Jump to content

Police 2007


Guest bassté

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est immortel. Il est né il y a 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Mais il n’est pas seul. Certains partagent son pouvoir. Les uns œuvrent pour le bien, les autres pour le mal. Il a combattu des siècles durant les forces des ténèbres. Celui qui lui tranchera la tête s’appropriera toute sa puissance ainsi que sa basse Fender. À la fin, un seul d’entre eux survivra. Son nom, Sting, on l’appelle HIGHLANDER.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu un grand moment d'égarement en voyant la vidéo... malgré la réorchestration qui change beaucoup .. des le refrain ca fracasse. jtrouve vraiment qu'ils ont encore une belle cohérence de groupe ensemble.

vive stu! ( vive tous les stu lool )

edit : copeland a le meme delire que richard kolinka lol

edit ps : l'inversion du beat au début ca mperturbe qd meme beaucoup :D

Edited by fasteez
Link to comment
Share on other sites

Par contre mettre des sample du disque pour les backing vocals , c'est naze ! on entend sting dans les choeurs dans le refrain , les cons !

On s'en fout, ça sonne bien tout de même et les 3 jouent comme un seul!

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Le meme delire que Kolinka, c'est a dire?

Sympa ce retour sinon :D

son jeu, niveaux mouvement, avec un bras en l'air etc...

je dis kolinka parce qu'il fait ca tout ltemps et que c'est le premier batteur que j'ai vu faire ca, apres ca strouve c'est le milliardieme a en user dans son jeu de batterie :D

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est impressionnant c'est que Summers et Copeland font papis, alors que Sting a toujours l'air d'avoir 25 ans.

C'est un groupe de folie. Je ne peux m'empêcher de penser que la reformation sent le pognon à plein nez.

Vous les sentez bien venir, les places de concert à 150 € ?

Link to comment
Share on other sites

je les ai vu en 1979 à Aachen, le pied total, Sting est une référence au niveau basse, pas très technique, mais un groove et un feeling remarquable.

A ne pas rater durant cet été, si l'entente se poursuit dans le groupe car les bagarres entre Sting et Copeland furent nombreuses

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est impressionnant c'est que Summers et Copeland font papis, alors que Sting a toujours l'air d'avoir 25 ans.

Peut-être parce que eux ne se sont pas sentis obligés de se repeindre les cheveux en jaune ... :rolleyes:

C'est un groupe de folie. Je ne peux m'empêcher de penser que la reformation sent le pognon à plein nez.

Bien sur! Tout comme les EAGLES, les WHO, Roger Waters, les STONES, MÖTLEY CRÜE, VAN HALEN, et probablement un paquet d'autres à venir.

Ils ne sont pas idiots les promoteurs. Ils savent qu'en chaque quadra (ou plus) sommeille un ado nostalgique, et que nous avons tous plus de pognon à quarante piges qu'à 20 (du moins je vous le souhaite).

Tant que nous raquerons, ils auraient tort de ne pas saisir l'aubaine.

N'empêche que ce "Roxanne" fait sacrément envie! J'attends la confirmation de la date du Stade de France ...

EDIT: Europe 1 a parlé de tickets à 200€!!! Chaque membre du groupe toucherai 75 millions de dollars pour les quarante dates prévues.

Edited by Mister Sandman
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est impressionnant c'est que Summers et Copeland font papis, alors que Sting a toujours l'air d'avoir 25 ans.

C'est un groupe de folie. Je ne peux m'empêcher de penser que la reformation sent le pognon à plein nez.

Vous les sentez bien venir, les places de concert à 150 € ?

Ouaip c'est tout à fait le premier truc que je me suis dit, bonne zique et bonne patate quand même... Ce que tu dis me fait penser à un truc qui m'avait attristé à la mort de John Entwistle ; c'était en pleine tournée et les deux autres ont décidé de continuer car il y avait (je cite) "trop d'intérêts financiers en jeu".

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est impressionnant c'est que Summers et Copeland font papis, alors que Sting a toujours l'air d'avoir 25 ans.

C'est vraiment impressionnant c'est clair ! Les deux autres sont plus vieux (10 ans de plus environ) mais on dirait pas que le sting il a l'age de mon pere...

C'est un groupe de folie. Je ne peux m'empêcher de penser que la reformation sent le pognon à plein nez.

Vous les sentez bien venir, les places de concert à 150 € ?

ouaip :(

Je prie pour que ce soit abordable.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip c'est tout à fait le premier truc que je me suis dit, bonne zique et bonne patate quand même... Ce que tu dis me fait penser à un truc qui m'avait attristé à la mort de John Entwistle ; c'était en pleine tournée et les deux autres ont décidé de continuer car il y avait (je cite) "trop d'intérêts financiers en jeu".

Ca fait quelque chose quand même de les revoir tous les 3... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...