en rca) pour pouvoir jouer avec un accompagnement musical.

Par contre si, comme ta signature le suggère, tu es plutot branché gros Ampeg saignant, je serais plus réservé ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello folks,

j'utilise le logiciel Max pour encoder mes cds ou formats non compatibles afin de les mettre sur mon ipod.

Systématiquement les fichiers obtenus saturent. Je suis obligé de passer par Audacity afin de régler ce problème.

Y'a't'il un réglage à faire au moment de l'encodage pour de ne plus avoir ce problème ? (je n'ai rien trouvé sur le forum Max)

Link to comment
Share on other sites

Hello folks,

j'utilise le logiciel Max pour encoder mes cds ou formats non compatibles afin de les mettre sur mon ipod.

Systématiquement les fichiers obtenus saturent. Je suis obligé de passer par Audacity afin de régler ce problème.

Y'a't'il un réglage à faire au moment de l'encodage pour de ne plus avoir ce problème ? (je n'ai rien trouvé sur le forum Max)

Un très bon ripper/convertisseur open source, gratuit. Ultra fiable. Tous les formats sont dispo.

http://tmkk.undo.jp/xld/index_e.html

Link to comment
Share on other sites

Bonne question.

Il faut juste trouver un hébergeur qui gère ces appareils lors del 'upload. Ça doit pas être compliqué (Zikinf le gère pour les annonces par exemple, le bon coin aussi). Si tu veux dire "envoyer la photo sur un FTP perso", je crois que j'avais trouvé un utilitaire mais il faut en chopper un autre pour redimensionner les trop grandes images.

Bref, heu... chépa :lol:

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un saurait-il comment envoyer une photo prise sur iPad/iPhone directement sur le forum ? Merci.

Ben oui.

Hosting pics.

Avant je réduis avec l'app gratuite "simple résize".

( je fais comme ça depuis 2 mois )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Putain, je sais pas vous, mais de mon côté, Mavericks commence à sérieusement me casser les noix.

Je suis régulièrement obligé de faire un reset P-RAM pour récupérer les fonctionnalités de balayage de la magic mouse ou de mon pad, Safari freeze plus souvent qu'à son tour, j'ai des vieilles lenteurs quand je dois passer d'ethernet au wifi (ou inversement). A chaque fois, c'est pas grand chose. Mais le tout cumulé, ça fait un paquet d'emmerdements… Et comme mon MB, c'est mon ordi de taff, que je change souvent de lieux, etc. C'est hyper relou au bout du compte.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...