Jump to content

Fin Du Gas ? Ptete Bien Calm? En Fait


zekragash

Recommended Posts

Salut tous,

Y a quelques temps j'ai vendu mon NC410 pour opter pour une config plus transportable. Des gros soucis de dos m'empechent souvent de bouger des charges lourdes et encombrantes comme un combo en 4x10.

Bref, je cherchais donc une tete EDEN world tour et comme toujours, quand t'as pas les sous t'en vois plein et tu t'arrache les phallanges parceque tu peux pas les pécho et dès que t'as les moyens, subitement, y'a pu rien à acheter..

Grace (à cause) de la fermeture de Onlybass ce WE, j'ai eu le temps de chercher partout sur le net et notamment sur Ebay.

J'ai meme demandé des renseignements sur des tetes Ampeg SVT3pro, c'est vous dire dans quel état de désarroi je me trouvais...

J'ai déposé une annonce dans le forum Eden 'Eden classified'... j'ai epluché tous les Ebay US, DE, BE, IT, FR, NL, ES ...rien. jusqu'a ce que je me dise : "bon sang, mais c'est bien sur : Ebay UK" (je l'avais oublié )

Et là : caverne d'ali baba : du SVT pro, du Eden partout... (non j'exagère mais bon, y'en avait). Je vois une tete WT400 à 1£ qui venait d'etre mise aux enchère. Je reconnais la tete d'un Edenite du forum Eden qui la vendait 500 £ là-bas (750 € environ)... je lui envoie un mail par Ebay et lui dit qu'entre usager du forum eden on pourrait ptete s'arranger. Il me répond "OK, fais moi une offre"... je lui lance 200 £ il me répond 240 £ fdp in.. bingo...

350 euros la tete Eden WT400 comme neuf... je suis heureux :wub:

80536.jpg

J'ai également attrapé au vol un Eden D115XLT (8 Ohms) pour aller avec... il me reste plus que de trouver un D210XLT ou un D410T ou XLT en 8 ohms

Edited by zekragash
Link to comment
Share on other sites

Félicitations, sacrée affaire!

Ca marche super bien, c'est très polyvalent, et en plus c'est bien fini, ça vieilli bien et c'est beau!

Quelles différences en dehors de la puissance entre ta WT400 et ma WT300?

EDIT: il ne nous l'a pas dit mais il a acheté une basse avec!!

Edited by Gbouc
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'a part la puissance il y a des upgrade concernant la dissipation de chaleur, un reducteur de bruit/souffle, une selection de Pre/post Eq pour le DI et un "high flow cover" que meme je sais pas ce que c'est...

La mienne en plus c'est une "Signature Serie" mais je ne sais pas non plus en quoi cxa diffère des tandard.. d'apres ce que j'ai pu lire, le preamp donnerait un son plus chaud dans cette série...

J'attends de l'avoir... fin de semaine probablement...

Link to comment
Share on other sites

j'ai epluché tous les Ebay US, DE, BE, IT, FR, NL, ES ...rien. jusqu'a ce que je me dise : "bon sang, mais c'est bien sur : Ebay UK" (je l'avais oublié )
Je ne voudrais pas te faire du mal mais tu sais qu'il y a une option "monde entier" dans la recherche eBay ? :D

Pas besoin de te taper tous les sites, tu peux chercher peinard depuis eBay.fr .

Link to comment
Share on other sites

Jazz Ad, je ne voudrais pas etre désagreable mais fais le test.. tu verras que tu ne sors pas les meme choses :whistle:

Tu sors strictement la même chose tant que tu ne recherches pas par catégories.

Le test a été fait bien plus souvent qu'il ne faudrait. Aïe msieur le banquier, pas sur la tête. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

bravo c du bon ! c tout petit et ça sonne fort ! par contre toi qui veut economiser ton dos, tu te lances dans une config 15+210, ça va faire du lourd tout ça.

perso j'ai opté pour un 210 sous 4 ohms et franchement je ne suis jamais en manque de puissance (mais je ne joue pas de death metal non plus...)

en passant, je crois que y a une modif a faire sur la wt300 pour la faire cracher 400 watts. j'avais lu ça quelque part, alors info ou intox...

Link to comment
Share on other sites

Klasteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkk ! donne moi l'adresse tout de suite !!!!!!! Je veuuuuuuuuuxxx !

Bah quoi ? z'avez jamais eu des problèmes de voisins trop bruyants le dimanche matin vers 15h ? :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...