Jump to content

Marcus Miller


jujube

Recommended Posts

Ou s'entretiennent différemment... Marcus fait du sport. Il racontait dans une interview que j'ai écouté sur le tube recemment que le comportement des musiciens avait tendance à changer vers un mode de vie plus sain dans les tournées: moins d'after improbables systématiques, plus de gars qui viennent avec lui faire du sport le matin..

Link to comment
Share on other sites

Yep super cette vidéo, c'est marrant de voire Marcus Miller avec des cheveux (mon dieu, les coupes de l'époque !!), mais c'est encore plus rigolo de le voire regarder par dessus l'épaule de Jeff Haley pour voire comment il fait !

L'interview sur PBS est en ligne : http://www.pbs.org/wnet/tavissmiley/interviews/musician-marcus-miller/

a+

Link to comment
Share on other sites

t'as juste a mettre un "www" à la place du "m" dans l'adresse

edit : super vidéo Dr John powa :mf_rasta:
Hum ca fait du bien de le voir autrement qu'avec sa casquette de joueur de tubes resucés à la sauce slapy. Moi ca me sort par les trous de nez le bling-bling à Marcus. C'est bien de le revoir faire autre chose...

On peut dire ça à des mecs qui aiment Marcus Miller ?

A+

Link to comment
Share on other sites

Dire "du mal" de la musique de Miller ? Bah moi je ne fais que ça. Ses disques me gavent. Cela ne m'empêche pas d'adorer ce type là pour ses prestations, ce qu'il dégage sur scène etc... No souci pour critiquer ce qu'il fait. En tout cas perso je trouve ça plutôt sain. On est pas sur le topic de Linley !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...