Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Yes, j'ai vu ça sur flikr... monsieur deviens le favori de ces photographe :lol2:

En tout cas, j'aime beaucoup la deuxième photo. Les rayons qui traversent les nuages comme ça, ça m'a toujours plus... Et dans les Hautes-Alpes, y'a pas moyen de faire ça : y'a jamais de nuages :mf_laughbounce2:



Tiens, puisqu'on parle de flikr, vous pouvez m'expliquer comment poster les photos hébergées sur flikr sur les forums tel que celui ci en gardant la trame et les liens ? J'ai essayé de voir ça l'autre jour, mais je n'ai pas trouvé, pour finalement juste reprendre celle d'enead et en mettant mes propres liens...

8654758303_7c3155e7d2.jpg
Good old tunes par simtimoth, sur Flickr
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas fana de toutes les photos, mais y'en a 3 qui ressortent : celle avec ta volvo, le verre cassé et vieux panneau de contrôle électrique à moitié détaché. Ces 3 là, je les aime beaucoup.

Tu fais quoi comme post traitement pour avoir cet aspect vieilli ? C'est pas juste une histoire de contraste, si ?

Merci pour le truc pour le BBcode :showoff:

 

Voilà, je m'y mets aussi :

8680748898_479160f3b1_c.jpg
Wood par simtimoth, sur Flickr

 

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas, je suis ouvert à tout argument constructif !

Link to comment
Share on other sites

Explore c'est sympa mais des fois ça tourne au ridicule...

Cette photo en est maintenant à + de 7500 vues, + de 1000 favs, + de 150 comments... ça fait un peu tâche au milieu de mes autres photos.

8482535934_83030e4578.jpg
deeper par Eneade, sur Flickr

Mattias, je trouve pas la série super intéressante (désolé) mais je suis pas fan d'urbex donc ça aide pas vu qu'il y a plusieurs photos dans ce style.

Mes préférées sont celle du panneau rouge sur le grillage et celle du verre cassé avec le joli N&B.

Simtim, je suis pas fan du sujet ni du cadrage ni du traitement ('tain je suis cash aujourd'hui !).

J'aurais quand même tenté une retouche plus graphique vu que la photo joue sur les textures.

868074889837dcb64bd3k2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

Tiens je viens de retomber sur une vieillerie

65834527130022240723204602166655o.jpg

Bon la photo n'a rien d'exceptionnelle (cadrage moyen surtout et intérêt discutable) mais je l'aime plus pour les conditions dans laquelle elle a été prise:

-j'étais en vacances (c'est un bon début)

-par contre il faisait super chaud

-j'étais sur une sorte de barrage en béton, et ça grouillait d'insectes volants

-j'arrivais enfin à faire des mises au point potable avec mon 135 manuel + les bagues allongues et ce sans que les grenouilles aient le temps de se barrer et ce en gérant le positionnement du flash

En clair, j'en ai chier mais c'était plaisant

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Simtim, je suis pas fan du sujet ni du cadrage ni du traitement ('tain je suis cash aujourd'hui !).

J'aurais quand même tenté une retouche plus graphique vu que la photo joue sur les textures.

Ça marche. J'aime bien ce que tu en as fait, et je garde donc ça sous le coude pour des prochaines. Je trouvais le sujet intéressant mais la lumière n'était pas top (ciel gris, début de soirée... s'il y avait au moins eut quelques rayons de soleil du crépuscule, ç'aurait été bien mieux je pense).

Et puis, pas de soucis, si je demande ce qu'on pense de mes photos, je m'attends justement à plus de critiques que de compliments puisque je débute :showoff: En tout cas, je te remercie !

Link to comment
Share on other sites

Belle celle ci ! Elle va surement faire un record de vues et de commentaires, tout comme l'autre dans le meme esprit...

Une question pour vous : Y-a-t-il des bretons parmi vous? Je pars tres prochainement faire un séjour d'une semaine par la bas, et je me demandais ou je pourrais trouver des spots photos sympas ?

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Belle celle ci ! Elle va surement faire un record de vues et de commentaires, tout comme l'autre dans le meme esprit...

Une question pour vous : Y-a-t-il des bretons parmi vous? Je pars tres prochainement faire un séjour d'une semaine par la bas, et je me demandais ou je pourrais trouver des spots photos sympas ?

Merci par avance !

Partout! ...... allez, un peu de précision.... presqu'ile de Crozon vers morgat derriere la maison des minéraux, superbes sentiers de randonnées, la côte au dessus de Morlaix.... y a trop d' endroits pour tout mettre ici

Link to comment
Share on other sites

Pour la bretagne, je ne suis pas connaisseur à donf, mais j étais il n y a pas longtemps du côté de belz qui est entre carnac et lorient, là c est un vrai régal au niveau paysages, toute la cote est magnifique! !!!

Je prends note ! Merci !

Partout! ...... allez, un peu de précision.... presqu'ile de Crozon vers morgat derriere la maison des minéraux, superbes sentiers de randonnées, la côte au dessus de Morlaix.... y a trop d' endroits pour tout mettre ici

J'avais jete un oeil sur la presqu'ile de Crozon, la grande etendue verte sur google maps m'a un peu intrigué :D

L'avantage, c'est que je serai basé du coté de la foret de Paimpont, ce qui laisse la possibilité de rayonner un peu partout autour !

Merci pour ces conseils en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Je reviens de la presqu'île de Crozon... très beaux paysages, randos entre Morgat et le cap de la chèvre, puis entre le cap de la chèvre et la pointe de Dinan.

Monte au Menez Hom qui te fait découvrir la presqu'île.

Camaret avec de belles randos autour, au nord... et à côté de Brest, la pointe St Mathieu... très belle côte jusqu'au Conquet.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens de la presqu'île de Crozon... très beaux paysages, randos entre Morgat et le cap de la chèvre, puis entre le cap de la chèvre et la pointe de Dinan.

Monte au Menez Hom qui te fait découvrir la presqu'île.

Camaret avec de belles randos autour, au nord... et à côté de Brest, la pointe St Mathieu... très belle côte jusqu'au Conquet.

Je prends bonne note :) Merci ! Avec tout ca j'ai interet de prendre de bons clichés...

:mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...