Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Ou échange contre un de vos instruments introuvables, mythiques, vintage, unique custom shop, que vous mettez à des prix débiles et qui sont remis en vente toutes les semaines depuis 6 mois malgré vos discours de vendeurs d’aspirateurs à domicile.

Eh, y'en a un ou deux qui m'effraient, quand même, à ne pas comprendre... c'est quand même gros comme une maison.

Tu vois, Bassty, on parlé il y aquelques temps de Voltaire, et de son utilité... ben par exemple, c'est de parvenir à comprendre l'ironie, surtout quand elle est aussi énorme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tribute to kyo

Auteur : Date : 03/01/2008 Validité : 6 mois

Annonce :

je cherche a monter un groupe tribute to kyo...sur meyzieux

merci de me contacter...au plus vite...

je suis chanteur...ou presque...

a bientot

yeah yeah yeah

je crois que ça se passe de commentaires. M'enfin, vous pouvez en faire quand même. D'ailleurs je commence : puisqu'il est presque chanteur, il a pile poil le profil pour un tribute band de Kyo, il pourrait même faire du Indochine dans la foulée

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Il y a une phrase qui résume bien l'essence de la basse: "Le bassiste ne peut être entendu qu'à deux conditions: soit tous les autres arrêtent de jouer, soit c'est lui qui arrête de jouer". :lollarge:

Eh oui, la basse est discrète, mais indispensable :angel:

Link to comment
Share on other sites

Du très lourd ce coup ci, je trouve:

Guitariste de 16 ans bon niveau, je cherche des pérsonnes dispo et motivée PAS DE PRISE DE TETE. Bref le trucs serait de faire des reprises et des compos ( pas de pb pr se mettre d'accord sur les musiques ;) ) , puis ensuite faire des concerts notamment dans des pubs . Rock( moderne ou pas ) hard rock métal, niveau correct EXIGEE si c'est pour faire de la merde pas la peine non plus... Voilà pour les intéréssés je vous lache mon email/msn : [email protected] tchop!!

:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'être contacté par "*******, groupe de rock subversif".

Un compte chez Musicblog, chez Jamendo, et en 1ere page à chaque fois, une banière "ZicMeUp Tour".

Super les gars... Vous m'appellez quand vous faites la révolution, hein.... :goute: Mais pas trop tôt le week-end, je dors... :lollarge:

Extrait du site :

L'aventure continue avec le festival emergenza qui nous laissera un goût amer (et l'envie de distribuer quelques bouquets de nerfs)

Ils ne peuvent donc même pas plaider l'ignorance... :goute:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
groupe cherche un fantome (bassiste)

salut,

groupe de rock chantant en français, moyenne d'age 30 ans, egaré dans une maison hantée, recherche un fantome à 4 cordes nommé bassiste.

dans son boulet, un esprit rock, un bon feeling ,pas forcément un technicien mais bon esprit de création. influence ac/dc, led zepp, guns,et plein de trucs du genre.

Esrpit, Esprit, es tu là !!!!!!

si oui contact igor au 0663781684 ou [email protected]

local de repet equipé sur meyzieu, nous faisons que des compos.

hou !!!!!!!

:blink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ça à une réponse à une annonce que j'ai passé :

salut on est deux grateu ,deux pot! on na jamais joué ensemble et on voudrai bien essayer de jouer en groupe ensemble ,nous avons u plusieur groupe lui des groupe de rock blues et moi des groupe de métal,sommes ouver pour de la compo et tous les style et mon pot chante aussi, nous avons 30ans et aimont les joint!!!!!!!!!!!!!!!!!et la biere merci a+

J'avais presque envie de leur répondre "Et moi je suis flic, brigade des stup'. Tu t'étonneras pas si tu as de la visite dans pas longtemps..." :goute:

Je la ressortirais dans ma prochaine annonce : "Bassiste aimant la choucroute cherche groupe !" :lol2:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...