Jump to content

Rage Against The Machine Se Reforme ...


skAnkInVR

Recommended Posts

Ce groupe tourne encore ? C´est une reformation c´est ça ? (Je ne suis plus du tout leur actualité)

Je les ai vu à Paris à l´Elysee Montmatre en octobre 1992 en première partie (Ça fait 16 ans ça passe très très vite).

J´avais beaucoup aimé et récidivé en fev. ou mars je ne sais plus de l´annee suivante (1993).

Ils étaient à l´epoque tres underground.

C´est un très bon groupe au même titre que Fishbone et Living Colour.

C´était la grande mode au début des 90´s ce style de son.

Link to comment
Share on other sites

Ouais se sont reformés après le départ de Cornell de Audioslave (et c'est tant mieux...)

Ce que j'ai trouvé génial avec ce concert, c'est le côté come back magique.

Y avait pas ce truc un peu rance qu'on les (vieux) groupes qui se reforment pour x raisons.

Là c'est bel et bien des retrouvailles, avec le feeling et la puissance au rendez vous.

Le reste n'était qu'une parenthèse... C'était vraiment énorme de revoir Zack.

Ce groupe à une identité bien à lui et je pense que les trois autres musiciens ont réalisé que audioslave c'est quand même bien fade à côté....

Un nouvel album siouplait

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils se reforment pour de bon...Je trouve qu'il se passe quelque chose...

Et justement pas comme les revival de vieux groupes dont l'age d'or est passé depuis longtemps.

En dehors de la cohesion de nos quatres camarades, Audioslave n'ai plus et Zack en solo ça n'a jamais vraiment aboutit donc...

Ils sont Rage Against The Machine yo from Los Angeles California :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je les ai vu (de loin) au Rock am Ring et c'etait terrible. Des frissons m'ont parcouru lors des morceaux du premier album, que j'ai ecouté un million de fois... Et sur lequel j'ai fait mes armes bassistiques.

A noter que Commerford est passé sur Lakland...

Link to comment
Share on other sites

Aller, hop, K'do :rolleyes:

Tiens, d'ailleurs, je vois pas l'intérêt de coller une vidéo sur Youtube quand le son est complètement saturé, que l'image saute dans tous les sens, bref, que c'est complètement inregardable. J'ai choisi celle-là, même si elle est très limite, mais c'est la mieux que j'ai trouvé... et pourtant, y en a plus d'une cinquantaine de poster depuis un mois.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit dans le topic craquage, mes amies m'ont offert la place et le billet de train pour RATM le 20 Aout, donc comptez sur moi pour y être !

[humour]Pour me reconnaitre, facile : un mec d'1m92 avec un T-shirt RATM [/humour]

Le cri de ralliement est "quequette" ? :goute:

(j'imagine même pas si on dit ça à quelqu'un qui en fait n'est pas un OBassien :D)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
  • 1 year later...

c'est en fait RATM mois Zack + chanteur rap (je sais plus lequel),

je me souviens juste que RATM et ces rappeurs avaient fait des concerts ensemble déjà... un rappeur connu, qui fait du rap, du vrai... mais je sais plus le nom


ayé trouvé (cypress hill)


pour moi Commerford, c'est un des meilleurs bassistes

Link to comment
Share on other sites

Ouais. Juste. Y s'emmerdent pas, et en même temps... Ils ont raison !

Edit:

Tom Morello, Tim Commerford, Brad Wilk, Chuck D, B-Real, and DJ Lord

C'te line-up.

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

Bon, vu le nombre de projets lancés par Tommy C. ces derniers temps, il est clair qu'il veut revenir sur la scène.

Et là c'est pas le plus mauvais des choix.

Bien sur que dans un premier temps, ils auraient tord de ne pas s'appuyer sur le répertoire des trois groupes.

Maintenant est-ce qu'ils veulent et vont arriver à faire du neuf par la suite, je l'espère sincèrement.

Sinon bêtement, il fait quoi Zak actuellement ?

Link to comment
Share on other sites

Purée ressortir ce nom... ce come back de dingue, j'étais au lycée, tous les gars ne juraient que par eux, c'etait juste enorme.

Mais bon, j'ai 20 ans de plus, et y a plus cette etincelle chez moi, bref, ca sent encore la pompe à brouzouf, sans moi.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Aaaah RATM, combien de bassistes aujourd'hui quadra n'ont pas fait leurs premiers riffs en jouant du RATM ? Bref, en 1994, Mike Muir a définitivement réglé la question dans le morceau Do what I tell ya d'Infectious Grooves (celui de la grande époque avec Trujillo à la basse) :

Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...