Jump to content

Marcus Miller


jujube

Recommended Posts

Le pianiste brett williams ...il a 23 ans !

Mino Cinelu .....toujours le top !

Alex Han exceptionnel sur la première partie !

Lee Hogans .........timide au départ mais alors par la suite ....,

Adam Agati sonnait parfois rock et envoyait pas mal

Louis Cato une puissance et finesse à la fois ...enorme !

l'ONL : ça pousse quand on a un orchestre derrière soit !

Soleil, chaleur dans les gradins et sur la scène !

Link to comment
Share on other sites

Super concert, une première partie très agréable avec l'ONL, et la 2e partie où ça a envoyé sévère.

Mention spéciale à un Brett Williams on fire et Louis Cato toujours aussi impressionnant.

Petit bémol, j'ai trouvé l'ONL trop en-dedans niveau sonorisation. J'étais aux 2-3 des gradins, c'était peut-être mieux plus bas ? Du coup j'ai trouvé l'orchestre trop réduit à un rôle de faire-valoir.

Et Gorée = moment magique.

Link to comment
Share on other sites

On m'a dit que le mix de l'onl etait meilleur à la radio.

J'ai plus pensé à un pb de frequencesqui se bouffent .

Je retourne a vienne le 21 aout pour voir sclavis, etc .. qui vont jouer du berlioz jazzifié (on a proposé aujourd'hui a ma fille 10 ans violoniste, de jouer dans un des orchestres qui jouent en première partie ....aller encore quelques années et elle y jouera peut-être derrière Marcus ! )

Link to comment
Share on other sites

On m'a dit que le mix de l'onl etait meilleur à la radio.

J'ai plus pensé à un pb de frequencesqui se bouffent .

Je retourne a vienne le 21 aout pour voir sclavis, etc .. qui vont jouer du berlioz jazzifié (on a proposé aujourd'hui a ma fille 10 ans violoniste, de jouer dans un des orchestres qui jouent en première partie ....aller encore quelques années et elle y jouera peut-être derrière Marcus ! )

Féloches !!!

France Inter permet de réécouter le concert, c'est ce que je suis en train de faire !

Player - France Inter

Concert de Marcus Miller avec l’Orchestre National de Lyon - France Inter

Super, j'ai cherché le podcast le lendemain du concert mais il n'était pas dispo. Merci !

Link to comment
Share on other sites

Peut être déjà abordé dans le topic, mais au cas où, je signale ce très bon docu qui permet de découvrir ou re-découvrir toutes les facettes du personnage, de son travail et de son parcours. A consommer sans modération.

https://itunes.apple.com/fr/movie/marcus/id955792810

Link to comment
Share on other sites

Peut être déjà abordé dans le topic, mais au cas où, je signale ce très bon docu qui permet de découvrir ou re-découvrir toutes les facettes du personnage, de son travail et de son parcours. A consommer sans modération.

https://itunes.apple.com/fr/movie/marcus/id955792810

Merci foulala :)

Je n'avais pas eu vent de ce document.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...