Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Si vous avez l'occasion de passer par Lausanne, vous pouvez vous arrêter au musée de l'Elysée où il y a une expo sur l'éditeur Steidl, le must du livre photo. C'est excellent. http://elysee.ch/fileadmin/website/2009/Steidl/_DossierPresse_Steidl_Fr.pdf

Sinon, j'ai un paquet de photos (Evian, Genève, Lausanne ..) à trier dès le retour à la maison.

Link to comment
Share on other sites

La couv oui :)

J'étais tout fier, j'aurais pu mourir le lendemain, peu de photographes vivants avaient le droit à la couv de ce mag.

J'ai couru le dire à ma mère chez qui la photo avait été prise et qui n'a jamais compris que c'était un métier,

plus tard je lui ai donné un exemplaire et devant ses copines elle s'exclama; " regardez c'est ma salle de bain !!! "

j'aurais préféré un " c'est mon fils qui a fait ça " mais non :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Bravo L'anatole, tu commences l'année bon pied, bon oeil ! :rolleyes:

et belle retouche de Jexmatex ! :wink:

My first shoot of the new year... yes ! B)

Au TZ7, zoom à donf, 1600 iso, pour donner un effet impressionniste et parce que je n'avais pas le choix (aujourdhui en fin d'après-midi à la sortie d'une forêt... une sorte d'hommage à André Martin et de son ouvrage "Images 'une France". :)

p100007912.jpg

Link to comment
Share on other sites

p1000011b.jpg

Photo du sapin de noyel faite juste après l'ouverture des cadeaux avec mon tout nouvel appareil photo. :)

(Photo clicable pour un agrandissement, j'arrive pas à les afficher directement en grand sur le forum)

Edited by alauth
Et avec l'aide d'un modo ? :D
Link to comment
Share on other sites

Docdc : la 2° penche et la 3° est très sombre. Jolis clichés, sinon. :)

JL : impressionnant de netteté et, comme Power, dommage qu'une oie se cache les yeux (et avec la retouche de Jex, ça pète plus).

Jaydee qui nous fait de la nature telle quelle ou presque (t'es pas malade, j'espère :lol:), j'aime bien mais c'est un peu trop bruité à mon goût.

Trève de blabla, trève de blabla :

p1010507copie.jpg

D'autres prises cette semaine, autour du Léman : c'est ici que ça s'passe !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...