Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Je ne resiste pas à vous faire partager mon grand moment de solitude.

J'ai beau savoir que les plus grands artistes étaient des incompris de leur temps ,mais quand même ! :lollarge:

Enfin bon j'ai bien rigolé à lire les commentaires.

http://clic.leforum.eu/t5452-Foin-foin-foin.htm

Je ne sais pas si je vais en remettre une couche.Le traitement d'une image en fait ça me gonfle .

De passer 3 heures à faire ressortir une ombre ou à en masquer une autre avec un logiciel ,c'est pas ma tasse de rhum.

Chacun son truc.

Mais par contre,j'apprends plein de choses.

fumeur13-2194.gif comme ils disent !

Link to comment
Share on other sites

De passer 3 heures à faire ressortir une ombre ou à en masquer une autre avec un logiciel ,c'est pas ma tasse de rhum !

Ah Ah, tu commence à comprendre ! :lollarge:

Au fait, le faux rhum c'est l'effet Canada Dry ! :whistle:

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Chacun son truc comme je le répète.

Moi c'est d'essayer de capter un instant ,une lumière.

Pour d'autre c'est de maquiller la nature en la travestissant .

Quand je regarde mes photos,loin d'être parfaites,je sais où je les ai prise (pas sûr de l'ortographe sur le coup ) et à quelle heure.

J'achète dans les vides greniers des vieilles photos retouchées au pinceau.

A chacun son époque,et ses moyens techniques.

Moi ,c'est brut de coffrage et correction gamma Powa'

L'en faut pour tous les goûts,on me l'a toujours dit.

L'Anat'

Link to comment
Share on other sites

Je ne resiste pas à vous faire partager mon grand moment de solitude.

J'ai beau savoir que les plus grands artistes étaient des incompris de leur temps ,mais quand même ! :lollarge:

Enfin bon j'ai bien rigolé à lire les commentaires.

http://clic.leforum.eu/t5452-Foin-foin-foin.htm

Je ne sais pas si je vais en remettre une couche.Le traitement d'une image en fait ça me gonfle .

De passer 3 heures à faire ressortir une ombre ou à en masquer une autre avec un logiciel ,c'est pas ma tasse de rhum.

Chacun son truc.

Mais par contre,j'apprends plein de choses.

fumeur13-2194.gif comme ils disent !

faut pas se décourager...ta photo était intéressante, mais je pense que tu as peut-être eu tort de la poster sans commentaires : avec l'explication fournie à la fin, on comprend mieux le rendu que tu as cherché à obtenir ( je persiste à croire que tu t'es un peu planté sur ta "correction du gamma": c'est extrêmement lumineux). Et les photos "brutes de capteur" ont bien sur leur place : c'est juste l'argument utilisé pour excuser la faible qualité d'une photo qui lui ne passe pas.

En tout cas, c'est vrai que les réactions n'ont pas été très constructives, je le déplore. Mais continue de poster du Brut, la diversité, on aime.

et bé sympa comme topic tiens

je m'apperçois que sa fait une eternité que je n'ais pas sorti mon appareil et c'est un tort !

ma modeste contributure

prendre cet appareil dans mon sac...

Contributure Qualitatoire, si ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ouaip super la photo !

Une fois moi c'était un coucher de soleil, avec un énorme orage très localisé entre ma position, et le soleil (et on voyait le soleil au raz de l'horizon, par dessous l'orage!). Splendide, rose violet, noir aussi (le nuage). Rah j'aurais eu un appareil là, je m'arrêtai à l'arrache sur le trottoir pour prendre une tof ! :goute:

En fait j'ai envie d'un appareil pour sortir, aller dans la forêt à côté. Célibataire, je fais que des trucs à la maison. Ca serait un bon prétexte pour sortir prendre l'air d'avoir un appareil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...